Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Ven 7 Déc - 21:17
Oublie pas qu'elle a 50% en drogue à 20 ans, ça sent la fille de junky qui s'est prostituée dès 4 ans pour avoir sa dose quotidienne.
Uthark
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 8 Déc - 0:35
Ca faut le faire, insulter les parents de quelqu'un qu'on a jamais vu.
Elle est belle la France d'aujourd'hui.
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 8 Déc - 2:36
Euh t'es gentil Utut mais même si je ne l'ai jamais vu j'échange des mots doux de ce genre avec Alexia depuis un bout de temps déjà et je sais que ça ne la dérange pas outre mesure sur un forum à la con comme celui là, alors où est le problème ?
Uthark
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 8 Déc - 2:41
c'etait une simple remarque pour te faire chier =), comme ca tu auras une bonne raison de ne pas me vouloir sur le forum ^^.
Pacman
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 8 Déc - 2:50
Oui je m'en doute bien surtout avec le titre du topic, je ne faisait que rentrer dans ton jeu. Mais bon maintenant que les smileys sont lâchés nous ne sommes plus crédibles de toute façon :p
Uthark
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 8 Déc - 2:52
De toutes façons il ne reste plus qu'a l'achever ce topic de merde. Veut même pas en entendre parler de cet autre encu..
Tutututut tu tu tut tut tut
FINISH HIM !
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Sam 8 Déc - 22:58
mouahaha un grand classique cette vidéo, mais qui fait tellement plaisir ... ^^
Sinon trop ouf, je me suis tapé un cours de tutorial (moi seul face a un vieux prof jap) sur la politique francaise. Je voulais juste qu'il me parle de la politique jap, et lui propose qu'on traite politique, et là cash il me dit "ok cool, raconte moi tout ce qu'a fait sarkozy".
Fiou, voilà du coup pendant une heure j'ai trashé la politique, la France, sarkozy et les syndicats ... en japonais ^^ Et hier soir, j'ai réussi à draguer des japonaises dans un karaoké en ayant suffisamment de verres dans le pif pour avoir faili me vautrer 5 fois dans les chiottes. La grande classe. Si ca continue, dans qq mois je serais capable de chanter "we fuck the world" en japonais, tout défoncé.
Uthark
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Dim 9 Déc - 15:18
Comme quoi "Votez Sarkozy, vous pourrez vous taper des ptites japonaises"
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Mar 11 Déc - 1:22
Ah wai ??? Oh bordel me voila de nouveau dans mon quart d'heure lesbien!!! Vive sarko et les japonnaise huummm youyoyu nia niakaniak faim hum !!!! looool
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Mer 12 Déc - 0:02
Juste un truc, y a pas de FINISH HIM dans Street Fighter, c'est dans Mortal Kombat... (moi relou ??? Prouvez le)
Pacman
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Mer 12 Déc - 2:29
Non t'as raison, idem pour le fatality, bref c'est un hybride qui ne vaut pas le détournement original.
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Jeu 13 Déc - 15:30
Micheline a écrit:
Ah wai ??? Oh bordel me voila de nouveau dans mon quart d'heure lesbien!!! Vive sarko et les japonnaise huummm youyoyu nia niakaniak faim hum !!!! looool
vite vite je suis dans mon quart d'heure meuf ^^ Ooooh je suis une belle japonaise, mmmh
lol sinon je suis daccord, l'original est bien mieux
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France Lun 17 Déc - 2:45
Euh.;je crois que le quart d'heure est fini depuis!! Merde j'arrive toujours trop tard !! C'est fini j'aurai plus de quart d'heure fini le lesbiennismmmmm merde alors !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarkozy, débat et nouvelles de la France