| Between the Buried and Me - Colors | |
|
|
Between the buried and me, Colors, vous aimez ? | +++ : divin | | 80% | [ 4 ] | ++ : tres bon | | 0% | [ 0 ] | + : jaime assez | | 0% | [ 0 ] | - : aime pooooo | | 20% | [ 1 ] | -- : encore moins | | 0% | [ 0 ] | --- : a chier. tin jai vraiment pas d idees aujourdhui | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Between the Buried and Me - Colors Ven 2 Nov - 8:23 | |
| Voila un des 3 - 4 groupes dont je suis fan, et que jaimerais vous faire un peu decouvrir
http://club-metal.webou.net/chroniques.php?grp=6#35
Personnellement fascine par The Silent Circus et Alaska, jai ete hyper decu par The Anatomy Of. Ce dernier album a remonte le niveau, on retrouve les belles envolees de gratte du debut
Un album chaotique a ecouter selon moi | |
|
| |
sincession
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Lun 11 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Lun 11 Fév - 15:18 | |
| carrément !
surtout la fin de white walls, le chti solo est tellement magnifique, l'alternance n'importe quoi/chant doux est tres bien maitrisée !
Ptet mon morceau préféré de ces trois derniers mois ! | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Lun 11 Fév - 15:30 | |
| mon album préféré de 2007! hahaha | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Lun 11 Fév - 17:06 | |
| wow carrément ! et ton album qui te tient bien les oreilles pour ce début d'année cest quoi ?
moi c'est "fragile hope" de devil sold my soul, que vient de me faire découvrir halord ... | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Lun 11 Fév - 21:10 | |
| en ce début d'année c'est un vieil album!!! : Downset - Do you speak a dead language? jsuis en retard de 15 ans, mais quesque c'est bon!!!! | |
|
| |
MULK
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Lun 3 Mar - 18:54 | |
| ultra fan il y a 2 ans de ça.
je connai 3 albums, alaska et les 2 d'avant.
perso c'est le 2eme qui encule le plus de loin pour moi... quoique alaska est vraimment terrible.
ces debiles ne peuvent pas s'empecher de poser au moins un "clap" par album, j'adore leur esprit de derision, et la technique.. j'en parle meme pas.
ça a été une des meilleures revelations métal dans mon parcour. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors Mar 4 Mar - 17:08 | |
| idem pour moi ! une révélation :-p
hé bé dites donc 4 "divin" ! ca claque :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Between the Buried and Me - Colors | |
| |
|
| |
| Between the Buried and Me - Colors | |
|