| Therion, sirenia, Leave's Eyes | |
|
+4DaniloLeite L'homme invisible Ash NanoRoux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Therion, sirenia, Leave's Eyes Dim 9 Sep - 12:50 | |
| Date : Merc 19 dec Heure : 19h Lieu : Transbordeur Groupes : THERION, SIRENIA, LEAVE'S EYES Prix : 26€ Nombre d'intéressés :Transport : | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Dim 9 Sep - 16:58 | |
| Mais ouai gars ! Si on n'a pas d'exam le lendemain j'y vais ! Ca ne fera que la 3ème fois que je verrai Thérion sur scène, mais ils sont tellement bon !
Dis, c'est pas un peu chiant de rentrer à la main sur le forum tous les concerts en respectant ta charte graphique ? Tu penses pas que ça pourrais être intéressant de se faire un panneau de contrôle où on rentre les infos et où il nous sort le message direct ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Lun 10 Sep - 6:03 | |
| lol nidiot ^^
le code il est déjà donné dans l'annonce du dossier, baka ! Du coup t'as plus qu'à remplir les champs ! Me dis pas que t'avais psa vu, ca y est depuis le début de la partie concert lol !!
Trop bete toi ^^
Sinon ca m'éneve, 3 fois que je rate Therion, ca commence a bien faire ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Lun 10 Sep - 6:09 | |
| au fait, j'avoue que les concerts ca me troue le cul. Déjà je me tape la recherche sur les sites genre infoconcert et sueur de métal
Ensuite je les entre sur le site web Ensuite je les rajoute encore une fois sur le forum Ensuite je les rajoute encore une fois sur la ML
et là t'as un connard de cheum qui dit "au fait devait pas y avoir epica en concert ?" comme si je l'avais pas assez répété 3 fois aaaaaaaaaaaar, je vais me faire du lurd !!
Du coup je suis dégouté 3 fois, parce qu'au final j'pourrais en faire aucun des concerts ! Trop vert Du coup si ca vous tente, toi ou saturnin de prendre la relève, ca m'arrangerait ^^ | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Jeu 13 Sep - 10:47 | |
| Bah quand j'aurai le net (les plafonniers fleuriront...).
Sinon, ça m'interresse aussi. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Jeu 13 Sep - 13:42 | |
| Yeaaaah voilà qui me ravive le sourire de la bite ^^
(tin, le forum métal, le site le plus pauvrement crade) Tiens, ca te tente pas de forcer Typee à venir exposer son limousin sur le forum ? Au moins on aura un pauvre gars à insulter ^^
Typee ! Typee ! On veut Typee ! | |
|
| |
DaniloLeite
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Jeu 18 Oct - 16:47 | |
| bon, même avec les examen, j'y vais!!
vous diputez trop! mais c'est jolie quand même... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Ven 19 Oct - 8:55 | |
| tiens tu es qui toi ?
bienvenue en tout cas sur le forum centralien ?
Merde me dites pas que cest typee quand meme ? trashaaaaaaaaaage | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Ven 19 Oct - 10:29 | |
| je me posai la meme question lol ? Pitié pas d'autre psycopate ou parano ou acro o boost sur le cul ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Ven 19 Oct - 11:13 | |
| ah non, ca c'est mon privilège, merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Sam 20 Oct - 19:45 | |
| Bah Danilo, on est déjà au moins trois à avoir notre place donc y aura surement un départ de centrale. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Lun 3 Déc - 15:47 | |
| A priori je fini vers 18h le mercredi en question. Il y en a d'autres qui comptent partir à cette heure ci ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mer 5 Déc - 15:46 | |
| wouhouuu prenez l'appareil photo ^^
Té ca me fait chier de rater ca ! j'ai hate de voir les photos apres, si vous pouvez apporter l'appareil (photo, ash)
Et y'aurait moyen que vous fassiez un tit compte rendu de concert après ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Jeu 6 Déc - 1:29 | |
| Va mourir ^^
Sinon, je partirais surement de centrale (je dois finir aussi à 18h aussi ce jour là) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mar 11 Déc - 13:08 | |
| oh teupuh !
arrete il en faut un, là, crotte ! Et cest pas au japon que je vous en ferais ouiiiin Trop dégouté j'aurais bien aimé etre là en totu cas.
Ceci dit, si vous avez pas de photos, a part en chourer autre part, ca va pas le faire cest vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mer 12 Déc - 0:24 | |
| T'inquiète, on va kidnapper un mec du club photo et on le forcera à prendre des photos toute la soirée. (et après on lui fera le cul comme ça gratuitement par plaisir) | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mer 12 Déc - 2:45 | |
| Je fais partie du club photo, vous pensez qu'ils me laisseront prendre un appareil si je leur dit que c'est pour un concert de metal ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Jeu 13 Déc - 20:17 | |
| En fait 19h c'est l'ouverture de la salle, et 20h c'est le début du concert ; donc en partant à 19h il y a moyen d'y être sans problème ; ce qui laisse le temps de manger avant de partir pour ceux qui sortent à 18h.
Personnellement je finirai en fait à 17h ce jour ci. Vous (cad Saturnin et éventuellement Danilo si tu viens) préférez qu'on fasse quoi ? Départ de centrale à 19h ensemble et mangeage avant ? Départ à 18h et mangeage sur place ? Rentrer chez vous et se retrouver là bas ? Autre chose ?
A vous les studios. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Ven 14 Déc - 13:23 | |
| oh pacman au club photo? Perso, je pense que ca se tente. Pis au pire tu leur laisse une caution, tu le casseras pas de toute facon l'appareil (au pire tu le passes à Ash pendant que tu vas slammer ^^).
Sinon lol, je me suis demandé si on voyait le site en tapant centrale lyon dans google ... et ouais, carrément meme ! En premiere page, le premier club de centrale qu'on voit (apres l'assoce bien sur), c'est le Club Metal ! Avant meme le club montagne hyper actif ! hahaha. Et encore mieux : deuxième page, cest le forum !! Bam !! Ash change vite de surnom, t'es repéré mdrrr. Joli en tout cas, je pensais pas qu'on nous verrait pour ces mots clés. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Ven 14 Déc - 22:37 | |
| Synthèse :
18h30 : RU 19h00 : départ de Centrale en bus 19h45 : on retrouve Philippe à Charpenne 20h00 : on arrive au transbo à l'heure pour ne pas perdre une miette de la première partie.
Qui nous* aime nous suive
* : Saturnin et moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Lun 17 Déc - 17:56 | |
| Genre je serais au RU à 18h30....
...
Tu me connais bien dis donc... | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mar 18 Déc - 2:09 | |
| T'as pas mis assez de points de suspension je crois...
...
bite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mer 19 Déc - 13:30 | |
| C'est décidé, pour Noël, je t'offre ma main dans la gueule. | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Mer 19 Déc - 21:16 | |
| Vous avez de la chance, quand je pense que vous ete au concert oinnnn !!!
une corde? | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes Jeu 20 Déc - 1:57 | |
| Pff s'il vous plait fermez vos gueules, y'en a qui ratent Therion une troisieme fois ici. Erf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes | |
| |
|
| |
| Therion, sirenia, Leave's Eyes | |
|