| Avis au population ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uthark
| Sujet: Re: Avis au population ! Jeu 20 Déc - 13:14 | |
| C'est des bottes pour pédales... Un peut comme les news rocks! | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avis au population ! Ven 21 Déc - 0:33 | |
| Bon ca suffit la Utut !!
Ti arrete de suite de me caricaturer ou de me taillé !!
Je taime plus gros con !!!! lol | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis au population ! Jeu 27 Déc - 2:25 | |
| des bottes underground, ouais cest pour marcher dans les égouts. Le truc idéal pour alexxia, ouais | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avis au population ! Sam 29 Déc - 0:33 | |
| A waiiiiii moi les egouts mais attends je suis une dame moi oui moi aussi tout comme toi je suis une mamoiselle mais en moin rousse lool ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Avis au population ! Dim 30 Déc - 5:12 | |
| C'est pourtant vrai, la 5e tortue ninja est sur ce forum... Tout s'explique... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Avis au population ! Dim 30 Déc - 17:38 | |
| une tortue ninja rousse avec des grands airs ca rend le remake foireux :p Je veux voir ! | |
|
| |
Moumout
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon - Vienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Avis au population ! Sam 26 Jan - 20:23 | |
| - NanoRoux a écrit:
- (une a commencer a sucer mon pote alors que jetais a un metre d'eux, sur le pc du gars, dans sa piaule ^^)
J'aimerais pas ressortir un vieux topic, mais dit moi nano à ce moment là t'es résté les maté au moins ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Avis au population ! Sam 26 Jan - 23:40 | |
| mdrrr haha on en a reparlé justement de cet épisode ! (parce qu'elle a continué dans les choses salaces )
Enfin, nan, il l'a arreté tout de suite, mon pote en fait ^^ (en lui prenant la tete pour lui dire d'arreter ... pas mal, la maitrise de ses pulsions haha). | |
|
| |
Jal
| Sujet: Re: Avis au population ! Dim 26 Avr - 23:11 | |
| Pour déterrer ce vieux topic, j'en profite pour dire que le film devrait passer dans le cadre du Festival International de l'an 2000 en juin prochain (2009).
J. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au population ! | |
| |
|
| |
| Avis au population ! | |
|