| Hail, new aussi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 15 Oct - 10:00 | |
| ps : cest lasoeur a vodka, toutes mes excuses alors | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 15 Oct - 21:10 | |
| Bon alors si c'est une soeur et en plus celle de vodka
http://fr.youtube.com/watch?v=IUA4wccUbfA | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 15 Oct - 21:28 | |
| Ah en voilà de la choré qui claque, ça a quand même plus de gueule que cette tektonique de merde. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 16 Oct - 1:56 | |
| traitre, ten as pas eu assez avec la vidéo de saturnin ? Jvais tout de suite égorger un canard et en mettre la vidéo sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 16 Oct - 13:45 | |
| Est ce que tu pourrais l'égorger en tapant une tectonique pour faire plaisir à Pacman ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mer 17 Oct - 14:30 | |
| taper qui ? feez ? mouaha, d'accord (tin vous en faites pas je le connais pas, cest juste que je recois 40 mails de lui par jour, vu que je suis encore a la PAO) | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mer 17 Oct - 18:37 | |
| Merde je savais qu'il me manquait un club pour parfaire ma collection "clubs d'associaux et autres marginaux".
Bon bin tant pis pour la 4e année consécutive ce sont les roux qui l'emportent. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 18 Oct - 8:45 | |
| bart tu metonnes
ah tas pas eu la superbe plaquette par wam avec le club autiste et ses 4 clubs alloues : club jdr, club japon, club bd (avec en prime les clubs metal et la pao, mais pas eclair ni la JE, ca cest du mauvais autisme, du genre qui te fait sortir des phrases de maths quand tes bourre, et qui te fait donc prendre des bites dans la gueule pour te faire arreter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 18 Oct - 14:47 | |
| Genre. Tu te rappelles pas la fois où t'étais tellement saoûl que tu nous as fait un exposé sur les fonctions de carré intégrables (et où on était tellement fait qu'on t'a écouté) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| Quoi ?! Et moi qui n'était même pas là pour en profiter... | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 19 Oct - 2:50 | |
| Déjà que le club métal c'est un repaire de pougnes, si en plus c'est des math-pougnes on va plus s'en sortir les mecs. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 19 Oct - 8:45 | |
| quoi tu parles a moi saturnin ?
pas de chance, tes pas credible. jai dailleurs jamais su ce quetait une fonction a carre integrale. ni une fonction dailleurs. a part celle de letat qui est de nous soutirer de largent et de renvoyer hadja en prison depuis qq mois | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 19 Oct - 10:44 | |
| pfff les maths...et des metalleux matheux ki gemissent devant des racines carrés..je suis perdu la..sauvez leur ames mon dieu ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 19 Oct - 10:55 | |
| pff dieu un sale pédé fan de maths jsuis sur aussi.
Par contre Satan chie dessus, cest un type bien lui au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Sam 20 Oct - 20:08 | |
| (Sacré Nano, il lutte contre sa nature profonde de grosse pougne de médeux mais au plus profond de lui, il kiffe les sciences plus que tout le monde ici réunit) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Hail, new aussi Dim 21 Oct - 16:24 | |
| - NanoRoux a écrit:
- pff dieu un sale pédé fan de maths jsuis sur aussi.
Par contre Satan chie dessus, cest un type bien lui au moins. MDRRRR!!! Nano, Nano , Nano....je suis trop d'accord avec toi, joliment parler j'adore ta gerbe verbale!! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 22 Oct - 9:02 | |
| mdr merci alexia (aaaah enfin une fan, snif quelle émotion ^^) En tout cas je kiffe la "gerbe verbale", je réutiliserais, si tu permets Pour saturnin, ouais j'avoue, tellement accroc aux sciences que je me rtrouve sans avenir maintenant. Je me disais "cool, je vais me toucher la nouille en dessinant des bédés belges (ou des pédés grecs), mais a coté je bosserais dans les sciences pour avoir un max de thunes" Bein voilà, qq années plus tard, je me touche la nouille en apprenant le jap, mais je me chie dessus en réalisant que je vais devoir bosser au moins deux ans dans les télécoms. Et pourtant cest mon domaine préféré des sciences. Nan sérieux, je crois que j'ai jamais autant détesté les sciences, ca fait trop peur. Pour la premiere fois je me dis qu'en fait j'ai complètement raté les études, j'aurais du me réorienter en apiculture en 3ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 22 Oct - 20:11 | |
| Ahlala, sacré Nano. Il entre dans une des plus grosses écoles d'ingé de France, il décroche une bourse de connard pour partir faire des études peinard au Japon et il se permet de râler... J't'enverrai faire un stage en Ethiopie moi p'tit con. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 22 Oct - 23:47 | |
| Ah bon Nano et ba didon en plus tu te plains!! Oui saturnin c'est un ti con celui la va!! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 23 Oct - 0:14 | |
| Je dira même plus :
Il entre dans une des plus grosses écoles d'ingé de France, il décroche une bourse de connard pour partir faire des études peinard au Japon, il est roux et il se permet de râler | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 23 Oct - 3:30 | |
| Ce qui me fera toujours le plus halluciné c'est que ce connard avait la possibilité d'entrer dans la seconde (première même selon certains critères) école d'ingé de France, et qu'il a dit non pour pouvoir glander.
Tu l'as voulu. Ouai tu l'as eu. Un grand coup dans ton cul ! Tu l'as voulu hein, ouai tu l'as eu. Un grand coup dans ton cul ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 23 Oct - 10:06 | |
| hihi.
Hé, mais ... que faites vous ? Pourquoi ces cordes et ces chaines ? Et ces regards mauvais tournés vers moi ? Pourquoi ce bidon d'essence ? Hé mais ne m'arrachez pas mes vetements (pas devant alexia enfin, elle devient toute pale) ! Et pourquoi ce bucher ?
Aaaaaaaaaah
Hihi. Oh et puis ca va hein, je suis français,donc je rale. En plus je suis né dans le Sud, donc j'ai encore plus le droit. En plus je bouffe que de la merde, c'est pas bon, y'a que du riz et des trucs qui puent la moule partout (oui, des filles, c'est comme ca que ca s'appelle). Pis ils sont bizarres, ils sont jaunes, et ils me donnent du travail à faire. Pis j'ai qu'une connexion 10Mega. Pis j'ai pas de thunes j'peux pas m'acheter du vin pour le tit dej. Et Gnagnagnagnagnagnagna
(ps : je chie sur les mines de paris, ils bossent là bas, c'est sale ! on m'y emmenera jamais, ni là bas ni à Todai !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 23 Oct - 14:23 | |
| "Je mange que des trucs pas bons qui sentent la moule" <- j'ai failli m'étouffer ^^
D'un autre côté, t'as complètement choisi dans ce pays qui pue la moule (décidement, ça me fait rire) alors voilà quoi, si encore on t'y avait envoyé en charter avec un coup de pompe dans le cul, je dis pas mais là, tu peux t'en prendre qu'à toi. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 23 Oct - 23:15 | |
| - Citation :
- c'est que ce [triste sire] avait la possibilité d'entrer dans la seconde (première même selon certains critères) école d'ingé
Tu oublies surtout qu'il avait la possibilité d'intégrer une bonne école sur Paris ! Non mais tu te rends compte tous les concerts qu'il a loupé à cause de ça ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mer 24 Oct - 2:37 | |
| C'est vrai aussi, plus toutes les autres sorties (festivals, salons, foires, etc.) qui ne sont que sur la capitale. Nonobstant nous ne sommes pas trop mal loti à Lyon non plus, on a le 2e pôle culturel de France quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hail, new aussi | |
| |
|
| |
| Hail, new aussi | |
|