| Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 3:36 | |
| Pour ma part, petit come back sur Opeth, là. Et découverte de The Arrs, groupe de Hardcore parisien qu'un pote vient de me faire découvrir cette semaine ... et qui déménage vraiment (ca ressemble un peu à du Chimaira ... mais en un peu plus violent quand meme !) Et en black, je décroche pas de Between the Buried and Me | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 13:38 | |
| En ce moment retour sur les cd de Nine Inch Nail que j'ai. En particulier ce qu'ils ont fait de doux. Que du bonheur ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 16:15 | |
| J'ai jamais réussi à accrocher a leur zik ... lesquelles sont les meilleures, de leurs albums ? J'arriverais ptet a accrocher à leurs meilleures, au moins ^^ | |
|
| |
Thanatonaute
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 17:00 | |
| moi j'ecoute du U2 pour ma part je suis pas très metal meme si une fois de temps sa le fait Moi? plutot rock^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 17:12 | |
| Nine Inch Nail c'est vrai que c'est particulier. Au début je n'aimais pas du tout ; ce n'est qu'en retombant dessus plus tard que j'ai adhéré.
Voici qq titres que j'aime (dans un ordre à peu près décroissant) : Terrible live Sin Gave Up Head like a hole hurt Happiness in slavery | |
|
| |
Gunther
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 18:23 | |
| Pour l'instant je découvre Bullet for my valentine...et ça à l'air plutôt sympa, surtout "Tears don't fall" ou un truc dans le genre | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 18:32 | |
| ouais bullet for my valentine ... de l'émo-core assez simpa ... mais tous les groupes récents aux membres qui sont dans la vingtaine ne jouent plus que de ça, c'est dommage, le genre manque de renouveau depuis Killswitch Engage, Downthesun, Trivium (qui tire bien son épignle du jeu, cependant) et Caliban ...
Y'a Norma Jean dans le meme style, qui est un peu plus poussif (trop poussif ? ... on s'en lasse vite, de la voix du gars) mais qui est bien simpa ! Par contre faut pas s'écouter l'album en entier, ou tu le jettes par la fenetre ^^ | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 22:19 | |
| Tiens, si tu veux écouter des choses du meme style, y'a Bleeding Through, qui me semble déjà plus travaillé. Ils font typiquement dans l'image "goth" un peu ridicule, mais une fois passée la jaquette (une machoire défoncée, je crois), la zik est plus simpa (pour le style ) | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 22:52 | |
| En ce moment, je révise mes classiques en réécoutant pas mal de Slayer (concert oblige...) avec de temps en temps un peu de MJC clandestine quand j'en ai marre du métal.
En parlant de Slayer est ce que quelqu'un sait ce que vaut leur dernier album ??? (ok, je sors du sujet mais c'est le forum blabla nan ?) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 23:02 | |
| lol je crois savoir qui t'es toi Pour leur dernier album, je l'ai paaas, je crois pas l'avoir téléchargé (argh) (si ca se trouve, il traine dans un coin de mon pc, dans une rubrique "derniers téléchargements" lol) Mais les votes du public ont l'air de lui donner raison, en tout cas ! (et sinon je me réécoute God Hates Us All, de SLayer, en ce moment, aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 22 Oct - 23:15 | |
| Hé hé hé, God Hates Us All, c'est très bon ça.
Sinon, j'ai retrouvé un truc qui me fait bien marrer : Horse The Band, c'est du nintendocore... En gros c'est du hardcore mélangé avec des sons de console 8 bit (notamment une chanson basée sur la zic de Zelda sur nes ^^). Ca peut paraitre bizarre comme ça mais c'est plutot sympa... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Oct - 1:20 | |
| mdr marrant !
Tu l'as sur DC++, là ?
D'ailleurs j'me suis viré, parce que 330Go à hasher a chaque fois que je lançais DC++, c'était vraiment gavant ! Et surtout j'ai fait de la merde : en lançant le nouveau DC++ préconfiguré, j'ai perdu mes listes de téléchargement et de partage ... snif ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Oct - 8:30 | |
| C'est pas à hasher à chaque fois : ça se fait une fois pour toute sauf éventuellement si tu ranges tes dossiers autrement. Mais de tte façon DC++ va disparaitre donc te prends pas trop le choux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Oct - 13:43 | |
| Alors au risque de passer pour la dernière des tanches, je suis infoutu de trouver une version preconfigurée de DC++ et encore moins de configurer la version que j'ai... Donc non, je l'ai pas sur DC++ ^^; | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Oct - 20:24 | |
| mdr bon, je passerais chez toi, si tu as de quoi m'attirer dans mon repère (une guepière, une bouteille de 5 L de sangria, une rousse gonflable, le dernier CD de Francis Lalane ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Oct - 23:19 | |
| Ah désolé j'ai pas tout ça... Par contre, je dois avoir un Francis Lalane gonflable dans un coin mais je doute que ça t'interresse... | |
|
| |
Gunther
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 24 Oct - 0:11 | |
| - L'homme invisible a écrit:
- Ah désolé j'ai pas tout ça... Par contre, je dois avoir un Francis Lalane
gonflable gonflant dans un coin mais je doute que ça t'interresse... C'est mieux comme ça non? bon je retourne à l'éco...le H10 deep in the night en semaine c'est groovy EDIT: je sais c'est nul...pas taper | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Fév - 20:11 | |
| Et hop, petit up pour remettre d'actualité !
Perso, j'adhère de plus en plus à Daylight Dies ! Lamb of god ne m'a toujours pas lassé non plus, depuis deux mois maintenant ^^
et en moins connu, je tripe pas mal sur ... Knorkator et Turmion Kätilöt :-p
paie tes noms à deux balles ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Fév - 4:49 | |
| Hey il est où le - TUUUUUUUUUT -
Reste qu'en ce moment j'écoute pas mal de Mononc'Serge et de Coal Chamber pour les instants nostalgie. Mais mon préféré reste encore France Gall dans mes moments de solitude. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Fév - 20:42 | |
| Hein ? j'ai pas compris, tu parlais de quoi ? Et excuse moi, j'ai pas voulu te censurer, c'est mon ami russe qui fait du zèle avec ceux qui lui reviennent pas !
D'ailleurs il dit que tu devrais te couper les cheveux. Oui, raser, même. Ah et il dit qu'il a bien envie que tu refuses, son train vers le plus proche goulag n'est pas encore plein !
Et là en ce moment je réécoute un petit between the buried and me, pour les chroniquer ! Et toi, t'en es où de tes chroniques ? :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 12 Fév - 1:04 | |
| C'est marrant j'ai des vieux doutes sur la liberté de penSEEEEEEEEEEEEER
Et tant que j'en aurai -scrrt- OUI JE VAIS FAIRE TOUT DE SUITE CETTE CHRONIQUE, MAITRE !
ET VIVE LES ROUX | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 12 Fév - 1:18 | |
| merci mais n'en fais pas trop quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|