| Groupe du club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Groupe du club Mer 18 Oct - 8:31 | |
| Pendant l'AG du club tout le monde ou presque semblait motivé pour monter un groupe. Depuis plus rien. Vous êtes passés où les gens ? Je suis toujours motivé pour beugler moi ! | |
|
| |
Gunther
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 18 Oct - 18:30 | |
| Moi je veux bien faire le public en délire , mais mes talents se limitent à ça... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 18 Oct - 20:46 | |
| Ouai, ça claque ! Il nous en faut aussi ! | |
|
| |
Gunther
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 19 Oct - 19:17 | |
| Bon ben ça avance : déjà un hurleur chanteur et un fan.... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Groupe du club Dim 22 Oct - 2:09 | |
| Je peux faire la scène ! Le chanteur (Ash) monte sur mon dos et Gunther, devant, applaudit ! Nickel, on peut déjà donner notre première représentation | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Dim 22 Oct - 13:31 | |
| Très conceptuel. Mais il manque un guitariste dans l'histoire quand même... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Groupe du club Dim 22 Oct - 15:12 | |
| Ah y'a de la guitare dans le métal ?
Attends je te passerais mon perso de Furfur à INS, il a une compétence "faire du métal avec la bouche" ... pour pouvoir s'éclater tout seul (et faire chier les autres) dès qu'il y a une pause dans le scénar ^^ | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Groupe du club Lun 5 Nov - 9:59 | |
| Hop je relance ce vieux topic (déjà rien que pour le plaisir de revoir la gueule de Gunther en haut), en vous donnant qq nouvelles du Japon :
Je viens de m'acheter une gratte (ooooh il a craquééééé) Une "Giolbanez" (?) GRX90, qui a vraiment de la gueule, et un son pourri comme je les aime. Mais je vais ramener ma BC Rich de France, en décembre je pense, donc je voulais prendre une tite pas top, sans floyd et sans emmerdements, et qui m'a couté a peine 130€. Et l'ampli, un marshall qui crache bien à 200€, le tout payé par le gouvernement japonais, bien sur héhé.
Bref voilà je vais me remettre en quête d'un groupe de métal ... au Japon. Mouahaha, le bonne blague. nan, sérieux, c'po grave si ils chantent comme des tapettes, ca m'ira. A noter qu'un groupe a joué Maximum The Hormone (la BO de Death Note) ce we à la fete de l'université, donc comme quoi ca existe les japonais pas trop gays.
Et vous, vous cherchez rien du tout ? Alexia, meme pas un petit fessier qui ferait de la batterie ou autre ? | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 6 Nov - 1:48 | |
| "Alexia, meme pas un petit fessier qui ferait de la batterie ou autre ?"
Moi pas commprendre? lool | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 6 Nov - 3:43 | |
| Viens mercredi on pourra t'expliquer de manière plus concrète. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 6 Nov - 5:03 | |
| tu cherches pas un pitit mec avec des jolies petites fesses qui pourra tapprendre la batterie avec ses fesses (ou avec une autre partie de son corps, mais ca fait mal, devant)
piou :-$
Et au fait cetait quoi ta gratte qui cachait tes seins ? | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 6 Nov - 12:16 | |
| ok je vois mieu les gas lol !
C'etais une Ibanez... | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 6 Nov - 18:00 | |
| Bin pour la peine quand tu viendra sur Centrale nous faire un petit coucou tu viendra avec ta gratte pour nous jouer quelques petit trucs, naughty girl. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 7 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 7 Nov - 3:48 | |
| Ah tu vois tu redeviens raisonnable. Bon sinon prend ton mercredi dans deux semaines, et tu le lâches pas à ces blaireaux de Lyon 3 qui ne sont même pas foutu d'avoir des amphis où les gens pourraient mettre leurs jambes devant eux ou à un concert de groupes trop bien mais qui au moment où tu peux les voir font de la merde. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| Oui pacman je vais essayé de prog ca...
Et pis t'inkiete pas lyon 3 moi je les aime po que des ti trou duc ! (en plus ya pas de concert juste leur sortie opera bidon lool) !
Si tu pouvais ecrire encore plus petit merci ca marangerai loool ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 8 Nov - 12:42 | |
| cool je viens de m'acheter une ibanez moi aussi ^^ c'quoi comme modèle ? si ca se trouve on a la meme gratte pourrie | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 8 Nov - 12:53 | |
| Moi c'est une IBANEZ GRG-170 DX... je sais plus trop quoi ,je l'ai acheté 350 euros kan meme !!
Moi aussi j'ai un amplie Marshall hihihiii lol ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 8 Nov - 13:33 | |
| ah cool, nos amplis et guitares peuvent s'accoupler, maintenat, alors, c'est bon ?
En fait, on a doit avoir quasi le meme modèle (mais toi en cran au dessus). Apparemment cest la meme forme (pas difficile ibanez ne fait pas trop dans la dentelle :-p), et ... la meme couleur ? elle es pas rouge par hasard ta gratte ? | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 8 Nov - 15:28 | |
| oh comme c'est mignon un acouplement de guitare lol !
Nan elle est noir de chez noir..c'est mon T-shirt qui etait rouge mdrrr ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| Ok comme tu veux, donc en fait mercredi dans deux semaines ça ne va ptet pas se faire, mais en revanche tu peux venir quand même pour nous jouer un truc à la gratte. | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 9 Nov - 0:31 | |
| Pacman est un con.
Sinon, si au lieu de mercredi dans deux semaines t'es libre mardi dans deux semaines, y a la super Happy Hour Asie de Centrale, la meilleure de toute la région Rhône Alpes. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 9 Nov - 14:10 | |
| "Happy Hour Asie" kes cé cè que ca? mdrrr ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 9 Nov - 15:12 | |
| Une "happy hour" c'est littéralement une "heure heureuse" ; cad un moment où tout le monde est content. J'sais pas moi ; p'têt ben qu'il balance du gaz hilarant pendant une heure ; et que ce jour là se sera du gaz hilarant importé directement d'Asie... | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 9 Nov - 19:58 | |
| En tout cas du moment que ce n'est pas du méthane nanoïque qu'ils importent tu ne cours presque aucun risque. Allez viens Alexia, viens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe du club | |
| |
|
| |
| Groupe du club | |
|