Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:30

moi je suis pro tarja et je le clame haut et fort (*agite une banderolle tarja*)

Hé cool t'as des vidéos !
Ce serait chouette que les prochains reviewers de concerts pour metalship filment une ou deux ziks du concert (ou tapent qqn qui a filmé et récupèrent sa caméra :-p).
Ca ferait un peu plus simpa pour agrémenter une chronique (espérons que ca fasse pas "moins pro", mais ca devrait aller). Pis j'ai créé un compte "metalshipwebzine" sur youtube, avec les deux vidéos de symphony x déjà.
Si on en a plus, ce serait une bonne visibilité supplémentaire pour le site.

Et on pourrait faire après une partie "vidéos" bien séparée sur metalship aussi !
Alex, tu les as déjà postées sur youtube les vidéos du concert ? On pourrait les ajouter a la chronique de notre chere Alysta ?

Et alysta, tu gères pour les chroniques ! C'est génial si tu t'y es mise récemment à fond, vu ta tchatche je sens que tu vas tout déchirer ! T'as pas idée du nombre de CDs gratos que je pourrais te filer pour une petite prose ;-) (nan, en fait c'est pas moi, ce sont les groupes directement hahaha)
D'ailleurs je t'ai envoyé une proposition par mail, regarde dans ton courrier indésirable si jamais t'as pas recu mon mail !

J'attends ca avec impatience ^^

Pour le forum, sa premiere version de base sera finie dans les temps : cad ce we youhouuuuuuuuuu !!
(ptet meme ce soir si je suis efficace là, j'ai bientot fini).

Par contre apres, faudra qu'on le remplisse un peu, puis une semaine apres blindage de référencement (bcp bcp bcp bcp de pub sur les annuaires ,les forums, les blogs et autres sites), et on pourra attaquer les choses sérieuses.
Ensuite, ca viendra petit a petit, ou bout de qq mois on devrait commencer à etre un peu connus, et les gens devraient un peu venir, et à ce moment je sortirais la version améliorée du forum je pense (tout intégré au site, avec design de ouf et tout héhéhé).
En tout cas ce serait super qu'on ait votre forum immortal dessus ! Ce sera ptet meme le premier ^^
Par contre, va falloir attendre un petit mos avant qu'il vous apporter autant que sur votre forum actuel :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Jedimetal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:20

hello!
non je les ai pas encore uploadé mais je pense le faire sauf si tu souhaites que je les mettes sur le forum?
a+
alex
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:35

J'irai lire mes messages mail mais je me demande si je l'ai pas balancé!mdr! quand j'identifie pas, je vire sans ouvrir! c'était une signature du forum?

pour la bio, je suis une brêle tu veux dire! j'arrive pas à trouver le truc pour afficher les myspace!mdr

MY SPACE TURISAS? si tu peux m'expliquer comment le faire apparaître , j'ai essayé de suivre la démarche


http://www.myspace.com/turisasofficial

merci!

>>>edit : ben , j'ai bien reçu ton mail au sujet de In Free Structures !

demain je m'écoute le myspace et je te dis si ça m'inspire! merci en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:56

@alex : si tu veux bien, ce serait chouette qu'on mette ta vidéo sur youtube avec le compte metalship (je te filerais les identifiants), comme ca on aurait toutes les vidéos des concerts pour le webzine, les utilisateurs pourront les trouver plus facilement ;-)
Tu pourras mettre ton nom dans le descriptif, pour qu'on sache que c'est toi.
Qu'est ce que t'en penses ?

Alysta, pour le mail, tu las trouvé ? le nom d'envoi c'était "com metalship : com@metalship.org" je pense.
Pour le myspace haha ouais j'ai vu alors je l'ai fait ^^.
Meme avec l'image explicative, t'as pas trouvé ?
http://img502.imageshack.us/my.php?image=captureecranmyspacebh1.jpg

Il faut afficher le code source de la page, descendre, descendre puis tu trouves ce qu'il y a sur l'image ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:19

Merci Nano réseau! lol! alors , je dois t'avouer que je suis aussi douée en informatique qu'en cuisine! Mad à tel point que je laisse mon copain faire la cuisine! Je mange polonais mais c'est pas grave!
j'ai regardé le modèle mais quand je clique droit sur le my space , je dois cliquer ou?

parce que je n'arrive pas à faire apparaitre cette fichue source!
merci de l'avoir fait pour Turisas mais j'aimerai trouver le truc pour les prochains!

descendre ? mais descendre où, sur quelle page , celle du myspace! j'ai rien qui s'affiche , moi! FAQ,termes,ect...c'est ça que j'ai en bas de leur page! quand je clique droit si je clique sur propriétés , enregister n'est pas activé! enfin je n'y comprends rien!
Brêle en info, je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:50

haha ^^

alors en fait la page, cest celle du code source
- tu lances la page myspace du groupe, là où y'a le lecteur
- clic droit nimporte où (enfin de préférence sur le font, pas sur une image, lien ou autre ...)
- si tes sous firefox, dans le "menu hypertexte" (la petite boite qui apparait quand tu fais clic droit), clique sur "code source de la page"
si t'es sous IE, je crois que ca s'appelle "afficher la source"

- une nouvelle page s'ouvre : c'est le code source, le code html de la page ! Tu descends sur cette page, a environ le tiers tu devrais avoir plein de lignes qui ressemblent a l'image que je t'ai envoyée

- en bas de ces lignes, il y a marqué "embed" (la partie que j'ai mise en grise sur l'image) : tu sélectionnes apres le mot "embed" depuis "src=" jusqu'à la FIN DU GUILLEMENT
et ensuite tu colles dans le formulaire ;-)

Le code doit donc ressembler à ca :

Code:
src="http://lads.myspace.com/music/musicplayer.swf?n=aHR0cDovL211c2ljLm15c3BhY2UuY29t&t=QsJMd2p09IibhSetzfK408ywZ6RHEt3QjSMiRpmwq0R7q6OCzAaytEvR3Yt/biJifX4DXOtydkT3R9IzcPg+Iw==&u=LTE=&a=1&d=NTIxMTgxNV4xMTc0Nzc0MDM5"
(un src, un égal, un guillement, bcp de texte, et le dernier guillement )

cest bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:42

Ah ben , non! c'est pas bon! quand je clique droit sur leur fond de page, j'ai pas afficher la source!
j'ai la fenêtre blanche qui s'ouvre et je peux seulement selectionner actualiser, selectionner tout,imprimer, créer un raccourci, propriétés, ajouter aux favoris, ajouter à un bouquet de sites, créer un abrégé pour cette page... je peux rien faire avec ça! Sad

pc de m..de!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:06

eeeeeeeeeeeh ?

loool change de polonais ! heuu ... de pc !!
mdr sérieux ? c'est quoi ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:25

Internet explorer version 7! ET EUH non, je changerai pas de polonais! Very Happy c'est sans appel! avec le mal que j'ai eu à l'importer! mdr! mais tu sais, comme je le disais dans mon post de présentation, j'ai eu un gros soucis avec un virus et même si on a rebooté, je pense que ça m'a détruit quelques fonctionalités!

Et j'ai mon pc perso qui est une vraie bête mais il est tellement chargé en jeux qu'il est lourd et plante aussi pas mal! en fait il m' en faudrait un neuf juste pour le forums! je vais demander une augmentation à mon patron, je suis sure qu'il sera d'accord! dream on ! dream on!!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:15

dans ce cas le plus simple serait ptet d'installer firefox nan ?

sinon dans le bouton affichage tu devrais ptet trouver un truc avec le mot "source", ce sera ptet ça :-p
En tout cas le mieux serait de le reformater entièrement, ton pc, et ensuite il sera comme neuf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Jedimetal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:10

désolé j'avais pas vu ta réponse!
Oui pas de souçi donne moi les identifiants je le ferais dès que j'ai un moment!
Pourrais-je en profiter au passage pr faire de la pub sur notre myspace sur youtube?
Merci

a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:31

DE LA PUB DANS LA REVIEW? ben si tu me verse un dividende! nan , je déconne! faut demander au chef, ça mais c'est pas directement lié à Nightwish! Il faudrait peut-être faire une rubrique pour les espaces style, blog, myspaces et autres
Revenir en haut Aller en bas
Jedimetal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:17

ben oui c'est pas à toi que je parlais LOL! (je lèche les bottes du boss lol)
oui ça serait bien de faire une rubrique spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:34

haha dsl j'avais pas lu le post (il merde leur système de "forum lu" ? ... mmh enfin pas autant que mon système lol)

ok super pour le compte youtube, je t'envoie les identifiants par mail (ca y est c'est fait par message msn)
Pour la pub pour silentica ouais ok.
Je repasserais ptet pour la description, pour l'optimiser pour le référencement de la vidéo, et le lien direct vers le rapport du concert, si tu le permets ^^

En tout cas simpa de ta part !

Pour la partie blogs, myspace et tout, heu comment ca une partie a part ?
Là les groupes, assoces etc pourront avoir leur page perso (sorte de myspace) qui sera leur compte metalship, et éventuellement lié à leur forum perso s'ils en ont un (int en sera ptet le premier ;-))
Sinon, ils peuvent se présenter sur la partie pour, sur le forum.
Vous pensez à autre chose ? (dites, dites ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alysta

Alysta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:25

je n'arrive plus à accéder au nouveau forum et à sons of winter; je pense que c'est momentané! dû aux bidouillages admineux? Bon ben merci de me dire en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:33

bein en fait j'y suis pas pour gd chose ...
moi je vois le forum chez moi, j'ai tilté parce que ma copine me l'a dit, mais sinon, j'ai rien rodé !

en fait je teste bcp de changements pour permettre que sons of winter ait pour adresse abrégée immortal.forum-metal.com, mais ça marche pas ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Contenu sponsorisé





Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!   Alysta , le membre fantôme vient vous hanter! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysta , le membre fantôme vient vous hanter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les reconnaitrez vous ?
» Vous avez dit Star Ac ?
» Le club Metal vous propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Nouveaux : présentez vous ici ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser