| Groupe du club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 9 Nov - 20:09 | |
| oui je sais ce que c'est une happy hour mais "asie.." (ba kes kel a de spé pour etre la meilleur lol)
Euh pacman demandé comme ca sans reference obscene je vais peut etre dir oui mais rien est bien sur lol ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Dim 11 Nov - 23:41 | |
| "Asie" ça signifie que le thème de l'HH sera l'Asie. En particulier il y aura du DDR ; et donc : nous ! (c'est un peu réducteur, mais c'est pas grave) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Lun 12 Nov - 23:19 | |
| Ok DDR et vous..chouette soirée en perspective les gas je viendrai peut etre inconitot me foutre de vous hihihiii !!! (je vous aime!) | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 13 Nov - 1:43 | |
| Apprend voir déjà à écrire incaugnito et après on verra pour le foutage de gueule, non mais. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 13 Nov - 2:24 | |
| OK toutes mes confuses!!
Ba quoi ca doit etre marrant de vous voir faire du DDR ! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 13 Nov - 14:57 | |
| Oui effectivement, et en plus pour 3 raisons différentes. | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Cite moi ces trois raisons (pour l'instant j'en vois qu'une...)
Sinon, sache qu'on ne se fout pas de ceux qui jouent à DDR pour la bonne et simple raison que ceux qui regardent doivent jouer (c'est là règle, ceux qui refusent ont le choix entre dégager ou voir chaque membre de leur famille violé par une meute de saint bernards)... | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 13 Nov - 21:25 | |
| 1) Pour voir le degré de maîtrise du canard jaune. 2) Pour voir l'ampleur des problèmes psycho-moteurs de la boule jaune (avec en prime son style bavarois des plus racés). 3) Pour entendre Ash se marrer comme un porc dès qu'un mec à le malheur de ce bouffer une mine sur sa piste à la con. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Mar 13 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 15 Nov - 17:00 | |
| Bravo Ash, encore un message hyper constructif qui fait avancer les choses... Cela dit, j'espère qu'un jour la dite boule jaune va sortir du placard et oser venir habillé comme ça : | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 16 Nov - 16:11 | |
| Ouais comme de bien entendu.
Allez à la limite si tu m'en trouve un de costume comme ça j'accepterai de le mettre, mais il me faudra deux cuivres pour faire gros keum comme le deuxième sur la photo supra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe du club Ven 16 Nov - 23:08 | |
| Pas de problèmes, j'ai mes entrées à la fanfare ^^
Et je vois que tu as tout de suite trouvé le plus charismatique et que tu t'es tout de suite identifié à lui... | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Sam 17 Nov - 4:16 | |
| Bah normal quoi, faut jamais faire les choses à moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 21 Nov - 11:43 | |
| Alors quand est ce que tu te rases complètement ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 21 Nov - 15:43 | |
| - Pacman a écrit:
- En tout cas du moment que ce n'est pas du méthane nanoïque qu'ils importent tu ne cours presque aucun risque. Allez viens Alexia, viens .
Merde mon colis piégé est démasqué. En fait les chiottes sont dans le couloir, et comme il fait froid en ce moment je n'ose plus y aller, donc je garde tout en stock pour vous. Bref bref, pipi caca et crotte de nez et tout et tout ... moi je veux voir une vidéo du canard a la HH asie ! Ash filme le et fous le sur youtube avec pour titre "le métalleux fou de Jpop", ca le fera trop ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 21 Nov - 17:27 | |
| Quelqu'un a effectivement fait un film (avec un appareil photo) de la piste de strip DDR que Saturnin a faite contre Mazelcop (dsl pour son orthographe) Saturnin a fini torse nu avec le jean au niveau des chevilles, mais l'expérience prouve qu'il n'est pas évident -même pour ce grand maitre- de sauter en ayant ainsi son jean... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 22 Nov - 1:33 | |
| Ouais mais la prochaine fois, je le ferai avec un vrai futal de stripteaseur, donc ça ira mieux... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 22 Nov - 11:26 | |
| yeaaah je veux trop voir ca ! Y'a moyen de récupérer la vidéo ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 22 Nov - 12:21 | |
| oui, Saturnin a un lien vers la vidéo. Libre à vous de négocier pour le récupérer ! :p | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Groupe du club Sam 24 Nov - 15:24 | |
| saturnin, j'te fais un bébé si t'accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe du club Lun 26 Nov - 22:40 | |
| Va mourir ^^
(Si tu la veux, il faut sucer) | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Lun 26 Nov - 23:25 | |
| Après tu as le choix, tu peux sucer dla bite rousse, blonde, ou brune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe du club Mer 28 Nov - 23:42 | |
| Ok, alors si même pacman possède cette vidéo, je hurle... | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 29 Nov - 4:31 | |
| Je ne voudrai pas dire Saturnin mais ma possession de cette vidéo a déjà été mentionné dans ces pages... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Groupe du club Jeu 29 Nov - 9:52 | |
| vasy balance merde, cet juste pour voir un canard jaune s'exciter, chose que jai vue 100 fois en un an,bande de merdeux. Ca me rappellera le bon vieux temps de centrale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe du club | |
| |
|
| |
| Groupe du club | |
|