| C'est quoi ce dorbel ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: C'est quoi ce dorbel ? Mar 11 Déc - 19:01 | |
| En direct de l'extranet (sachant que plume n'est autre qu'h*dj*) :
plume@amoureuse @ 11/12/2007 - 16:00 (#472790) (.)(.) hi hi carlos @ 11/12/2007 - 16:07 (#472796) on peut toucher ? plume@amoureuse @ 11/12/2007 - 16:25 (#472804) Va depend... | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mer 12 Déc - 0:18 | |
| Bah quoi, tu connais pas hadja ? Même Gainsbourg lui a écrit une chanson.
Comment oses-tu me parler d'amour toi hein Toi qui n'as pas connu Hadja Rastaquouère Je lui faisais le plein comme au Latécoère Qui décolle en vibrant vers les cieux africains
Elle avait de ces yeux un vrai chat abyssin Et ses seins deux sphères Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire Pour y rouler mon pauvre joint
Quand dans son sexe cyclopéen J'enfonçais mon pieu tel l'Ulysse d'Homère Je l'avais raide plutôt amère C'est moi grands dieux qui n'y voyais plus rien
Dans la moiteur torride de sa croupe d'airain On pouvait voir éclore des renoncules par-derrière Et par devant un conifère Me rappelait un air jamaïcain | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mer 12 Déc - 2:43 | |
| Ah quel poète !
Sinon je connais hadja par le trashage continue qu'on en fait sur elle, que cela soit par vous ou par d'autres. Bref je regrette de ne pas la connaître. | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Lun 17 Déc - 2:49 | |
| Une vrai katin waii attends que la vois... je lui demanderai un othographe lol!! C'est une star du X c'est ca?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Lun 17 Déc - 17:51 | |
| Bah fallait arriver plus tot à Centrale et pis c'est tout. Reste que Hadja ne tourne pas dans des films à caractère affectueux. C'est juste une jeune fille un peu légère qui ne sait pas toujours de quoi elle parle (alors un peu de respect Paulette) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mar 18 Déc - 0:12 | |
| Oh mais merde moi je ne fais que de deduir certaines choses, deductions emanants de vos discutions.
Le respect? atta que je relise ce que vous dite sur cette pauvre fille et je crois qu'il est deja outre passé par vos soins! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mar 18 Déc - 2:17 | |
| Vu tout ce qu'elle mange sur l'extra alors qu'elle y traîne je ne pense pas que cela change grand chose. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mar 18 Déc - 12:51 | |
| bah, cest grace a tout mon respect envers elle qu'elle devenue comme ca. Alors vu comme ca lui fait plutot plaisir, je vais pas la plaindre héhé Nan mais sérieux elle est devenue tellement crade en un an qu'elle m'a choqué depuis (je croyais que les filles étaient toutes pures) | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mar 18 Déc - 13:29 | |
| Ouai mais Hadja c'est pas une fille, c'est une poupée gonflable.
*Se donne un claque, ptain aps bien de se foutre de la gueule de quelqu'un qu'on a jamais vu ni baisé." | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Jeu 27 Déc - 2:41 | |
| tin elle m'a encore demandé l'adresse du fofo, et au dernier moment elle vient pas. grr en plus elle était chaude, elle me reparlait de ses envies insatiables ... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Sam 29 Déc - 0:25 | |
| Alors ca c'est pas cool, joli lapin !! | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Sam 29 Déc - 1:23 | |
| J'en connait d'autre qui en pose de plus jolis! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Sam 29 Déc - 4:53 | |
| D'ailleurs vous devez toujours vous ramener sur Centrale pour montrer comment vous faites un joli couple vous deux. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Sam 29 Déc - 21:36 | |
| Hum pour ca va falloir attendre un peut. En effet moi j'ai le temps, mais y'en a qui sont debordée de taff. De toute facon y'a le temps avant la fin de l'année. Enfin moi je suis dispo lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Dim 30 Déc - 4:53 | |
| La fin de l'année c'est pas demain ??? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Dim 30 Déc - 15:37 | |
| Je parlait année scolaire désolé. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Dim 30 Déc - 18:13 | |
| en attendant on peut continuer a faire un couple a deux, uthark et moi.
Sinon si vous trouvez pas mal de choses a faire en février mars, je serais sur lyon, donc ca m'intéresse des soirées beuveries centaliennes, bien connes et inutiles ... ah la nostalgie | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Lun 31 Déc - 1:39 | |
| Genre conchier le V3 à 4h du mat en pleine semaine, avec le plaisir de voir Gradz et Kawaii en mode zombie le lendemain... Priceless. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mar 1 Jan - 22:34 | |
| Oh mais je viendrai bien un jour ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublié mon biket !
Je sents que 2008 sera une bonne année pour nous rencontrer, je vais voir selon mes dispos ! lol | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Mer 2 Jan - 10:25 | |
| ouais, gerber devant leur piaule et ... ah mais attends je viens de tilter que cetait pas en l'air ce que tu disais lol, on les a vraiment ruinés ces deux là la derniere fois qu'on a dormi dans le couloir devt sa chambre, avec saturnin et baptiste ? ca gèèèère faut remettre ca
En tout cas je me souviens de l'accueil du V3 : cest minuit ? bon bein dégagez, on veut aller dormir tranquillou. Et on vous laisse meme pas la cuisine, y'a a bouffer vous allez faire de la merde. La confiance règne ... je préfère autant me mettre une caisse chez saturnin plutot que me bouger sur centrale. M'enfin, ca va qd meme me manquer les vieux cons si j'y remets pas les pieds en février | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Jeu 3 Jan - 5:45 | |
| A la place de Typee j'aurai agi pareil, autant en te connaissant un peu il est peut être possible qu'on puisse te faire confiance, autant tes potes il me semble que personne ne les connaissait vraiment alors pour endosser la responsabilité (morale et financière) des dommages que vous auriez pu causer il fallait vraiment être taré . Cela dit je n'étais pas à la place de Typee, la cuisine du V3 jm'en bat les couilles et jme suis bien marré le soir là | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Ven 4 Jan - 13:14 | |
| Bon allez c'est quand la prochaine soiré que je me pointe!! Ayé je suis prete psycologique!!!!!!!!! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Ven 4 Jan - 19:22 | |
| voilà pourquoi je n'ai pas trop envie de retourner a centrale, si cest pour voir des boulets qui te traitent en étranger, alors que tetais là avant eux, et ce meme si tes son parrain.
Y'avait qu'un seul pote non centralien, et sinon saturnin et moi, cons mais parfaitement responsables.
Bref, je sens que je vais ptet pas venir autant que prévu sur centrale alors ...
Saturnin, on peut faire chier ton gars du dessous ? héhé (parait qu'il a un gentil chien) | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Ven 4 Jan - 21:00 | |
| Orf ne boude pas comme ça Nano, peut être que vous arriverez à vous arranger pour vous faire héberger sur Centrale autrement qu'en squattant la cuisine du V3 (et quand bien même s'il n'y a que vous deux peut être que cela ne posera pas autant de problème).
Bref faudra voir ça en temps voulu. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? Sam 5 Jan - 0:59 | |
| ouais cest vrai, mais je ne rate pas une occasion de bouder dans mon coin ^^. Pis tous les gens sont gentils ici, ca me fait perdre mes reperes, alors pour compenser, je boude et rale a leur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce dorbel ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce dorbel ? | |
|