Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Metal Crusader

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AceFrehley655

Metal Crusader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptySam 22 Sep - 4:52

C'est le temps des vrais disscussions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:31

Yop oui j'ai vu votre annonce pour le site, et ca m'aurait trop trop tenté, mais il est fou le gars de demander à ce que ce soit fini pour mi octobre. Je me serais meme pas posé les fesses, donc po possible, et puis ... un truc aussi ambitieux ... c'est bottant mais faut que le petit élève de M Muller soit réaliste ^^

Sinon, ouais y'a un pote de Claire qui a monté aussi une boite comme ca en prépa. Sauf que lui est en commerce, donc il sait négocier et trouver des contacts, surtout par sa famille (bouuuuh).
Tiens t'as l'adresse du site de ce tit con de nainA, que je lui envoie des virus ? nan jdec, mais j'suis curieux de voir !
En tout cas ca me tente de plus en plus de monter une boite comme ca plus tard aussi (si possible pdt le Japon)
http://club-metal.webou.net
Ash

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:08

"c'est bottant mais faut que le petit élève de M Muller soit réaliste"
Couillon, t'as compris que je me proposais de réaliser ce site seul ? XD

En l'état actuel des choses si on a cette étude on sera au moins 6 réalisateurs dessus. Dont le type évoqué ci dessus et dont 2 autres 1ère A qui ont l'air de toucher au moins autant (et qui avaient comme projet de monter leur boite une fois en école. L'histoire dira s'ils y arriveront)

Mais mais...
"oui j'ai vu votre annonce pour le site"
Dis donc, sous-entendrais tu que tu es une pougne qui se tient au courant des news de la JE ? XD
(inutile de répondre à cette remarque : c'était juste pour me faire plaisir ! :p)
Ash

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:10

Au fait, t'es déjà revenu en France là ? Il y a un numéro où on peut te joindre ?
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:51

Sale Ash, je conchie le fondement de la JE avec mon dard aiguisé !
J'ai simplement recu un mail destiné à toute la promo, comme tout le monde ^^
En tout cas si on est 6 ca m'aurait bien tenté, carrément, mais je serais en vadrouille entre le japon et la france sur cette période, je sais pas trop si je serais ok ... et de toute facon je serais pas pris !

Quant à la France ... ouais je devrais etre dans l'avion, en direction pour Centrale avec ma valise de 30kg pour aller sonner chez toi à 1h du mat pour pioncer chez toi !
Bref le gros plan deche trop pas organisé mais marrant (enfin ...)
sinon je pensais aller chez saturnin, mais pas moyen vu que j'arrive apres minuit à Lyon dans le meilleur des cas !

Du coup là je prévoie un peu plus ... et je demande à ma mere de venir me chercher depuis annecy gniarkgniark
On va voir si cest ok ...

Si ca passe pas, y'aurait moyen que je vienne squatter chez toi justement ? ^^ T'es toujours en A414 un truc comme ca ?

Nano, dans la merde
Ash

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:25

Si ça peut te dépanner un soir pourquoi pas ; mais faudra pas que tu m'empêches de pougner ! :p
(et puis si tu pouvais éviter d'arriver après minuit ça me va aussi)

En revanche je suis en A411. Ceci dit je ne t'empêche pas d'aller réveiller le locataire du A414 avant ! Very Happy
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:48

Niaaaaaaaaah, bouteille de sangria contre porte ? Ooooh trop drole, à refaire !

Nan, t'en fais pas promis j'arriverais tot ...
D'ailleurs tu me proposes un planning ? Genre vendredi soir t'es sur Centrale ou pas ? Sinon, j'peu me démerder pour arriver jeudi soir et qu'on fasse de la merde chez Saturnin, non ?
Ash

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:08

Je pars vendredi soir à Toulouse et je reviens dimanche soir, ce qui laisse donc peu de temps... Eventuellement si tu es sur Lyon demain soir...
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:25

Ok bein dans ce cas pourquoi pas, alors ... j'ai bien envie de revoir ta sale face ^^

J'avoue par contre que ce sera bien tendu ... y'a moyen d'organiser une bonne soirée sur Centrale, pour demain ?
Je contacte Kei et Daisuke, ainsi que Kio, Turnin, et Uthark. Tu pourais dégoter un salon, ou on fait ca chez le canard ?

Bon, j'envoie des mails a tout le monde en meme temps ce sera plus simple
Ash

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:30

Ok, je vais chercher un salon.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:50

oki cool

au fait, y'aurait moyen que tes placards soient remplis de bouteilles de sangria par hasard, petit poivrot ?
je tenterais de ramener masse bouteilles aussi, mais je suis pas sur de pouvoir le faire, surtout par train ...
si je prends la caisse, cest ok, sinon j'aurais ptet pas le temps d'aller a un carouf

bon j'envoie ce mail, promis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Crusader   Metal Crusader - Page 2 Empty

Metal Crusader
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2