| Sarkozy, débat et nouvelles de la France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Ven 30 Nov - 10:29 | |
| Bon moi j'suis retranché dans mon pays, alors j'ai du mal à suivre les nouvelles ... et du coup ca me tente bien que vous me racontiez dans ce post tout ce qui se passe à paname !
Depuis le japon voilà ma vision en tout cas : la France est encore prise dans des grèves interminables (mais normal puisque c'est la france, pays où le travail n'existe pas). Moi j'm'en fous un peu, mais y'a un paquet de francais que ca fait raler ici. J'attends a gauche et a droite dire "tin me cassent les couilles ces putins de francais qui font grève dès qu'on leur demande de bosser", ou des trucs. On a beau etre globalement contre sarkozy, ca fait chier de voir que la france est arriérée face aux retraites. Ma mere rale aussi évidemment, et voudrait ne bosser plus que le tiers de son temps de vie. On est loin du Japon, en tout cas où ils sacrifient vie, femme et enfants pour leur travail ;-)
Et sinon, du coté des université, j'ai entendu que sako voulait les privatiser, en commencant par la décentralisation du budget, un truc comme ca ? Racontez, racontez ^^
Et y'a eu des émeutes encore non ? Genre les banlieues qui crament parce qu'ils se font chier parce qu'ils ont pas de boulot parce qu'ils ont pas envie de bosser ? Mouuuuhouhou c'est passionnant la france de loin ^^
Allez crachez tout ce que vous avez sur le ventre, quitte à sacrifier un curé pour devoir se détendre à la fin. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Ven 30 Nov - 10:54 | |
| Si tu veut ils commencent avec les regimes speciaux des fonctionnaires carc e sont les derniers a faire grêves. C'est toujours plus facile de retourner une majorité contre une minorité en disant "regardez ils gagnent plus que vous et ils partent en retraites avant vous". Cela aurait été plus aux salariés du privé de faire grêve pour avoir des conditions salariales plus actuelle.
Par exemple, la je bosse dans la metallurgie, notre convention collective, qui a ete signée par ces enculés de la CFDT, autorise le patron a payé en dessous du taux horraire du smic et a le completer par de primes. Des primes bien entendus qui peuvent sautées. En gros je gagne 1200 net, je me prend de l'ammoniac, azote perchloréthylene plein la gueule, je bosse en 3*8, et j'ai quoi ? Rien.
Le problemes c'est que, les employés du privé sont tellement payés a la limite de la survie (car je suis désolé 1030 euros au out de 30 ans c'est du foutage de gueule), c'est pas possible de vivre sur Lyon avec ca. Qui plus est ils utilise la répression salariale, si tu ouvre ta gueule on te mute ailleur, car sur le contrat y'a encrit qu'il peuvent a n'importe quel moment te faire changer de post, si tu suit pas t'est virés. Et ce FILS DE PUTE de délégué syndicale a été acheté par la patron, il en a rien a foutre des prolemes des mecs.
Donc moi je supporte les Fonctionnaires car ce sont les seuls qui peuvent encore faire greve sans se retrouvé SDF. | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 3:53 | |
| Perso no comment.. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 11:43 | |
| Alexia, tu n'echapperas pas à caaaa ! ^^ On va t'accrocher a un poteau, et le pire c'est qu'on te violera meme pas ! Pire encore, on va t'empecher de me violer hahaha !
Epuisée par cette torture ultime tu seras bien obligée de nous dire ce que tu penses de tout ca ! Mais sinon, dites moi juste ce qui se passe a propos des universités et tout, j'ai pas les news ici moi ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 13:44 | |
| Ah, discuter politique, si c'est pas le 2nd meilleur moyen de semer la zizanie dans un groupe... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 15:04 | |
| Oh ca doit etre sympa nano, on se fait ca quand???!!!
Je te dirai rien sur les fac, je garde tout pour moi et puis c'est franchement d'une debilité rare ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 15:40 | |
| miou qu'est ce qu'est débile ? Ralala, allez, on s'en fout, au pire on se frappe, mais cest marrant (ramenez typee qu'il nous parle de sa vision des étrangers :-p)
Alexia, sale perverse, je te torturerais jamais, bien trop peur ... | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 16:35 | |
| Ash c'est quoi le number one pour toi ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 16:45 | |
| Très juste ouais, heureusement il n'y en a pas ici. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 19:40 | |
| mdr ^^ vous m'avez bien fait marrer tous les deux (inutile pardon) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 1 Déc - 20:22 | |
| Pourquoi ? Parce qu'on utilise ce forum pour communiquer alors que nous ne sommes séparé que par un couloir ? ... Oui, c'est vrai, c'est une bonne raison... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Dim 2 Déc - 21:05 | |
| Paco je t'assure que je n'ai pas de bite et encore moin un cagin artificiel alors si ya une femme ici bon diou!! Y veux peut etre que je lui montre mes seins ou quoi lool??!!! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Dim 2 Déc - 22:13 | |
| Non, tout à l'heure je l'ai vu et il m'a dit "s'il y a bien un truc dont j'ai pas envie, c'est de voir les seins d'Alexia" Trop bête. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 1:14 | |
| Merci Ash c'est sympas de me l'avoir dis, moi qui etait enfin prete à lui offrir mon corps..tanpis pour lui c'est trop tard ! lol | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 1:38 | |
| Ben non, même pas "tant pis pour lui" vu qu'il a dit qu'il en veut pas. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:02 | |
| Bien si tanpis pour lui, y c'est pas ce qu'il manque!! Et pi arrrte tu m'enerves Ash t'es un sale con mechant avec moi ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:04 | |
| Moi je serais plutot de nature a m'offrir son corps. (fait gaffe tu pense trop fort) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:07 | |
| 2400 euros !! Vendu ! loool | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:08 | |
| nan c'etait juste un parallèle avec le donjon de naheulbeuk, rien à voir avec mes pensées profondes. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:12 | |
| Ah ok merde mais l'enchere tiens toujours !!! lol | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:14 | |
| 2400 euros ? avec ca je m'achete un container remplis de petite chinoises. Pourquoi deourser 2400 euros pour une seule femme quand on peut en avoir un container plein.
En plus on peut meme les louer et elles sont jetables. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:15 | |
| ok j'abandonne je mets la clé sous la porte, je peux pas me delocalisé alors laissons le marché aux japonnais !!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:17 | |
| Par contre si tu ne sait pas ou aller, je veut bien te recuperer gratos. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 3 Déc - 2:18 | |
| c'est bon plutot creuvé sous un pont violé bourer de mst acro au crack !! | |
|