Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: besoin de votre avis !   besoin de votre avis ! EmptyMer 23 Jan - 15:33

Voila deux groupes que je vais voir en concert jeudi pour un ti rapport de concert alors si vous avez des objections ou des avis a me donner sur ces groupes esitez pas c'est toujours bien d'avoir plusieurrs avis :

MORAY FIRTH : http://www.club-metal.webou.net/chroniques.php?grp=56

S.O.P : http://www.club-metal.webou.net/chroniques.php?grp=57


Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !   besoin de votre avis ! EmptyJeu 24 Jan - 17:33

Moray firth : j'aime pas trop. La voix du chanteur est originale mais on entend pas assez les instrus derrière (faute à un son de merde sur myspace ?)

S.O.P. : c'est du grind, c'est donc génial (ha ha ha). Sérieusement, la qualité des enregistrements est pas terrible mais ça doit bien donner en concert. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !   besoin de votre avis ! EmptySam 26 Jan - 4:53

Merci de ton avi !

Wai SOP c'est vraiment pas mal j'avou bien que se soit assez loin de ce que j'ecoute mais en concert ca donne bien et le chanteur greg est un connard si tu nous lis tu es un con sur patte et je te deteste pour la honte que je me suis tapé venganncceee!!A voir sur scene ca vaut le detour !!!!

Alors pour Moray firth, a la premiere ecoute du myspace je me suis dis mon dieu quel horreur(c'est totalement subjectif et inutil) mais alors mais vraiment en concert c'est genial, le groupe est top instrumentalement et le chanteur non seulement a une voix extra envoutante mais en plus il est d'une beauté à casser des cus de vierge !Un groupe à allé voir en concert a tout prixxxxx!!!!!!!

Bref, manque plus que l'on me fasse parvenir les tofs (plus de piles trop blonde) et apres le rapport de concert.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !   besoin de votre avis ! EmptySam 26 Jan - 9:35

Mdr tu veux le violer dans les coulisses cest ca ? tite coquine :-p (ok, vas y viole le au nom du club metal, on te soutient tous hihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !   besoin de votre avis ! EmptyDim 27 Jan - 15:57

Oula chhhuttt nano arrete peut etre qu'il nous lis !!!!!

Salut bonjours je viens pour abuser de vous au nom du club metal MDRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !   besoin de votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au population !
» URGENT!! AVIS AUX GROUPES DE LA REGION LYONNAISE!
» Poster votre matos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Groupes de métal :: Critiques (albums, groupes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser