Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 nouvelle ici !

Aller en bas 
+3
L'homme invisible
Ash
Alexxia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 3:34

L'homme invisible a écrit:
Pacman, le roi de la classe, l'homme romantique, le bo gosse.

Pourquoi moi j'ai pas droit à toutes ces petites attentions ?

Parce que je savais que tu n'y allais pas vu ton goût immodéré pour Nightwish, mais si tu veux on se fait les fesses ce soir ou samedi.

alexia a écrit:
Pacman non je ne vasi pas voir nightwish, pas les moyens trop de concert en prevision et avril c'est trop loin je sais meme pas si je serai encore en vie alors je prefere faire les concerts qui arrive j'ai plus de chance statistiquement de pouvoir y participer...(dsl je voulais une deuxieme raison et j'ai trouvé que ca lol)

En 2e raison tu aurai pu mettre "je pense que vu ton surnom tu dois être un gros connard de geek boutonneux qui n'a jamais adressé la parole à une fille autrement que par écran interposé" j'y aurai plus cru. Cela dit rien nous fait penser le contraire pour toi non plus, donc :

- Es-ce que le buste que t'as en avatar est le tien ?
- Es-ce qu'en 3e grande décision tu comptes nous rendre visite un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:28

"Es-ce que le buste que t'as en avatar est le tien ?"
Fais gaffe : je suis sûr que c'est parce que si c'est le cas il va vouloir te piquer la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:10

Ah non pacman me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je m'en voi assez pour recupérer le coup à cause des "roux" alors considere ma deuxieme raison comme tout à fait valable et sincere lool !

Alors le buste de mon avatar est bien le mien oui, pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre..mais si elle est trop desagreable pour té ti noeil de pacman je peux la changer mdrr !

Ah non personne touche à ma guitare, je pourrai faire un meutre si l'un d'entre vous ou quiquonk pose ses mains sur mon bb!!Je partage po,sale goss que je suis!!

"- Es-ce qu'en 3e grande décision tu comptes nous rendre visite un de ces quatre ?" ---> Mais y ai-je été invité..la est la question mon chere pacman! Si on me propose se serai avec joi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma

Lacryma


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon 3 / Annecy
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:39

Et bah...alex on va s'éclater lol...
non seulement ils veulent des filles, mais en plus faut pas qu'on soit grossière, ça va pas coller hein !!!

non mais bande de **** **** et de *** ***** !

franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:25

"pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre"
C'est vrai ça. D'ailleurs pacman aurait pu s'en douter vu qu'il a lui aussi jugé pertinent de mettre une photo de lui même en avatar. Je le sais : c'est mon voisin de palier, je suis bien placé pour le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:27

Ash a écrit:
"pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre"
C'est vrai ça. D'ailleurs pacman aurait pu s'en douter vu qu'il a lui aussi jugé pertinent de mettre une photo de lui même en avatar. Je le sais : c'est mon voisin de palier, je suis bien placé pour le constater.

Tout à fait Ash, d'ailleurs si j'osais je dirai également que c'est vrai pour toi, mais je ne suis pas comme ça voyons. Razz

Bon sinon :

Alexia a écrit:
Alors le buste de mon avatar est bien le mien oui, pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre..mais si elle est trop desagreable pour té ti noeil de pacman je peux la changer mdrr !

Ouais si tu pouvais refaire la même photo sans la guitare ça serait sympa. Et puis tout ce rouge... il faudrait me retirer un peu tout ça hein.

Alexia a écrit:
Mais y ai-je été invité..la est la question mon chere pacman! Si on me propose se serai avec joi lol !!

Bin je t'invite samedi soir à la pendaison de crémaillère de l'homme invisible (et toi aussi Lacryma, mais sans maquillage steuplai, samedi c'est soirée faggot pas faggoth), on est déjà archi trop beaucoup mais ça nous donnera une occasion de nous coller les uns (surtout nous) aux autres (surtout vous) et puis je pourrai vérifier si le buste de la photo est bien le tien.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:06

coinc2 du coit ??????

enoooorme
tin je crois quon tient du niveau. et cest quoi ce trip des grossieretes ? si tu arretes de nous insulter (oh ouiii) je te vire du forum.
serieux je sens que ca va partir en live mais tant pis je poserais une affiche "pas de mineurs, que des mineures" et ce sera ok on pourra se lacher

en tout cas ;es felicitations pour ton buste-guitare il est i;pressionnant (bah un petit 80B les ferait halluciner, au pays des sous tifs rembourres) .. mais pourquoi pas le visage ? tas un facies vaginal ?

bon sur ce vous me degoutez de jour en jour de pas etre reste en france bande de salopiauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:16

Non, tu as oublié un "pas" : c'était c"si tu arretes *pas* de nous insulter".
Là au contraire, tu contribue à creuser notre tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:50

Pardon nanoroux qu'est ce que ca veut dire ca!!! --> "(bah un petit 80B les ferait halluciner, au pays des sous tifs rembourres)"

MOI SOUTIFS REMBOURER??? J'espere pas pour toi et que j'ai mal compris la portée de ta phrase, je pointe de rage la,ils sont vexés à mort!! Je vais te montrer s'ils sont rembourés mes soutifs,...à coup de cravache (hein t'aimerai bien..lool) !

Deuxio j'ai pas un vacies vaginal,mais tu sors ca d'ou?mdrrrrr

je mets pas mon visage parce que je suis telement bonne mon cochon que tu y resterai H24 sur ton canap à t'en iriter la keu !!

Je vais enlever ma tof puisque vous avez tant à dire desus!

Bref, pacman dsl samedi soir je suis deja prise tu m'a prevenu trop tard lol.Et je n'enleverai pas mon debardeur rouge, tu veux que je te fasse des tofs à la playboys aussi nan !!mdrr

LACRYMA vients donc à mon aide ya inferiorité numerique la, je me fais attaquer par des ours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma

Lacryma


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon 3 / Annecy
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:38

marf marf marf...
bah oui mais c'est des métalleux, c'est des boeufs !!
Pareil c'est mort pour moi la pendaison, je suis pas dispo ce weekend, je viendrais peut-être au concert samedi soir, dépendra si mon geek metaleux de chéri arrive a trouver 5 min pour y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma

Lacryma


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon 3 / Annecy
Date d'inscription : 06/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:40

ah pis le maquillage, je trouve pas tellement qu'il fait goth, manquerait plus que ça...jsuis pas fan des pouf en string qui se démaquille au white spirit...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:07

Roooh dommage. Tant pis, on se rattrapera en se faisant des caresses cochonnes dans la salle de bain que je viens de nettoyer (comme quoi je sais recevoir).

Lacryma a écrit:
jsuis pas fan des pouf en string qui se démaquille au white spirit...
Manquerait plus que ça... (moi en revanche, j'adore ça)

alexia a écrit:
je mets pas mon visage parce que je suis telement bonne mon cochon que tu y resterai H24 sur ton canap à t'en iriter la keu !!
Alors ça, ça m'étonnerait pasqu'avec tout l'entrainement qu'on a, on peut se palucher pendant plus d'une semaine non stop sans avoir la moindre trace d'ecchymose ou d'irritation (incroyable nan ?)

Et pis dites vous qu'en atterissant ici, vous avez échappé à ça :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tectonique/video/x2cru3_danse-tectonique_people
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 2:30

alexia a écrit:
MOI SOUTIFS REMBOURER??? J'espere pas pour toi et que j'ai mal compris la portée de ta phrase, je pointe de rage la,ils sont vexés à mort!! Je vais te montrer s'ils sont rembourés mes soutifs,...à coup de cravache (hein t'aimerai bien..lool) !

je mets pas mon visage parce que je suis telement bonne mon cochon que tu y resterai H24 sur ton canap à t'en iriter la keu !!

Bin voilà elle a enfin compris comment ça marche ici !

alexia a écrit:
Bref, pacman dsl samedi soir je suis deja prise tu m'a prevenu trop tard lol.Et je n'enleverai pas mon debardeur rouge, tu veux que je te fasse des tofs à la playboys aussi nan !!mdrr

Ouais ca ca m'étonnes pas, on te demande un ptit truc et t'es même pas foutu de le faire. Franchement excepté être placardé sur tous les recoins de Centrale et de la Croix Rousse tu risques quoi ?

Sinon tu glandes quoi vendredi soir prochain, samedi soir prochain, vendredi soir dans 2 semaines, samedi soir dans 2 semaines, vendredi soir dans 3 semaines, samedi soir dans 3 semaines, vendredi soir dans 4 semaines, samedi soir dans 4 semaines, vendredi soir dans 5 semaines, samedi soir dans 5 semaines, vendredi soir dans 6 semaines, samedi soir dans 6 semaines, vendredi soir dans 7 semaines, samedi soir dans 7 semaines, vendredi soir dans 8 semaines, samedi soir dans 8 semaines, vendredi soir dans 9 semaines, samedi soir dans 9 semaines, vendredi soir dans 10 semaines, samedi soir dans 10 semaines, vendredi soir dans 11 semaines, samedi soir dans 11 semaines, vendredi soir dans 12 semaines, samedi soir dans 12 semaines, vendredi soir dans 13 semaines, samedi soir dans 13 semaines, vendredi soir dans 14 semaines, samedi soir dans 14 semaines, vendredi soir dans 15 semaines, samedi soir dans 15 semaines, vendredi soir dans 16 semaines, samedi soir dans 16 semaines, vendredi soir dans 17 semaines, samedi soir dans 17 semaines, vendredi soir dans 18 semaines, samedi soir dans 18 semaines, vendredi soir dans 19 semaines, samedi soir dans 19 semaines, vendredi soir dans 20 semaines, samedi soir dans 20 semaines, vendredi soir dans 21 semaines, samedi soir dans 21 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:12

mdr dsl alexia je voulais pas te dire du mal, ma langue a fourche Embarassed


Citation :
Pardon nanoroux qu'est ce que ca veut dire ca!!! --> "(bah un petit 80B les ferait halluciner, au pays des sous tifs rembourres)"
MOI SOUTIFS REMBOURER??? J'espere pas pour toi et que j'ai mal compris la portée de ta phrase, je pointe de rage la,ils sont vexés à mort!! Je vais te montrer s'ils sont rembourés mes soutifs,...à coup de cravache (hein t'aimerai bien..lool) !

oh tu peux mappeler nano tant que ca sous entend pas une inaptitude physique. cest plus court et tout le monde mappelle comment ca. (tout le monde me frappe et se moque de moi aussi mais ca tes pas obligee de le faire aussi)
bref dsl je parlais pour ici, au japon (point dexclamation). Je voulais dire au contraire que tes ... nattributs feraient palir nimporte quelle japonaise ou noiche et qu'ici (au japon) on ne trouve que des sous-tifs rembourres. pratique quand tes a court de coton demaquillant.

et cest quiqui ta mis dans la tete lidee que jaimais les cravaches. non mais. et dis moi pas que tas devine toute seule, je vais croire que tu me fais suivre. en tout cas dsl de les avoir vexes. je mexcuse. platement. enfin non cest pas ce que je voulais dire. aaaaaaaaaah au secouuuuuuuurs.


Citation :
Deuxio j'ai pas un vacies vaginal,mais tu sors ca d'ou?mdrrrrr

je mets pas mon visage parce que je suis telement bonne mon cochon que tu y resterai H24 sur ton canap à t'en iriter la keu !!

rolala tout de suite grossiere. tu verrais si toi aussi ten avais une de queue, jte parie que tu jouerais avec a longueur de journee itou. c'trop drole tu peux la tirer la mallaxer la mordiller, la ... hum. non je ne suis pas manson. ok jarrete la.

Citation :
Je vais enlever ma tof puisque vous avez tant à dire desus!
naaaaaaaaaaaaaaan qqn pour sauvegarder sa photo, svp et vite. je la remettrais de force apres. Tiens et si je la mettais en image daccueil ? elle commence a se faire moche la photo de Behemoth.
bein tiens du coup jtai trouve une nouvelle tache un peu moins chtarb que te montrer a poil : menvoyer une photo pour limage daccueil. jcompte sur toi. (bien sur tu peux combiner tes deux defis et menvoyer une photo de toi a poil mais sache alors que je la garderais pour moi. perverse vas.)


Citation :
LACRYMA vients donc à mon aide ya inferiorité numerique la, je me fais attaquer par des ours !!!!
pff meme pas vrai, uthark est pas la, pacman est ni homme ni femme, ce nest quune tete bien plein, ash est ambidextre et moi je suis un ... albino haha |
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:14

tiens au fait, je tai pas souhaite la bienvenue pacman.
bienvenue.

fais comme chez toi, ya pas de frigo, pas de canap, pas de chiottes, mais fais comme chez toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:02

Pacman, oui je dois bien etre dispo un de ces week ends la lol. Sinon si vous avez des créno horaires ou vous etes tous à la centrale moi je passerai bien aussi vous y faire un ti coucou pourquoi pas.

Nano je suis dsl de mettre emporté mais j'ai pas eu le choix ils se sont offuskés severement.Bref, les japonnaises rafolent du rembourage mdrr!Ah oui autre chose je ne suis pas un mec et j'aurai jamais de penis "mien" entre les mains, il faudrai que je change de sex..(pas possible),je ne serai jamais ce que c'est, allé faite vous plaisir pour moi.

La tof ok je la garde mais ne la met pas sur la page d'acceuil, ca me generai trop tu te rends comptes tout le monde me verai en entrant sur le site (oh le pied, ce faire matter par des mecs et nanas..exibitionnisme ca?..parcontre la cravache c'est SM lol )

ps: vous aurez bien tous constaté que dans ce post il n'y a aucunes insultes !! Putain je suis fiere de moi lool..dsl...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:28

excuse acceptée, mais tu perds ton bon point pour ne pas avoir mis d'insultes. Ah autant pour moi, je te rends le point. Encore 99 et tu as le droit de m'acheter une cafetière ikéa en fin d'année.

Désolé pour leur offusquation, j'espère que je ne les ai pas trop maltraité. Quant au rembourage, ouais elles raffoleraient avoir des seins tout court, meme.


PS : dsl pour ce passage relou de sériosité, mais merci à vous. C'est con mais ca me fait du bien de dire de la merde ici. Putin etre au japon et passer toutes ses journées a etre blasé, c'est vraiment pas drole. Bite.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:50

Ha ha ha le spleen du voyageur. Quand je pense que t'en as pris pour un an et demi et que t'es déjà blasé ^^

Sinon, bah on est à Centrale mercredi et vendredi soir prochains à jouer à dance dance revolution comme des vieux faggots toute la nuit, donc si tu veux passer, c'est avec plaisir. (et s'il refuse de venir, et bah tu te ramènes toute seule... ok c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:08

pff, c'meme po le syndrome du voyageur, gros pédé, il m'faut plus pour me dégouter !
Nan c'est juste rapport à ma copine restée en Chine, ca devient chaud on voulait simplement rompre et se taper des japonaises pour moi et des chinoises pour elles, mais c'po aussi facile. Chié.
Bref finalement j'dois revenir la voir le mois prochain en chine, le temps d'avoir mes papiers pour le visa et tout ... tiiin ca fait chier de se sentir paumé comme ca, et surtout de se dire que t'aurais ptet mieux fait de rester en france, pas de t'enfermer dans un vieux plan de 2 ans et demi (ouais, pas un an et demi, sinon ca aurait été jouable).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:49

NanoRoux a écrit:
tiens au fait, je tai pas souhaite la bienvenue pacman.
bienvenue.

Bah en même temps on a fêté ton dernier jour en France ensemble chez Ash puis au V3 alors c'était tout comme.

alexia a écrit:
Pacman, oui je dois bien etre dispo un de ces week ends la lol. Sinon si vous avez des créno horaires ou vous etes tous à la centrale moi je passerai bien aussi vous y faire un ti coucou pourquoi pas.

Ouais comme l'a déjà dit Saturnin mercredi soir et vendredi soir prochain (début 20h) sur le campus il y a des parties de ddr en prévision. Si tu comptes venir file nous ton numéro de portable (par MP ou mail) qu'on t'explique toute la logistique. Et puis pour tes dispo tu pourrai être plus précise stp, qu'on s'organise une orgie le week end prochain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:48

Tous les mercredis et vendredis ? Vous êtes vraiment si sûr que ça qu'on arrivera à récupérer les clés du salon aussi régulièrement ?
D'après le débrifing de Saturnin quant à l'état des lieux je ne sais pas si c'est vraiment gagné...

Citation :
mais c'po aussi facile.
Alors là je suis sur le cul. J'aurai jamais cru te voir écrire qqchose comme ça.
Enfin, surtout ne prends pas ça pour une provocation ; au contraire ! Ne casse pas tout dans ton prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:55

Merdouille j'en suis tres flatter mais je reve ou je suis en foto tout la haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrrr

FAITE MOI DESCENDRE TOUT DE SUITE LES GAS CEST UN ORDRE!!!

Bon je suis bien partante pour mercredi prochain, vendredi je peux pas dsl. Je veux bien laisser mon tel mais pas a pacman lol tu me fais peur avec tes orgies !!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 1:11

Orf une ptite orgie de temps en temps ca fait pas de mal voyons !

Bin si tu veux envoi un mail ou MP à Ash avec ton num alors, c'est le moins pire de nous tous ici. Et à mercredi sans faute alors, sinon je viens dans ton université et je casse (enfin phagocyte) tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:59

Arg, j'ai pas dégainé assez vite pour proposer de confier cette lourde tâche à Saturnin.

Citation :
c'est le moins pire de nous tous ici
Tu dis ça parce que je suis à la JE, c'est ça ?
salaud ; je te rappelle qu'on t'y a déjà vu toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:17

Bon ok les gas, debrouillez vous comme vous voulez, faut bien qu'il y en ai un qui se devoue!! Je vais pas donné mon num à tout le monde!

C'est ok j'abdique pacman je t'envoirai un mp avec mon num, mais si tu m'embarques dans une giga partouze à l'autre bout de la france (cool lol) je t'assacine et vous autre aurez sa mort sur la conscience!!

Question conne pour vous mais c'est quoi "JE"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici !   nouvelle ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue : Shanna
» Je suis nouvelle ! :D
» Greu ! Une nouvelle femelle !
» ANDROIDS-B Nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser