| Avis au population ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Avis au population ! Mar 4 Déc - 1:29 | |
| Mais viré moi ce topic il est mort et enteré !!! Comment faire le meuble et bouffer de la place ! Mais bordel nano tu glande quoi les messages dates d'ya un an !!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Mar 4 Déc - 13:29 | |
| bein ils les laisses pour qu'on puisse les deterrer voyons. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis au population ! Mer 5 Déc - 15:50 | |
| je les laisse parce que je vois pas pourquoi je les suprimerais, non mais oh sagouine ! Surtout qu'y a bien moyen qu'un prochain bureau organise un vrai RHPS, donc autant repartir de ce qu'on a déjà fait (pas bcp). Et si il faut que je supprime des messages pour gagner de la place, cest bien les tiens, alexia, qu'il faudrait que je vire ! na! | |
|
| |
Kyle Mercury
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Lyon / Nord Isère Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Avis au population ! Ven 7 Déc - 3:38 | |
| En tant que population, je me permet de dire que j'aimerais bien donner mon avis, mais la question, laquelle est elle ?
Parceque si la question c'est " Tes laitues poussent-elle" je la connais par coeur je le sais pff, bah oui je l'ai apprise y'a 11 ans et 3 jours, c'est " Yesss mes laitues naissent ! "
Bref, alexia veux supprimer un topic dès le premier message qui est le siens, jcomprends pas trop la logique moi erf ! | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Avis au population ! Ven 7 Déc - 4:46 | |
| Kyle le monde est injuste et il n'y a aucune logique!!
Tu peux pleurer sur mon epaule si tu veux, tiens un kleenex! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis au population ! Sam 8 Déc - 22:48 | |
| tas pas plutot une petite culotte ?
En plus si elle est pas lavée, on peut la vendre sur ebay jap pour très cher ... | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Sam 8 Déc - 23:40 | |
| Tu veut dire gratuit non ? Parce que des culottes roses avec des petit cochon dessus c'est pas la gloire. En tout cas moi j'y mettrait meme pas le nez. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Avis au population ! Dim 9 Déc - 14:15 | |
| Oh moi? Je suis plus latex et dentelle!! (chutttttttttttt Ututu arrete de devoiler ma vie!!!Na mais oh je te montrerai plus rien pfff) | |
|
| |
Kyle Mercury
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Lyon / Nord Isère Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Avis au population ! Mar 11 Déc - 1:01 | |
| Jvais finir par croire que les japonais c'est des chauds lapins, t'as du succès avec les japonaises Nanoroux ? Oui oui, oohh, bah même question pour les japonais au passage ! | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Avis au population ! Mar 11 Déc - 1:27 | |
| Troisieme post ou vous ete tous sous presomption de gayt-é !! Kyle tu as tout pigé !!!! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Avis au population ! Jeu 13 Déc - 16:22 | |
| bah elle sont pas hyer plus chaudes que dans les autres pays, t'as des putes partout ^^. Mais c'est vrai qu'ici c'est plus facile de les chopper, en tout cas. Donc pour peu que tu ailles en boite, tu trouveras ton bonheur. Sinon, moi je suis fidèle, donc je choppe pas ^^. Mais je me suis déjà fait accoster par une bonne dizaine de filles extremement jolies depuis ces 3 mois. Sinon pour ce qu'elles peuvent faire, je deviendrais vulgaire, donc à la limite plutot par message privé ^^ (une a commencer a sucer mon pote alors que jetais a un metre d'eux, sur le pc du gars, dans sa piaule ^^) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Avis au population ! Lun 17 Déc - 2:57 | |
| Moi je veux allez au japon. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Lun 17 Déc - 3:15 | |
| lol des geeks qui arrivent a se faire sucer. Ptain moi même sans etre geek j'arrive a rien avec les femmes. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Avis au population ! Lun 17 Déc - 3:16 | |
| Oui mais c'est parceque tu n'es pas tombé sur les bonnes, va faire un tour a perrache elle bronche pas laba non plus !! lol | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Lun 17 Déc - 3:27 | |
| Nan celle de gerland m'agressent a chaque fois en sortant du travail. " 20 euwos la pipe mon bon pwince" | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Avis au population ! Lun 17 Déc - 18:01 | |
| Qu'est ce que t'imites bien Michel Leeb. | |
|
| |
Kyle Mercury
| Sujet: Re: Avis au population ! Mar 18 Déc - 5:37 | |
| Ouaaah elle sont plutot du genre attentionnée les nipponnes ! Moi aussi je suis fidèle donc bah je n'irai pas au Japon ! erf ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Avis au population ! Mar 18 Déc - 12:44 | |
| j'ai pas dit qu'l était geek. D'ailleurs il l'est moins que n'importe qui là ^^. Alexxia, ca te donne envie de faire la fille au Japon, ce que je te dis ? ok, je te paie un billet pour que tu viennes me voir une semaine niarkniark | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Mar 18 Déc - 13:38 | |
| Ah non je pose un véto la ! Ca va plus ! | |
|
| |
Kyle Mercury
| Sujet: Re: Avis au population ! Mer 19 Déc - 0:15 | |
| Bwooo ! Ca sera même pas marrant elle a pas les yeux bridés alexxxia ! Pis elle a pas la jupe d'écolière à carreau. Tiens ça m'a donné une idée de cadeau de Noel | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Avis au population ! Mer 19 Déc - 1:36 | |
| Nan tu oublie Kyle je ne veux pas de chirurgie faciale et encore une jupe comme ca !! Je vais tout dire a ma mere tu vera !!! | |
|
| |
Kyle Mercury
| Sujet: Re: Avis au population ! Mer 19 Déc - 5:07 | |
| Ow tu vas demander une juppe à carreau à ta mère ??? Déjà que tu lui a piquer ses bottes underground ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Avis au population ! Mer 19 Déc - 13:34 | |
| Comment on peut marcher avec des bottes underground ???? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Mer 19 Déc - 13:37 | |
| Ouai, c'est des bottes faites pour marcher dans les tunnels. | |
|
| |