| Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:00 | |
| Mouai un croisement entre nain et geant, ca donne quoi ? | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:05 | |
| ohhhhhhhhhh je suis pas naine !!
J'ai horreur qu'on me traite de naine, je suis choqué gros con vaaaaaa!!!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:06 | |
| Pourquoi ta crut que je voulait faire un gosse avec toi ou quoi ? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:09 | |
| Nan honnetement j'espere que tu n'y avais meme jamais pensé, ouff je sius sauvé ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:10 | |
| Oui techniquement impossible. Incompatibilité, tu n'est pas plug and play. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:16 | |
| Je suis depité moi qui pensais faire ma vie avec toi...va laisse moi mourir ! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 4 Déc - 20:28 | |
| Ah ba ca c'est bien les mecs on leur chiale dans les bras et y on rien a dire !! Que le monde est injuste !!! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 5 Déc - 1:24 | |
| Ouai c'est pas moi qui repond pas hein ! Pas le temps de taper un sms mais pour foutre le boxon sur le fofo elle en a ! A peine cullottée mdr!
P.S: C'est de l'humour. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 5 Déc - 16:10 | |
| ah bein voilà enfin la premiere dispute de couple, ca rogresse ^^ faites pas le divorce avant le mariage hein par contre
PS : je peux etre parrain du premier s'il est mignon ? J'ai plus de nenfants vierges sous les mains, ici (a cause de hard gay), donc il faut que je les récupère ds la naissance (je prends déjà les miens) | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Jeu 6 Déc - 1:26 | |
| tss t'est con y'a rien du tout. T'est pas pres de parainner qui que ce soit, mais si tu veut je peut te donner un lien de l'unesco, tu trouveras bien une ptite chinoise a violer, euh pardon parainer. | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Jeu 6 Déc - 3:18 | |
| Dégage Nano j'ai déjà mis une option sur le premier de la portée, Alexia devrait mettre bas d'ici 8 semaines. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Jeu 6 Déc - 11:07 | |
| Y'en a un autre qui va se faire descendre aussi avant 8 semaines. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Jeu 6 Déc - 16:41 | |
| t'en fais pas, j'ai eu mon lot de petits chinois, durant ces 3 mois. J'en ai mis quelques uns de coté pour les amis aussi, mais faudra débourser, c'est pas gratuit le trafic d'enfant | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| Et oh oh c'est quoi ce bordel de mariage et d'enfant entre Utut et moi c'est purement sexuel avec contraceptif alors du calme allez vous branler ailleurs !!!LOOL | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 18 Déc - 13:10 | |
| Et vous, vous voulez mes enfants ? Si ils sont roux et jaunes et bridés avec les cheveux bouclés, je veux bien vous les donner et retenter un autre | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mar 18 Déc - 13:13 | |
| Si t'a une fille et que je peut la tuer et violer son cadavre alors d'accord. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 1:20 | |
| Vous ete ignoble les gas !! MDRRR !! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 2:10 | |
| Pas autant que ton Orthographe ... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 2:12 | |
| Merde laissez moi crankil avé mon othografe, yi suis pas francais moi !! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 2:14 | |
| ui si vré ki moi oussi yé ne souis pas francais. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 2:15 | |
| Mé yi abite depi 30 ans ici ! Ji voi po li problem d'integration vous yti raciste! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 2:17 | |
| Moi yé soui pas raciste, moui yé yuste voté Sarkouzy | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia Mer 19 Déc - 2:21 | |
| Ba yi nallai pi voté royal les gazell on les mi pas au gouvernement on en fi les lance flam et di cible di tir di cayou!béé vi c la vi di laba kon aimerai bien firr ici koué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia | |
| |
|
| |
| Stop interdit section reglementé : acces à Utark et Alexia | |
|