Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Jeu 27 Déc - 2:18
Date : Lundi 4 Mars
Heure : 19h
Lieu : Transbo
Groupes :
SYMPHONY X
Prix : 25€
Nombre d'intéressés : Moi !!
Transport : Par avion ?
Uthark
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Jeu 27 Déc - 2:19
Pff j'irais bien, mais je ne sait pas si je pourrais poser un RTT pour ce jour la. Je me renseignerais et je te dit ca, en tout cas ca me titille bien l'anus d'y aller.
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Jeu 27 Déc - 2:19
Youhouuuu je vais me faire un concert cette année enfin ! Je suis trop en manque, mais symphony x tombe pile au moment où je serais en France (enfin j'espère). Et autant j'aimais pas trop les albums précédents (ptet manque de maturité ... enfin de ma part je veux dire), autant je suis fan du dernier. Je vais donc me taper toute la disco tant qu'à faire
Bref, si une gentille ame peut me prendre une place, ce serait cool
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 29 Déc - 4:25
Franchement qui fait des concerts un mardi soir ? J'y serai franchement bien allé mais ça craint du boudin pour ma part.
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Dim 30 Déc - 5:05
Tapette.
25€ pour juste Symphony X, ça fait bien cher quand même...
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Dim 30 Déc - 18:20
allez tit saturnin, ca me fera plaisir de revoir ta criniere onduler sur serpent's kiss, au rythme endiablé de mes coups de rein.. heu pardon
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Ven 4 Jan - 13:13
Moi je veux y aller qui me paye la place ??? lol
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Ven 4 Jan - 18:25
moi si tu paies la mienne ?
Sinon, en février, je pense aller négocier avec les salles de concerts qqs avantages pour le club ... ou pour moi seulement si personne ne veut se bouger héhéhé :-p nan jdec
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Ven 4 Jan - 23:54
Et bien je viendrais avec toi nanochoux !!!!
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 5 Jan - 1:01
youhouuuu ca gere !!
dis moi tu peux m'avancer ma place, stp, nalexxia ? je te rembourserais en terre francaise, promis ^^ mais je crains qu'il n'y en ait plus une fois arrivé. Enfin, attends juste une semaine, stp, là j'ai tjs pas mon billet d'avion :p
Uthark
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 5 Jan - 8:28
Je pense aller les voir, j'aime bien leur style et je ne les ai jamais vu en concert, et comme c'est un mardi je pourrais poser un rtt (en esperant que j'en ai cotisé un d'ici la, mais ca devrais etre bon).
AAAh et vu que je te doit de l'argent (cf festival de metal de cet été), je peut peut etre t'avancer ta place, et toi tu me remourseras la difference, une pinte feras l'affaire lol.
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 5 Jan - 11:06
yeah oki cool, ca marche comme ca ;-) et pis en fait tu peux la prendre qd tu veux, cest certain quej e serais en france en mars, de toute facon
Skohl
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 9 Fév - 5:05
Aaah, Symphony X, c'est vrai que c'est pas mal en live. Je n'ai pas été vraiment emballé par leur dernier album, mais bon... Je les avais vus en live au Zénith de Paris, il y a bientôt cinq ans. C'était vraiment énorme, alors les revoir en concert, ça, ça me botterait bien.
Il va falloir bloquer l'agenda et le portefeuille pour ce 4 mars, je crois... ceux qui comptent y aller, faites-moi signe, je serais content de vous retrouver là-bas.
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 9 Fév - 7:38
yoy, j'y vais c'est sur ;-)
Attends ptet juste une semaine avant d'acheter ta place, je vais tenter un truc ... J'apporterais mon appareil photo. Je sais pas si ils l'autoriseront pour un tel concert, mais on pourra toujours tester. (sinon je leur demande par mail tant qu'à faire)
Ash
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 9 Fév - 13:50
Euh... Saturnin, t'avais pas dit que le 4 mars se sera l'HH métal à Centrale ?
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Sam 9 Fév - 17:33
si c'est bien ca !
abusé, mais moi je change pas le planning :-p -ps : saturnin, j'ai proposé à un groupe de faire la premiere partie d'ailleurs ... j'te tiendrais au courant-
Moumout
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon - Vienne Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Dim 17 Fév - 14:39
Il y a beaucoup de chance que je vienne aussi
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Symphony X le 4 mars (youhouuu) Mer 12 Mar - 18:56
Voilà, maintenant le concert passé : voici deux vidéos que j'ai prises pendant le live :
Paradise Lost
Inferno :
Et le compte rendu du concert sera à cette adresse, lisible dès ce soir si tout va bien ^^ http://metalship.org/concert.php?ref=47