| Poster votre matos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Mar 27 Nov - 23:53 | |
| Et puis tu suces gratos d'abord mdrrrr ! | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Mer 28 Nov - 15:55 | |
| Paco tu vas voir comme je suces bien, sort moi ta saussice que je te la coupe en rondelle et les envois à nano pour ses sushis du ti dej lol !!! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Mer 28 Nov - 21:48 | |
| Mais... n'importe quoi !... Ca se fait avec du poisson les sushis ; pas avec de la saucisse !...
N'importe quoi ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Mer 28 Nov - 23:44 | |
| Et ça c'est quoi monsieur je sais tout.
http://www.recettesdecuisine.tv/recette-r7514/saucisses+de+poisson/recette+saucisses+de+poisson.html | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Mer 28 Nov - 23:56 | |
| tinlinlinlin, ok, game over | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Jeu 29 Nov - 9:56 | |
| pis ici ils font des sushi avec nimporte quoi de toute facon, pas qu'avec du saumon. Enfin pas autant qu'en chine où tu trouves des sushis de rat, mais ils le font qd meme passer pour du saumon de norvège, dc ca va.
Sinon tu peux garder sa bite,alexia, j'ai tro faim pour me contenter d'une si petite entrée. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Jeu 29 Nov - 11:28 | |
| MDRRR ah paco c'est pas moi qui l'ai dis (ti kiki lol) !! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Jeu 29 Nov - 16:22 | |
| J'ai pas de bite bordel, je suis une fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Jeu 29 Nov - 21:47 | |
| C'est vrai Pacman n'a pas de bite... Par contre, son clitoris fait mal aux fesses (saloperie de travelo) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Ven 30 Nov - 9:50 | |
| clito de black ? ah ouais ca doit faire mal au cul ... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 4:01 | |
| Un clito de black waouuu je veux voir ca paco, allez on fait une exception tu me montrera ce que tu as dans le string ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 11:45 | |
| clito de black plus gros que bite de jap ! Ca je peux vous confirmer pour avoir eu les deux dans la bouche, j'ai bien failli métouffer la premiere fois !
(nan mais ca va pas de dire des trucs faux et crades comme ca ? Nanoroux, je suis indigné, ne recommence plus s'il te plait)
Oui, d'accord ma conscience :-$
PS : une minute de silence pour ma copine qui me supporte tous les jours. Et pour vous aussi, merde. Je vous plains | |
|
| |
Moumout
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon - Vienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 14:20 | |
| Vous allez me dire quel rapport avec le message précédent mais je répond à une question, je joue depuis 7 ans et non je ne suis pas pro mais bon ça ne me dérangerai pas de le devenir!
Et sinon selon l'argus c'est 20€ la pipe et 40€ l'amour (enfin l'amour elle dise sa comme sa), mais bon sa franchement je ne pense pas que sa soit partout, surtout qu'il y en a de moins en moins. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Merde donc selon mes calculs y me faudra 120 pipes pour la gratte, parce que je peux pas l'amour j'ai pas de vagin et ni de trou du cul.
mais dis donc c'est que la moumout si connais en tarifs, monsieur va au pute !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 15:23 | |
| Meuh non voyons : il a des potes qui y vont et; c'est comme ça qu'il se tient au courant. ...comme tout le monde quoi... | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Moumout
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon - Vienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Sam 1 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Dim 2 Déc - 21:14 | |
| Bah suffit d'aller à Perrache, y a les tarifs sur des petits imprimés (on appelle ça des menus). Le dimanche, y a même des formules et le mercredi après midi, le super menu enfant avec son cadeau surprise (ballon à gonfler, hochet, porte clef qui vibre... etc) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Dim 2 Déc - 22:08 | |
| Non, en fait on s'était trompés : le "ballon à gonfler" c'était un préservatif (c'est pour ça qu'on a réussi à faire un truc aussi énorme. Et c'est aussi pour ça que ça laissait un drôle de gout après avoir soufflé dedans) ; et le porte clé qui vibre c'était,... enfin... tout le monde à compris... | |
|
| |
Moumout
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Dim 2 Déc - 22:41 | |
| Alala messieurs il n'y en a plus a Perrache c'est bien connu que toutes les camionettes ont été enlevé. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Lun 3 Déc - 0:26 | |
| Ca aussi c'est un pote qui te l'a dit ? | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Lun 3 Déc - 1:04 | |
| Moumout a sa carte d'abonnement aux putes et tres decu de ne plus pouvoir la renouveler du faite d'une forte delocalisation des camoins ! lol | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Lun 3 Déc - 9:18 | |
| mdr vous etes crades ^^ Saturnin, tu me répugnes tellement que j'ai meme plus envie que tu me suces avec ta langue si chargée. T'as réussi, j'abdique !
Sinon en effet les putes ne sont plus a Perrache, mais elles sont passées dans un endroit plus sain, plus intime et où on peut forniquer sans jamais être inquiété par les autorités : les églises. Il parait que les putes de Lyon ont d'ailleurs fait un partenariat avec lévêché lyonnais pour mettre en place une formule familiale : pendant que maman va faire les courses, papa emmène les enfants à l'église pour qu'ils se fassent attoucher pour confesser leurs crimes pendant qu'il se tape la grosse bertha | |
|
| |
Moumout
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Lun 3 Déc - 19:26 | |
| NanoRoux les blagues pédophiles sa reste quand même super drôle.
Qu'elle est le nom du sexe de Mickael Jackson ?
Bon sinon c'est mon guitariste qui m'a appris pour la délocalisation, et l'autre info c'est qu'elles sont à gerland maintenant. Ca c'est pour ceux qui les cherchait. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Poster votre matos ! Mar 4 Déc - 1:14 | |
| Attention a ne pas non plus trainer au alentour du stade au fond du parc car la c'est le terrain de jeux des gays!!
Quoi je crois que pas mal d'entre vous adore jouer dans la boue il me semble hein mes mignons!! (je ne citerai pas de nom se serait diffamation !lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster votre matos ! | |
| |
|
| |
| Poster votre matos ! | |
|