Forum Metal Lyon - Metalship

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...

LES DISCRETS - cherche guitariste sur Lyon

fursy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

LES DISCRETS - cherche guitariste sur Lyon Empty
MessageSujet: LES DISCRETS - cherche guitariste sur Lyon   LES DISCRETS - cherche guitariste sur Lyon EmptyMar 24 Fév - 21:21

Salut

Je recherche un guitariste sur Lyon ou alentours (en tout cas disponible sans problème) d'un très bon niveau pour se joindre au projet (Les Discrets) en tant que musicien de scène uniquement; pas d'enregistrement studio ni de composition. Le projet est en cours de signature avec un gros label.
Le line-up live est actuellement composé de Winterhalter (Peste Noire / Amesoeurs) et Neige (Alcest / Amesoeurs / Peste Noire etc)
J'espère pouvoir attaquer les concerts dès automne 2009, dès que l'album sera enregistré et sorti.

Merci de mon contacter par mail: fursy @-@ lesdiscrets.com

Trois titres sont en écoutes sur Myspace

A bientot :-)
Fursy T.

LES DISCRETS - cherche guitariste sur Lyon
» Chanteur guitariste cherche groupe sur Lyon
» Cherche guitare
» CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES

Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Annonces Metal-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser