Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Therion, sirenia, Leave's Eyes

Aller en bas 
+4
DaniloLeite
L'homme invisible
Ash
NanoRoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:59

Je me sents mieux ya pire que moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mercury

Kyle Mercury


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon / Nord Isère
Date d'inscription : 30/11/2007

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 3:03

Je vais vous consoler en vous faisant un petit cours d'étymologie ! Thérion est un mot grec, c'est mon prof de grec Stelios Karaitidis qui me l'a appris. Therion designe la bête du livre de l'apocalypse. Elle prit tellement du plaisir en voyant la terre s'envoler en milles morceaux qu'elle ria bien fort.

C'est pourquoi par contraction obnibulatoire, on obtient une fusion de la terre, et du rire, et vu que l'instant est solennel, rions un bon coup ! Du coup baah ! Ca donne Therion. Alors oui, pourquoi un h au milieu de Terion ? Et pourquoi pas de "s" à la fin de rions ? A cela plusieurs réponses. Tout d'abord, l'orthographe francophone n'existait pas au temps des dieux. Les dieux tiens dont ! Dieux en grec se dit "Théos" avec un H !!!! Et oui donc pour rajouter une imagie divine au nom de la bete qui rit de la terre, et ben voila ! On rajoute un H au milieu, et c'est tout bon !

Finalement, tout est question de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:49

Ba je crois que l'on a trouvé le dico du metal club !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 3:32

Bon alors les mecs ce concert????? RAPPORTSS je veux savoir comment c'etais !!!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 9:00

héhé cest le petit corbak qui se balade aux cotés de Requiem dans ... requiem (la bédé).

Et vous en faites pas, alexxia, uthark, moi aussi je le rate pour plusieurs fois de suite. Trop trop dégouté, ash il a pas arreté de m'en dire du bien en plus ce saligaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:22

T'aurai dû voir enfin surtout entendre Ash le lendemain du concert, il avait la voix complètement cassé c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 5:04

Wé bah moi, j'ai pas aimé... Fin je m'attendais aussi à un truc autrement plus chiadé que 7 blaireaux sur une scène à nous faire "Sum 41 reprend Therion"... Vieux chanteurs sans voix, danseuses qui servent à rien... Mais bon, ils ont quand même joué longtemps, ce qui est pas si mal. Reste que si je retourne voir Therion, ce sera avec le philarmonique de Prague et les coeurs de l'armée rouge ou ce sera niet.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:21

oh sérieux si pourri ?
et ash il a adoré ?

vous avez des photos au fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:23

Ah bon alors je n'ai rien loupé??? Cooll !

Mais je veux en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:08

C'était du Thérion, alors c'est sympa. D'autant que des groupes qui au bout d'1h30 de concert vous disent "on va prendre une pause de 10min et ensuite on vous joue tout l'album Théli en entier", ça fait toujours plaisir ; mais c'est sûr que c'était décevant par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre venant de ce groupe.

Bref, petite déception au niveau du jeu de scène par opposition à ce qu'ils ont l'habitude de faire, mais globalement sympa, et musicalement très bon.

Ceci dit -comme le souligne Saturnin- c'est l'un des groupes qui mériterait de faire un concert avec un orchestre philarmonique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Therion, sirenia, Leave's Eyes   Therion, sirenia, Leave's Eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Therion, sirenia, Leave's Eyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eyes Set to Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Concerts ! :: Concerts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser