Trooper
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Bien le bonjour, jsuis la ptite nouvelle Sam 10 Aoû - 20:17 | |
| Hay ! J'ai comme l'impression que c'est un peu mort ici, je me trompe ?.. Enfin bref, je me présente : moi c'est Océane, bientôt 16 ans, et je vais emménager sur Lyon dans moins d'un mois. Je connais VRAIMENT PERSONNE alors je me suis dit que grâce à ce forum (si il y a quelqu'un...) je pourrai rencontrer quelques metalheads pour tailler quelques bouts de gras. J'écoute du metal depuis à peu près toujours même si dans mon jeune temps j'ai fait quelques écarts de conduite qui me donnent envie de me cacher sous les draps. Mes genres préférés sont le heavy, death, death melodic, black, et les trucs un peu plus "chevaleresques" aussi, heroic, dans le genre d'ensiferum. Sinon j'écoute un peu tout du moment qu'il y a du feeling. J'aime énormément Miss May I, Devastating Enemy et Arch Enemy. Sinon j'écoute des trucs bien plus tranquillous dans le genre Hard Rock, ça fait pas de mal nan plus. Je compte squatter la salle du chaos dans mon temps libre ! J'aime les avantages qu'offrent la ville metallement parlant. Bises ! Océ | |
|