| Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Jeu 25 Oct - 9:51 | |
| Date : Vendredi 02 Nov Heure : 20h Lieu : Lyon's Hall, 21 rue Joannes Carré, 69009 Lyon Groupes : Kraainen, Lycanthropia, Noosfear Prix : 5€ Nombre d'intéressés :Transport : | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Jeu 25 Oct - 9:52 | |
| Bon bein y'a qqn qu'a posté sur la ML, en prétendant avoir vu le site, donc pour le remercier, on lui fait un peu de pub, hein ^^
Pis bon un petit concert de temps en temps ca fait du bien. Petite salle, grosse charpie ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Jeu 25 Oct - 12:31 | |
| Ouais mais le 2 novembre, c'est pendant les vacances donc c'est non. | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Jeu 25 Oct - 18:29 | |
| Moi je connais pas ces groupes, ma maman ma toujours dis de ne pas parler aux etrangers alors par analogie je n'irai pas.
(nan j'ai deja trop de concert en prog)
Mais il a dis qu'il avait vu pas apprecié (raa le mond de la pub), leche moi les bottes monsieur et j'irai peut etre a ton concert hihihihi !!
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| ???? Ze ne combren pas ! (pour de vrai cte fois) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| C'est normal : elle a oublié un mot "pas" dans sa phrase | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Ven 26 Oct - 9:39 | |
| oui c'est rectifié...dsl ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Ven 26 Oct - 11:19 | |
| C'est malin : maintenant mon post précédent ne veut plus rien dire... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall Ven 26 Oct - 21:02 | |
| bah ca passe inapercu dans la masse de messages inutiles, t'en fais pas !
encore un peu et on admettra eloic sur le forum tellement je nous sens inutile en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall | |
| |
|
| |
| Kraainen, Lycanthropia et Noosfear au Lyon's Hall | |
|