Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sarkozy, débat et nouvelles de la France

+2
Uthark
NanoRoux
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

Sarkozy, débat et nouvelles de la France Empty
MessageSujet: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyVen 30 Nov - 10:29

Bon moi j'suis retranché dans mon pays, alors j'ai du mal à suivre les nouvelles ... et du coup ca me tente bien que vous me racontiez dans ce post tout ce qui se passe à paname !

Depuis le japon voilà ma vision en tout cas :
la France est encore prise dans des grèves interminables (mais normal puisque c'est la france, pays où le travail n'existe pas).
Moi j'm'en fous un peu, mais y'a un paquet de francais que ca fait raler ici. J'attends a gauche et a droite dire "tin me cassent les couilles ces putins de francais qui font grève dès qu'on leur demande de bosser", ou des trucs.
On a beau etre globalement contre sarkozy, ca fait chier de voir que la france est arriérée face aux retraites. Ma mere rale aussi évidemment, et voudrait ne bosser plus que le tiers de son temps de vie. On est loin du Japon, en tout cas où ils sacrifient vie, femme et enfants pour leur travail ;-)

Et sinon, du coté des université, j'ai entendu que sako voulait les privatiser, en commencant par la décentralisation du budget, un truc comme ca ?
Racontez, racontez ^^

Et y'a eu des émeutes encore non ? Genre les banlieues qui crament parce qu'ils se font chier parce qu'ils ont pas de boulot parce qu'ils ont pas envie de bosser ?
Mouuuuhouhou c'est passionnant la france de loin ^^

Allez crachez tout ce que vous avez sur le ventre, quitte à sacrifier un curé pour devoir se détendre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyVen 30 Nov - 10:54

Si tu veut ils commencent avec les regimes speciaux des fonctionnaires carc e sont les derniers a faire grêves. C'est toujours plus facile de retourner une majorité contre une minorité en disant "regardez ils gagnent plus que vous et ils partent en retraites avant vous". Cela aurait été plus aux salariés du privé de faire grêve pour avoir des conditions salariales plus actuelle.

Par exemple, la je bosse dans la metallurgie, notre convention collective, qui a ete signée par ces enculés de la CFDT, autorise le patron a payé en dessous du taux horraire du smic et a le completer par de primes. Des primes bien entendus qui peuvent sautées. En gros je gagne 1200 net, je me prend de l'ammoniac, azote perchloréthylene plein la gueule, je bosse en 3*8, et j'ai quoi ? Rien.

Le problemes c'est que, les employés du privé sont tellement payés a la limite de la survie (car je suis désolé 1030 euros au out de 30 ans c'est du foutage de gueule), c'est pas possible de vivre sur Lyon avec ca. Qui plus est ils utilise la répression salariale, si tu ouvre ta gueule on te mute ailleur, car sur le contrat y'a encrit qu'il peuvent a n'importe quel moment te faire changer de post, si tu suit pas t'est virés. Et ce FILS DE PUTE de délégué syndicale a été acheté par la patron, il en a rien a foutre des prolemes des mecs.

Donc moi je supporte les Fonctionnaires car ce sont les seuls qui peuvent encore faire greve sans se retrouvé SDF.
http://www.myspace.com/uthaark
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 3:53

Perso no comment.. Sarkozy, débat et nouvelles de la France Soggoth
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 11:43

Alexia, tu n'echapperas pas à caaaa ! ^^
On va t'accrocher a un poteau, et le pire c'est qu'on te violera meme pas ! Pire encore, on va t'empecher de me violer hahaha !

Epuisée par cette torture ultime tu seras bien obligée de nous dire ce que tu penses de tout ca !
Mais sinon, dites moi juste ce qui se passe a propos des universités et tout, j'ai pas les news ici moi ^^
Ash

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 13:44

Ah, discuter politique, si c'est pas le 2nd meilleur moyen de semer la zizanie dans un groupe...
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 15:04

Oh ca doit etre sympa nano, on se fait ca quand???!!!

Je te dirai rien sur les fac, je garde tout pour moi et puis c'est franchement d'une debilité rare !
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 15:40

miou qu'est ce qu'est débile ?
Ralala, allez, on s'en fout, au pire on se frappe, mais cest marrant (ramenez typee qu'il nous parle de sa vision des étrangers :-p)

Alexia, sale perverse, je te torturerais jamais, bien trop peur ...
Pacman

Pacman

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 16:35

Ash c'est quoi le number one pour toi ?
Ash

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 16:36

Les femmes bien sûr !
Pacman

Pacman

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 16:45

Très juste ouais, heureusement il n'y en a pas ici.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 19:40

mdr ^^ vous m'avez bien fait marrer tous les deux
(inutile pardon)
Ash

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptySam 1 Déc - 20:22

Pourquoi ? Parce qu'on utilise ce forum pour communiquer alors que nous ne sommes séparé que par un couloir ?
...
Oui, c'est vrai, c'est une bonne raison...
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyDim 2 Déc - 21:05

Paco je t'assure que je n'ai pas de bite et encore moin un cagin artificiel alors si ya une femme ici bon diou!! Y veux peut etre que je lui montre mes seins ou quoi lool??!!!
Ash

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyDim 2 Déc - 22:13

Non, tout à l'heure je l'ai vu et il m'a dit "s'il y a bien un truc dont j'ai pas envie, c'est de voir les seins d'Alexia"
Trop bête.
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 1:14

Merci Ash c'est sympas de me l'avoir dis, moi qui etait enfin prete à lui offrir mon corps..tanpis pour lui c'est trop tard ! lol
Ash

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 1:38

Ben non, même pas "tant pis pour lui" vu qu'il a dit qu'il en veut pas.
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:02

Bien si tanpis pour lui, y c'est pas ce qu'il manque!! Et pi arrrte tu m'enerves Ash t'es un sale con mechant avec moi !
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:04

Moi je serais plutot de nature a m'offrir son corps. (fait gaffe tu pense trop fort)
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:07

2400 euros !! Vendu ! loool
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:08

nan c'etait juste un parallèle avec le donjon de naheulbeuk, rien à voir avec mes pensées profondes.
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:12

Ah ok merde mais l'enchere tiens toujours !!! lol
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:14

2400 euros ? avec ca je m'achete un container remplis de petite chinoises. Pourquoi deourser 2400 euros pour une seule femme quand on peut en avoir un container plein.

En plus on peut meme les louer et elles sont jetables.
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:15

ok j'abandonne je mets la clé sous la porte, je peux pas me delocalisé alors laissons le marché aux japonnais !!!
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:17

Par contre si tu ne sait pas ou aller, je veut bien te recuperer gratos.
Alexxia

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France EmptyLun 3 Déc - 2:18

c'est bon plutot creuvé sous un pont violé bourer de mst acro au crack !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France   Sarkozy, débat et nouvelles de la France Empty

Sarkozy, débat et nouvelles de la France
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant