| Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:42 | |
| Biensur j'ai dis interdit aux autres mais vous y mettez quand meme les pieds!!!!! On s'est dis que vous alliez ronchonner en voyant tout le bordel de flood que l'on met dans tous les topic alors on se crée notre ti coin ou l'on pourra dire toute la merde que l'on veut sans repressaille!!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:43 | |
| Arrete avec ce titre ils vont croire que l'on fait un roman photos ou autre rpg obscene. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:45 | |
| Ah wai tiens j'y avais pas pensé !!! Trop bonne idée !!
Allez je te laisse commencer mdrrr ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:45 | |
| Pourquoi t'en a deja fait ? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:48 | |
| le serveur sature tellement qu'il compte pas out mes messages c'est de la triche. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:50 | |
| hihihiii bienfait !!
Oui oui utut tous les soirs c'est mon passe temps favori ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:52 | |
| Ptain tu m'a vidé, je ne sait pas quoi dire. hihi | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:55 | |
| Oui la fatigue se fait sentir mais je t'aurai, dingue d'epuiser un mec juste en lui postant! je suis balaise !!! (je vais finir ma vie seul a tt les coups lol) | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:56 | |
| Ouai arrete ta tête va finir par exploser a force de gonfler. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 2:58 | |
| Mais faut avouer que ce dimanche on a fait fort, sela montre a quel point nous n'avons aucune vie sociale en dehors de ce ni a cheveux gras !! lool | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:01 | |
| ouai c'est vrai, mais y'a le ninkasi aussi ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:02 | |
| Mais fait chier de payer le taxis ! (pour finir la rime) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:04 | |
| au fait t'en a eu pour combien? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:15 | |
| lol pas cher 15.40, ca va. | |
|
| |
Kyle Mercury
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Lyon / Nord Isère Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:19 | |
| * Kyle arrive sans faire de bruit et écoute derrière la porte*
" PROUT "
(arf merde jvais me faire repéré)
* Kyle saute d'un coup au plafond et s'agrippe aux bouches d'aération telle une araignée nommée spiderman * | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:20 | |
| (lol ptdr encore un roliste)
- Prout ? Comment ca prout ? | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 3:55 | |
| Pacman entre dans a pièce mais comme il est déphasé avec les autres gens comprendre ce qu'il dit serait du meta-gaming.
Bordel mais c'est quoi ce forum de metalleux, merde les gens et notre crédibilité à la fin ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 9:24 | |
| Moi j'entre à grands fracas dans la salle, en gueulant : "nan mais vous faites quoi là ? vous vous isolez tout seuls pour jouer à vos cochonneries ? Rhabillez vous et donnez moi vos photos (collection privée).
Je pars, en vous laissant seuls et sans appareil photo, désemparés, et je me dis que cette nuit je reviendrais installer une caméra de surveillance directement branchée sur la télé de mon canapé de touche, en espérant que vous remettiez ca demain.
Pervers vas ! (uthark fais gaffe à ta pudeur, qd meme, on sait jamais avec elle ...) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 9:24 | |
| n'empeche que j'avoue que vous avez floodé comme des tarés ^^ J'aurais po pensé qu'on tenait là les pires de l'histoire du club métal | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 14:13 | |
| Attend t'a rien vu, la on est pas en couple, mais imagine que d'ici demain t'a un couple exterieur a l'ECl qui se la ramène, et qui par le plus grand des hasards (malheurs), est le pire couple floodeur. Bein tu va morfler mon gars.
Parce qu'un couple de piplette ca peut faire planter le central chez free ^^. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 14:16 | |
| Nannnnn maissssss oh j'en etais sur que vous alliez violer notre intimité !! Ici c'est reglementé, alors vous aurez tous droit a une fessé clouté sauf Utut il aime trop ca bien qu'il le merite y vous a meme pas empeché de rentré ! Pacman juste pour info, comment peut demander une crdibilité alors que tu es le premier à cassé le mythe, ou va le monde!!! Kyle cette action est pas de syderman mais de spider cochon alors arrete de faire prout mais groingroin !!! Nano infiniment merci de nous avoir grattifié du titre de pires flooder de l'histoire du metal , j'ai les larmes aux bords des yeux!!!! Utut on la bien secoué le fofoooooooo!!!!!!!!!!WAZZZZAAAAAA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 14:18 | |
| Tant que c'est pas toi que j'ai secoué ! | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 14:26 | |
| Euh oui je prefere pas sinan je serai mal !! lol | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Lun 3 Déc - 15:36 | |
| Oh great ils vont même nous faire des bébés floodeurs now ! Je prends une option sur l'un de la première portée (pour mes expériences occultes, tout ça). | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 1:03 | |
| Des bébés floodeurs c'est pas migon cro plein ca ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia | |
| |
|
| |
| Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia | |
|