NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Emissions métal : programme Dim 22 Oct - 1:58 | |
| Voilà, cette partie est destinée à ce que vous puissiez : - proposer votre aide pour animer - proposer des groupes à diffuser à la RA, des groupes que vous aimez (ou pas, héhéhé) et que vous voulez faire partager ! - proposer des créneaux- conchier - insulter les roux Mais cette partie est aussi importante pour qu'on sache si l'émission sert vraiment à quelque chose ... si des gens nous écoutent ou pas ! ^^ Rappel :L'année dernière, on tenait l'émission le lundi soir, Ash et moi, principalement. A priori, peu de gens l'écoutaient, qd meme, en fait ^^ Cette année, on avait qq projets : - faire une émission avec Christian (qui faisait une émission de punk l'année dernière, le mardi soir) le mardi soir : on passerait comme ça du punk au métal, ça pourrait etre plus intéressant ... - animer le campus le mercredi midi en passant du métal (soft, qd meme ^^)Bon, finalement ... je peux plus le mercredi, pour cause de putin de cours avec Yamaguchi ! Arf ! Enfin, au pire, je peux me taper la playlist le mardi soir, à l'arrache pour la passer en vitesse le mercredi midi avant de me casser voir Yama faire de la merde (Yama fan !) | |
|
Ash
| Sujet: Re: Emissions métal : programme Dim 22 Oct - 17:07 | |
| Rappelons au passage que le matériel de la Ra ne fonctionne pas pour l'instant et que les gars de la ra (en particulier Didier) ont l'air très très peu motivés pour faire quelque chose (il est loin le temps où tous les matins l'un d'entre eux venait faire son émission dès 7h du mat' !)
Bref, pour le midi c'est possible mais pour émettre sur les ondes ou le réseau c'est pas à l'ordre du jour.
Accessoirement on s'est rendu compte avec Nano que nos emplois du temps ne coïncident plus vraiment et qu'on aurait besoin d'un nouvel animateur (de préférence 1A pour assurer la pérénité). Des volontaires ? | |
|