Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouvelle ici !

+3
L'homme invisible
Ash
Alexxia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 0:12

Salut à toutes et à tous!!

Voila je suis toute jeune inscrite sur votre forum.

Je suis étudiante à Lyon et je souhait faire des rencontres amicales de mega metaleux et metaleuses lol . J'adore le metal et j'aimerai pouvoir paratager ma passion et mes coups de coeur ( et coups de gueules lol) avec vous!

a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 0:31

Moi je vote : qqun qui s'inscrit sur ce forum après toute la merde que vous faîtes ici Saturnin et Nano, ça ne peut être qu'un bot !

A part ça tu fais quoi à Lyon/dans la vie ?
Et tu écoutes quels genre de groupes ?

MaJ : Après réflexion je reviens sur ma précédente réflexion : en fait je vote pour "c'est Nano qui sait pas quoi faire en Chine et qui essaye de s'amuser comme il peut en nous faisant croire qu'on a des nouveaux membres".

Non mais honnêtement c'est grillé : faudrait vraiment être un ours des pyrénées pour trouver ce forum via google ! What a Face

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:48, édité 1 fois
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 0:33

Mince, j'ai oublié d'en profiter pour chambrer. Je me rattrappe :

... mais mais... mais c'est que tu as vraiment fait quelque chose quand tu disais que tu t'occuperais du référencement de notre site Nano ! °_°

nouvelle ici ! Alex666 (je sais : ce smiley n'a rien à faire là, mais je viens de le voir pour la première fois et j'avais envie de l'étrenner)
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 13:36

Vous me faite rire avec votre site desert et à vous chambrer la dessus, au moin vous le prennez bien lol !

je suis tombé sur votre site par hasard et je me suis dis ils sont en manque de femmes et de deux de membres tout court ! Alors me voila !

Donc je suis etudiante en droit à lyon 3, à vrai dire c'est pas labas que l'on rencontre les plus grands fans de rock/metal. J'ai été pendant pas mal de temps restreinte au hard rock, et rock en tout genre comme SOD, manson, ramstein,korn,nine inch nails,ac/dc,iron,.. etc je vais pas faire la liste entiere!

Je me suis mise à ecouter du metal il y a quelques mois et j'avoue je suis raides dingue de ca lol !

Avant hier je suis allé au concert de kamelto+serinity+adagio, vraiment pas mal...bref bref j'ecoute actuelement leaves' eyes, apocaliptyca,epica,therion,sonata artica,sirenia,within,nightwish,sepultura,etc...mais je ne souhait que en decouvrir d'autre je suis en pleine decouverte!

Que dire de plus, euh je suis dingue de guitare electrique j'en ai une et je joue assez regulierement enfin je suis pas non plus une pro loin de la je suis en plein apprentissage lol !

Bon voila j'ai trop ecri bordel ca ma soulé et ca va vous soulé aussi Sleep mdrrr!!
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 18:39

"ils sont en manque de femmes"
Effectivement, je crois qu'on a un blond chevelu au bouc roux qui est dans ce cas. C'est cool de ta part de te dévouer pour lui !

Bon, ok, j'avoue, c'est pas un coup de Nano : même en bluffant il n'aurait jamais dit écouter du Maiden : ça serait comme dire qu'il est à la JE pour déconner :c'est physiologiquement pas possible.
Ceci dit je ne peut que m'insurger : Maiden c'est pas du rock : c'est heavy metal. Non mais. Espèce dhonnisoitquimalypense !
Pour ta pénitence tu iras voir Thérion et Sirenia le 19 décembre (t'as vu comme il est bien foutu ce site ? Il y a même une liste des concerts lyonnais.)

Ceci dit il y a des questions qui restent en suspens : tu fais quoi à Lyon III ? Et avant Lyon tu étais de quelle région ?
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 19:52

Oui toutes mes confuses pour iron maiden, grosse erreur de qualif!! A vrai dire j'accepte avec joi cette penitence qui était bien prevu d'avance, j'adore ces deux groupes.

Ah oui pour le blond chevelu tu lui dira que je me devouai pour le site et non pas à lui, dsl j'ai du mal m'exprimer!! Nan mais oh je ne donne pas mon corps au premier en manque lol et encore moin un tip avec un bouc roux lol !

Je suis étudiante en droit en gros je fais acte de presence au milieu d'un troupeau de poufs mal baisé et de trou du cul de mec a gilet costard ( caricature lol). Sinan avant lyon j'ai toujours été a lyon voila je pense avoir repondu a tes questions si tu en as d'autre et bien n'hesite pas.

Votres dévoué et tendre gonzes lol !(amicalement biensur,pitié pas le blond!)
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 23:52

salut.
Je suis le blond et je ne trouve pas ta réflexion très sympa. D'autant que je suis Centralien et célibataire depuis 2 ans, je suis donc grave en manque. Mais qu'à celà ne tienne, maintenant tu es là
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyVen 5 Oct - 0:22

Oh, alors ça c'est fin.
C'est juste pour faire fuir les nouveaux et garantir notre aspect underground ? J'avoue que j'aurai pas fait mieux.

D'ailleurs on a tapé un grand coup tout à l'heure avec notre AG où il n'y avait qu'un 1ère année (ça c'était un clin d'oeil à Nano pour lui faire un compte rendu d'AG)

A part ça... ben voilà, ça m'apprendre à taper en téléphonant : j'ai oublié ce que je voulais dire
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyVen 5 Oct - 12:52

Ca y est, je me souviens (à peine 12h après) : c'est bien samedi prochain ta pendaison de crémaillière Saturnin ?
Sinon je suis libre le week-end du 20-21, mais c'est la Toussaint, alors à moins de la faire à Paris.... (mais ça perdrait un peu de son sens là...)

PS : Ma copine et Philippe seront les bienvenus ?
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyVen 5 Oct - 13:44

Bien sur, j'enverrai un mél (<- vive la France) d'ici de toutes façons mais réserve quand même ton Samedi soir. Ta copine et Philippe sont les bienvennus. Mais pas toi.

Reste que je ne me rappelle pas avoir écrit le post ci dessus (étrange...). Reste que bienvennue à la nouvelle. Pour te faire voir qu'on est vachement sympa, essaie de trouver les post d'Uthark, un autre non centralien qui est tombé sur le site par hasard et qui est venu pas mal de fois faire la fête avec nous. La preuve qu'on est très cool. Sinon, bah te prive pas pour écrire n'importe nawak sur le forum, l'admin s'est cassé au japon en emportant avec lui les identifiants donc y a personne pour effacer la merde qu'on dit. (cf par exemple, l'excellent topic trouez moi l'anus dans la section RA)
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyVen 5 Oct - 18:39

Et bien merci à vous de m'acceuillir parmi vous aussi gentillement !

Mister inconnu je suis dsl je n'ai vraiment rien contre toi mais j'aime pas le roux lol allez sans rancune va!! Deux ans..quand meme..bref je m'attarde pas lol!

Ok pas d'admin, no censure mais ca donne a reflechir à un putain de topic de malade!! Je prends note je vais en concoqueter un bien...salé !
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptySam 6 Oct - 19:05

Bah un topic plein de saletés, on est toujours preneur.

Sinon, j'ai pas compris le coup des deux ans mais on va dire que c'est pas important.
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyDim 7 Oct - 14:45

Les deux ans concernaient la durée de ton celiba lol reli le topic au dessus !
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyDim 7 Oct - 17:06

Attends, faut pas trop lui en demander : c'est un centralien (avec des poils roux au bout du menton !). Ca se saurait si ces petites bêtes étaient faites pour cogiter ! :-p
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyDim 7 Oct - 18:13

Genre je lis les posts que vous écrivez... Pas du tout, je regarde juste les images et j'improvise un truc en rapport (le plus dur c'est pour Ash quand même...)
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyDim 7 Oct - 23:05

C'est un peu bizarre ce que tu racontes Saturnin ; ça n'a ni queue ni tête.
Je propose pour y remédier qu'on laisse ce topic de côté et qu'on recommence sur de bonnes bases ailleurs :-p
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyLun 8 Oct - 8:46

yeaaaah une fille ! une fille, les gars, on a chopé une fi...

bon ok je la fais pas partir tout de suite, je m'en vais donc.

En tout cas bienvenue chère consoeur lyonnaise !
Pour découvrir qq groupes, le site était fait pour ca au départ, j'espère que tu trouveras ton compte en nouveautés dans le tri par genre (ah non, y'a pas en fait). D'ailleurs y'a pas non plus de nouveautés vu que la derniere chronique c'était quand j'ai ouvert le site, mais bon, on peut toujours faire illusion non ?

Bon sinon je voulais ouvrir une section un peu plus découverte dans le forum, mais il aurait fallu qu'on soit plus de deux alors ... pourquoi pas la lancer maintenant (enfin dès que j'ai une vraie connexion internet) ?
On pourrait comme ca parler des groupes qu'on aime, s'échanger tous nos posters et nos cartes Magic, jouer au docteur ou prendre des baffes.

Plomplom
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyLun 8 Oct - 8:53

"Ah oui pour le blond chevelu tu lui dira que je me devouai pour le site et non pas à lui, dsl j'ai du mal m'exprimer!! Nan mais oh je ne donne pas mon corps au premier en manque lol et encore moin un tip avec un bouc roux lol !"

cool, j'viens de me raser ...

"Je suis étudiante en droit en gros je fais acte de presence au milieu d'un troupeau de poufs mal baisé et de trou du cul de mec a gilet costard ( caricature lol"

sérieux t'es un pas un mec ? C'est toi uthark ? retire tout de suite ta grosse patte d'ours de ce clavier, tu écris que de la merde
en tout cas moi je suis mal baisé mais je porte pas de costard
tin et pourquoi c'est quand je me barre que le club redevient actif ? je fais peur avec ma gueule d'halloween ? (non c'est pour la couleur des cheveux ...)
Tiens d'ailleurs je devrais refaire le look du forum ... tout en orange ! Au moins on cachera plus qu'on est que des roux au club métal, et ca fera les autres.
Faut pas croire qu'on est ouvert non plus là ho !
http://club-metal.webou.net
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 0:28

Mais arretez ca vous a vraiment marqué cette histoire de roux lol!!

"Je suis étudiante en droit en gros je fais acte de presence au milieu d'un troupeau de poufs mal baisé et de trou du cul de mec a gilet costard ( caricature lol"

Non je suis pas un mec, mais je ne vais pas t'apprendre que les femmes aussi parle tres mal quand elles s'y mettent surtout entre elles (ou sur des forums metal lool)

Mais si tu veux je peux reformuler, plus soft :

" ...au milieu de filles tres peu interessante et coincé du coit, et des garcons stylés prince charle ultra introverti fan de RNB" mdrrr j'espere que cette foi ci je ne t'ai pas decu lol !

En tout cas merci de l'acceuil j'aime bien votre fofo!!
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 1:13

Coincé du coit... Première fois que j'entends ça. Mais c'est pas mal, je le réutiliserai (et je dirai que c'est de moi gnahahaha).

Et pis au club métal, les dirigeants sont roux d'une manière ou d'une autre donc oui, le coup des roux ça marque.

Et pis qu'est ce qu'il y a de plus moche qu'une fille qui dit des gros mots ? (à part peut être une photo de Nano ?)
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 1:57

Ah mais oui, c'est vrai, on ne l'a pas encore prévenu que les 3 membres de ce forum (sans compter les nouveaux donc) sont tous d'une manière ou d'une autre roux. Une grande tradition dans ce club.

Et puis plus moche qu'une fille qui dit des gros mots ? Je sais pas moi : ta magnifique chevelure qui se dégarni au fil des jours ! :p
(oui, je sais, c'est nul, mais à 1h du mat j'ai pas l'inspiration ni l'envie de la chercher)
Pacman

Pacman

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 2:39

Alexia tu viens avec moi au concert de Nightwish du 10 avril ?
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 14:43

Pacman, le roi de la classe, l'homme romantique, le bo gosse.

Pourquoi moi j'ai pas droit à toutes ces petites attentions ?
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 18:35

Je ne voudrais pas te rendre jaloux turnin, mais moi j'y ai eu droit : il est même venu frapper à ma porte pour me demander de vive voix si je comptais aller les voir à Lyon Wink
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyMar 9 Oct - 23:27

Bon Ok les gars j'ai prise deux grandes decisions mais c'est bien parce que je suis simpas et comprehensive :

- Je ne dirai plus de gros mots promis enfin juste quelques "putain" de temps à autres s'il vous plait. Merde alors je suis entrain de m'auto-censurer, je releve le defi lol.

- Deuxio, je vais essayer de m'interessé un peu plus au roux ok, je serai plus ouverte à l'avenir. je me serai bien tinte en rousse pour jouer vis ma vie mais c'est au dessus de mes force. Alors méa culpas pour tout les roux de la planete et on en parle plus mdrr !

Pacman non je ne vasi pas voir nightwish, pas les moyens trop de concert en prevision et avril c'est trop loin je sais meme pas si je serai encore en vie alors je prefere faire les concerts qui arrive j'ai plus de chance statistiquement de pouvoir y participer...(dsl je voulais une deuxieme raison et j'ai trouvé que ca lol)
Contenu sponsorisé

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! Empty

nouvelle ici !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant