Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouvelle ici !

+3
L'homme invisible
Ash
Alexxia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexxia

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 0:12

Salut à toutes et à tous!!

Voila je suis toute jeune inscrite sur votre forum.

Je suis étudiante à Lyon et je souhait faire des rencontres amicales de mega metaleux et metaleuses lol . J'adore le metal et j'aimerai pouvoir paratager ma passion et mes coups de coeur ( et coups de gueules lol) avec vous!

a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 0:31

Moi je vote : qqun qui s'inscrit sur ce forum après toute la merde que vous faîtes ici Saturnin et Nano, ça ne peut être qu'un bot !

A part ça tu fais quoi à Lyon/dans la vie ?
Et tu écoutes quels genre de groupes ?

MaJ : Après réflexion je reviens sur ma précédente réflexion : en fait je vote pour "c'est Nano qui sait pas quoi faire en Chine et qui essaye de s'amuser comme il peut en nous faisant croire qu'on a des nouveaux membres".

Non mais honnêtement c'est grillé : faudrait vraiment être un ours des pyrénées pour trouver ce forum via google ! What a Face

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:48, édité 1 fois
Ash

nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! EmptyJeu 4 Oct - 0:33

Mince, j'ai oublié d'en profiter pour chambrer. Je me rattrappe :