Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anghell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES Empty
MessageSujet: CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES   CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES EmptyLun 1 Mar - 16:27

salutations les brutos.
nous sommes deux passionés,
arnaud: chanteur, voix typé deathcore experience de groupe, de scene
remy: bassiste et screamer, experience de groupe, de scene, de studio
qui cherchont déséspérement à intégrer une formation ou à en créér une qui rassemble des personnes REELLEMENT MOTIVEE!!! afin d'aboutir un projet sur lyon voir alentours.
Niveau influence, on tape pas mal dans du parkway drive, lamb of god, chimaira, as i lay dying, gojira, benighted, devildriver, the arrs ou encore heaven shall burn pour une vue d'ensemble.
nous sommes tous les deux tres ouverts mais souhaitons vraiment jouer un son masif, puissant, agressif et percutant. Si vous cherchez des voix ou une basse et une voix, ou juste une voix, ou juste une basse, enfin merde vous avez compris!
n'hesitez surtout pas a prendre contact
arnaud: 06 17 25 06 94
remy : 06 70 77 43 04
Revenir en haut Aller en bas
Skohl

Skohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES   CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES EmptyMar 25 Mai - 13:38

Salut, j'ai vu votre annonce, je ne sais pas où vous en êtes, si vous avez rencontré du monde, mais si vous cherchez encore, je joue de la gratte, et en ce moment, j'ai bien envie de me remettre à jouer en groupe.

Je suis peut-être moins metalcore et plus heavy metal, j'aime surtout le death metal mélodique et le thrash metal (Carcass, Arch Enemy, At The Gates, Annihilator, Darkane, The Haunted, Exodus, Testament).

Dans les groupes metalcore, j'aime Strapping Younglad, Mnemic, Chimaira).

Voilà, je vous laisse voir si ça vous intéresse, et si vous cherchez encore quelqu'un.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTEUR (s) et/ou BASSISTE CHERCHE GROUPE OU ZIKOS MOTIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteur guitariste cherche groupe sur Lyon
» THE WISHMASTERS - Recherche bassiste et pianiste
» recherche chanteur/se :-)
» Obnoxious chercher un nouveau chanteur !
» Cherche guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Annonces Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser