Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pleymo, 1er mars, Transbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyMar 28 Nov - 2:32

Date : le 1er Mars 2007

Heure : 20h30

Lieu : Transbordeur

Groupes :

Pleymo


Prix : 24€

Réducs pour le Club : a priori non, tjs pas de partenariats avec eux

Nombre d'intéressés :

Transport : métro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyMar 28 Nov - 2:36

Pour Pleymo, je les ai vus en concert dans une grande salle à Annecy (salle aux 9/10 vides, mais c'était pas une salle de concert, donc c'était pas grave ...)

En tout cas c'était ... pourri ! Mon pire concert !
Je les avais raté alors qu'il faisaient la tournée promo de leur deuxième album, Medecine Cake, qui était une vraie bombe Hardcore, mais quand je suis venu les voir, c'était pour la promo de leur dernier album (Rock), amas de hits sans âmes, tout juste bons à satisfaire les fans désabusés de Lorie.
Le premier rang était occupé par des gamines de 10 ans venues pour les fesses du chanteur, et j'avais hélas failli en claquer deux qui voulaient pas me laisser passer headbanguer Pleymo, 1er mars, Transbo Soggoth

Bref, je n'irais pas ^^
(à noter que watcha aussi, au meme moment, s'est mis à faire de la belle merde (à mon avis). Des ziks sans particularité, écrite pour tenir le hit des radios courtisanes de Rock bon marché et très conventionnel ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyMer 29 Nov - 21:58

D'ailleurs comment il s'appelle le chanteur de Pleymo ??
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyJeu 30 Nov - 1:55

Bill ?

mais vas te cacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyJeu 30 Nov - 10:11

Elle est nulle ta blague ! :p

Plus sérieusement, le club métal ne peux promouvoir des concerts de néo-métal : il en va de notre crédibilité certes ; mais aussi et surtout de l'image que nous renvoyons aux extérieurs de l'ECL ; et par égard pour notre école nous ne pouvons en tout état de cause que nous ranger à la thèse de "du rap avec des guitares électriques ça n'a jamais fait du métal ; crachons gaiement sur le néo-métal (et sur cradle aussi)".

A part ça, j'ai pas encore bien compris qui est intéressé pour aller voir ce concert.

Ps : j'ai eu une idée : afin de montrer à tous que le milieu du métal n'est pas un milieu fermé il nous faudrait peut-être un porte parole qui se chargerait de la communication sur le campus.
C'est certe une fonction assez délicate et qui demandera beaucoup de doigté ; mais je suis prêt à faire ses efforts pour le club métal en me présentant pour ce poste l'année prochaine. Je suis sûr que mon ouverture d'esprit permettront à tout ceux du club musette d'envisager le métal d'une manière totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyJeu 30 Nov - 19:55

Tais toi sale futur canadien, toi tu seras plus là l'an prochain de toute façon ^^

Par contre, en parlant de doigté, Saturnin a été très habile avec moi, la dernière soirée, donc je lui confierais plutot ce poste.
(enfin, il a la langue un peu rapeuse, qd meme ... mais quand on pense à la raboteuse ... je suis plus à ca près !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyMer 6 Déc - 18:40

Comment ça elle est nulle ma blague ???

Si je suis brimé comme ça, vous pouvez vous toucher pour que je fasse quoi que ce soit dans ce club (à part squatter les death apocaliptic fondue armaggedon)
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyMer 6 Déc - 20:36

Saturnin a écrit:
Si je suis brimé comme ça, vous pouvez vous toucher
yEAH ! Continuions de le brimer mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyJeu 7 Déc - 2:06

Ouais, avec un peu de chance, il arretera de bouffer mon fromage !

Bon sinon, j'ai récup le dernier album (sortie en 2006) de Pleymo ... et c'est bien dans la lignée du précédent "Rock" : ... du Rock tape à l'oeil, enchainement de Hits destinés à faire un max d'entrées auprès des 12-14 ans Sad

Je pense qu'on peut donc ranger ce concert aux cotés de la Star Ac Very Happy
Qui est chaud pour y aller avec un stock de tomates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyJeu 7 Déc - 10:36

Ah non, on ne joue pas avec la nourriture espèce de petit honnisoitquimalypense !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo EmptyVen 8 Déc - 2:48

T'as raison, on oublie les tomates et on prend des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleymo, 1er mars, Transbo Empty
MessageSujet: Re: Pleymo, 1er mars, Transbo   Pleymo, 1er mars, Transbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleymo, 1er mars, Transbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINISTRY au transbo
» Within Temptation au transbo ... encore bon ?
» Paradise Lost le 14 sept au transbo
» Symphony X le 4 mars (youhouuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Concerts ! :: Concerts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser