Ce topic servira à proposer des films que nous projetterions dans la salle ciné (en supposant qu'on obtienne leur accord ^^)
Donc si vous avez des idées de films cons dont le rapport avec le métal ne soit pas complètement factice, dites le !
Pour l'instant on avait :
- Waynes World (1 et 2, j'ai le 1 mais pas le 2 !)
- Cradle of Fear (non je déconne, hors de question)
- des DVDs de live ... idée mise de coté, c'est vraiment pas bottant et très frustrant !
D'autre part, ça pourrait carrément etre une bonne idée pendant notre semaine bar ...
Car OUI ! Nous aurons peut etre une semaine bar, la dernière de l'année, en meme temps que le Club Billard !
Alors lâchez vous, pour ca aussi ! Proposez des idées de conneries qu'on pourrait faire pendant cette semaine qui nous serait dédiée (bein ouais, le club billard va pas décorer le foyer avec des billards ... donc forcément il fera rien ^^)
(je pense qu'une décoration d'une partie du foyer, en passant des clips sur la télé du foyer, en meme temps qu'on propose qq films en rapport avec le métal le soir, au Ciné Club ... ca peut claquer !
Et on pourra tester des combos spéciaux, pour gagner plus de thunes ... genre des sandwichs aux vers de terre cadavériques, ou tout autre connerie ...