Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau Nom pour le site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 5:01

Et sinon ma copine me recommande de dire à la tienne de la fermer sa grande gueule.

Ash a écrit:
Et pis sinon j'ai eu une erreur sur http://club-metal.webou.net/concert.php?id=132
( You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 )

Typiquement c'est une page qui n'existe plus ça, ou du moins un script qui n'est plus correctement balisé en php.


Edit : C'est que j'en oublierai presque la raison de l'envoi du post : Pour une assoce heureuse, pour une assoce classe, votez MetalPetasse !

Edit2 : Si tu peux, rachète Metal.com, c'est tellement tellement classe de l'avoir ce nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:44

ah ouais ? haha ok je tenterais, mais c'est plutot du genre de domaine pris pour faire chier les entreprises de ventes de métaux, pour les revendre à prix d'or, donc à mon avis ça vaudra dans les milliers de dollars ... :-p

Pour le sondage, bof nan sérieux je pense que ça sert a rien haha ^^.
Pis au pire tant pis si personne vote. Ces quelques avis des gens du forum me suffisent.

Pour ta page, effectivement, comme l'a dit pacman, elle n'existe plus ... parce que la variable get ID a été remplacée par REF ;-). (remplace et ca marche)
Où est ce que tu l'as chopé ce lien ?
nb : en fait freda avait mis des ref, alors que moi je suis adepte des id, comme un peu tout le monde en fait haha. Mais maintenant je voudrais homogénéiser la structure des tables d'articles pour leur faire des opérations communes (pour l'historique et les boutons de maintenance c'est déjà réussi), et comme j'avais laissé les ref pour les albums et groupes qui sont les plus galères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:52

Quoiqu'il en soit, ça fait pas sérieux un lien dispo sur la page principale et qui pointe vers une page qui n'existe plus... (c'est dans la news qui parlait du concert d'hier au double six)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:34

hein ? ah merde :-(
ok je change ca, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:39

merci pour l'info ;-)

J'ai récupéré trois erreurs dans les news metal, mirki.
Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:16

bon, pour résumer un peu :


-MetalZone.com
-Club-metal.com
-Metalshpere
-Metalyon

Metalyon, je pense qu'on peut le supprimer effectivement. Club-metal aussi, tous les centraliens adorent et c'est normal, le mot "club" étant un terme propre a centrale, ou aux grandes écoles, mais qui irait pas pour les autres hélas (tous les extérieurs me l'ont confirmé :-( ), donc on élimine aussi. Metalsphere ... pas toptop non plus


Par contre, j'y pensais souvent mais je sais plus si j'avais proposé :
MetalEyes
ca fait un peu jeu de mot "metalize", le nom est joli et coté sens, cest pas trop moche.
Bref, pas l'idée du siècle, mais pour l'instant c'est mon préféré.
Claire aussi bcp.

Et vous ?
Si j'ai qq autres voix pour, je prendrais ptet metaleyes.org, en attendant d'essayer de racheter metaleyes.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:43

et metalship ? :-$
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 9 Fév - 19:00

Oui, enfin si "tous les extérieurs" c'est Claire, je ne sais pas si c'est très représentatif.

Honnêtement, club-metal je ne vois pas où est le problème, quant bien même ça "fait" centralien (et non, Centrale n'a pas posé de copyright sur le mot club !)

Sinon, pourquoi pas MetalEyes ou Metaldust ; mais les autres j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 13:27

qui t'a dit que les extérieurs c'était claire ?
haha, encore une fois y'a pas que centrale dans la vie :-p

bref, je maintiens, tous les extérieurs m'ont confirmé que ca allait pas, ce qui représente un nombre plus important que de centraliens, apres tout (et cest pas ceux du club de centrale qui viennent voir le site en plus ...).
Sinon, pour plus d'infos, tape club dans google :-p
(pour explications, un club c'est : un club de glof, un club de bridge, ou plus souvent, une discothèque. mais pas une assoce de metal. ensuite, club c'est ptet le mot le plus cmmunautaire pour désigner un ensemble de personnes. Ca fait fermé, et c'est tout le contraire du principe du site).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:33

N'empêche que ça m'intéresse de savoir aussi qui c'est les extérieurs en question... Pasque là on est 4 sur ce topic donc ça me parait difficile à avaler qu'il y ait plus de 4 personnes extérieures qui t'aient fait des recommandations sur le site :p

Et sinon, j'aime pas les noms anglais, car on est en France bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:24

haha bein ca fait plus de 4 extérieurs qui m'ont dit ca ^^.
Mais il a fallu que jaille leur demander, effectivement :-p

Pour les noms anglais, ouais mais si j'ouvre le site au japon, vaudrait mieux un nom anglais.
Pis en général les mots francais ca a pas trop la classe (genre metalecuelle, ou metalfrigo, ca le fait pas trop ... mais j'avoue que je mets de la mauvaise volonté là haha)

Et sinon, vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:46

En même temps, s'ouvrir au Japon, si c'est pour qu'ils sachent là bas tous les concerts qu'ils loupent dans nos petites salles locales... Very Happy (mais j'avoue que je met de la mauvaise volonté là Nouveau Nom pour le site - Page 3 Soggoth )
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 3:40

Ouais ouvre déjà le site à la France et après tu pourra voir à l'étendre au Japon en leur proposant les concerts de Jrock tout dégueux (mais j'avoue que...).
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 9:06

bein en fait cest tout con ... c'est simplement que moi j'suis pas en france là :-p
Donc j'aimerais bien me tenir au courant des concerts ici héhé.

Pis je pense que ca devrait pas etre trop dur, ... enfin faut trouver les bons gens, mais j'ai espoir. Dans l'idéal, tout ce que j'aurais à faire, ce serait traduire "grosso modo" les textes fixes du titre (enfin espérons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 10:26

hop j'ai rajouté
'metaljam' à la liste (j'ai vu un webzine de metal "musicaljam" et j'aime bien le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 16:31

Yes, alors en francisant, ça donnerait MetalConfiture voire MetalConfiotte ce qui est vraiment classe.

On peut pousser le vice jusque MetalPâteàtartiner mais là, ça risque de devenir un peu indigeste.

Sinon, il est p'tet pas obligatoire que le nom commence par metal. On peut aussi faire des mixes comme Le Poney de Metal (ou n'importe quel animal), Du Metal Plein Mes Oreilles, ou carrément Mets Ta Langue Dans Ma Bouche/Mes Fesses/N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 16:47

C'est vrai que je ne suis pas sûr que balancer des noms comme ça dans différents posts (voire dans différents topics) soit la meilleure solution de faire un brainstorming...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:06

haha ouais

mais pour le plaisir de voir le lapin blanc partir en vrille, ca fait plaisir :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 6:00

ou MetalNet ?

J'y ai repensé, et si on pousse le concept du site avec sa partie locale facon rencontre et contacts (meetic pour les metalleux hahaha), ca pourrait simpa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:41

bon allez hop je pars dans une demi heure ^^
j'arrive mercredi soir à lyon, et y'a plus que moyen qu'on se voit dès la semaine prochaine !
Dites moi quand ;-)
(ash a le numéro de ma copine meme si ce sera pas tres tres utile ... le mieux étant par mail (sur gmail hotmail ou tout ce que vous voulez mais pas webmail haha).

bisouuus a bientot sur la terre du saucisson, ... et de la nanogria haha
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:50

Bon, je comprend que tu n'aimes pas beaucoup club-metal ; alors pour faire une concession de mon côté je t'en propose un autre : club-hard-rock. C'est pas mal, non ?
(Bon ok, j'y met de la mauvaise volonté là XD)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:08

héhé, vas te faire mettre un bronze !
sinon, nan moi j'aime pas trop trop mal club-metal, je voulais vraiment le garder d'ailleurs avant d'écouter les extérieurs !

sinon je sais plus si je lai dit, mais metalship (.org a priori) me semble finalment la meilleure idée, et ce depuis qq jours (d'habitude je change toutes les heures hahaha).
En fait cests un des rares qui collerait parfaitement avec le concept qui viendra (les parties locales et tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:01

Pourquoi ça collerait bien ? Gnait pas comprire.

Et pourquoi pas metaliban ? On pourrait s'ouvrir au monde vachement plus vite... (bon peut être pas à toutes les parties du monde).

Sinon, Nano, t'es où là en ce moment ? Pasque j'avoue ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:48

youhouu !

bein je suis a lyon ^^
chez claire, 84 rue d'alsace, vraiment pas loin de la part dieu ... et de guillotière (si je me trompe pas t'es là bas non ?).
Je viens d'arriver mercredi soir, mais le temps de faire les retrouvailles, de soigner claire qui vient de tomber malade, j'ai pas pu faire grand chose.
Et là on vient de se faire un petit we a Annecy (d'ailleurs y'avait un carnaval vénitien, c'était trop beau).

Bref je suis dispo cette semaine ;-)

Dites moi si vous etes libres sur ces créneaux (si vous préférez d'autres horaires dites le moi ^^) :
lundi : 13h30-17h (ou plus tard)
mercredi : 13h30 - 17h
jeudi : 8h30 - 12h

Sinon, ca vous tente une soirée chez ma petite claire un de ces 4 ?
Ou une soirée sur centrale ou chez turnin ?

Sinon ,cest quoi vos dates (de vacances ou de dsiponibilité) ? (je parle à tous ceux qui lisent ce post, centralien ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:57

Ouaip, ou Metalleluia aussi...

Je suis dispo en particulier mardi et mercredi aprèm/soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nom pour le site   Nouveau Nom pour le site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nom pour le site
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon site pour trouver des concerts
» Faire de la pub pour le forum et le site
» recrutement de moderateur pour nouveau forum metal
» Obnoxious chercher un nouveau chanteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Site du Metalship :: Le site et le Club : discussions et décisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser