| Hail, new aussi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mer 24 Oct - 8:19 | |
| Non mais dis donc, t'es scandaleux : c'est pas parce que Nano est roux qu'il faut l'envoyer aux foires ! Non mais, S'pèce d'honnisoiquimalypense ! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 25 Oct - 4:58 | |
| | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 25 Oct - 11:19 | |
| yop, exactement, le seul truc qui m'a fait regretter paris c'est les concerts ! Je pensais pas que les salles de Lyon étaient si petites et qu'y avait tellement de concerts à Paris. Ca m'a pas mal blasé au début, et ca a remis un peu moins chox en question.
Mais bon, à Paris ils ont pas de pur campus comme le notre, et aux Mines deParis il doit y avoir un métalleux genre Cheum tous les 10ans, donc non.
Sinon, j'ai pas été forcé d'aller au Japon ? Mon cul, avec des tites japonaises partout qui montrent leurs tites gambettes (raaaaaaaaaaah) comment peux tu ne pas te sentir forcé d'y aller ? | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 25 Oct - 12:19 | |
| En regardant les p'tites françaises qui te montrent leurs gambettes ???
C'est vrai qu'aux Mines, les logements étudiants sont pas individuels et t'es obligé de partager ta chambre... Donc Pacman, par exemple, aurait jamais pu y aller, vu qu'il pêche par onanisme environ tous les quarts d'heure. (d'ailleurs, comme dirait Ash, onanisoitquimalpense)
D'un autre coté, vivre en plein paris, c'est quand même bien moins bidon que notre campus de merde. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 25 Oct - 12:28 | |
| bah moi et les grandes villes, je viens de me taper mon quota de grandes villes de plus de deux millions d'habitants en trois mois (londres, shanghai, pékin, xian, hangzhou, suzhou, pékin, sendai, ...), et franchement, ça m'excite pas plus que ca ! Au contraire, quand je vois qu'on se retrouve séparés entre 3 campus et notre résidence, je me dis qu'à Centrale on accueille bien nos tits Japs ! J'aurais tellement aimé me faire violer par tout un étage comme Daisuke ! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hail, new aussi Jeu 25 Oct - 19:30 | |
| - L'homme invisible a écrit:
- Donc Pacman, par exemple, aurait jamais pu y aller, vu qu'il pêche par onanisme environ tous les quarts d'heure. (d'ailleurs, comme dirait Ash, onanisoitquimalpense)
D'un autre coté, vivre en plein paris, c'est quand même bien moins bidon que notre campus de merde. Je vous signale braves gens que j'étais en internat durant mes 3 ans de prépa, avec des chambres de 4 ou de 2 étudiants. Bref la pudeur je me suis assis bien vite dessus et soient ils évitaient mes jets soient ils allaient ailleurs le temps que je finisse (ils changeaient de chambre donc). Sinon même si ça me fait mal d'être d'accord avec ce gros tas de fiante qu'est Saturnin, vivre en plein paname c'est carrément la classe et les soirées que tu y trouves là bas c'est pas dla rewass de pd. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 26 Oct - 10:42 | |
| cest bon ca tas pas degoute des hommes ton experience je vois en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 26 Oct - 20:02 | |
| Je suis étonné qu'il n'y en ai pas eu un qui ait eu l'idée de te castrer chimiquement pendan ton sommeil (ou même à l'ancienne, avec des briques ou un chiffon humide) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 26 Oct - 21:07 | |
| Tiens a propos de ca, je crois que Alexia voulait te présenter ca : un couteau à castration que j'ai vu dans le musée du Sexe à Shanghai | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Sam 27 Oct - 21:06 | |
| Tu sais Nano tu n'es pas obligé de nous montrer pleins de photos de ton séjour en Chine, on sait bien qu'en fait tu n'y a rien glandé d'intéressant. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Ven 2 Nov - 7:57 | |
| et voila comment pacman rendit le forum desert a force de messages inutiles | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Sam 3 Nov - 8:35 | |
| Oui effectivement c'était le but, mais je ne pensais pas que ça marcherai aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Sam 3 Nov - 16:51 | |
| Genre, on va mettre sur le dos de pacman la désertion du forum alors que les vacances y sont pour beaucoup plus (nan mais c'est vrai quoi, il a jamais rien réussi de sa vie, pourquoi il commencerait ici) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Dim 4 Nov - 15:05 | |
| snif, parle moi pas de vacances, saleté
enfin m'en branle je me tape une semaine pour aller a shanghai voir ma copine pendant que les autres continuent leurs cours intensifs... mouaahaha
et en plus je serais payé pour prendre du bon temps en chine ... mouahahaha | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 5 Nov - 2:01 | |
| Me revoila !!! (pb de pc..trop long a raconter)
C'est surtt pas pacman qui m'a fait fuir, je ne cerderai pas sous les menaces obsène de se pervers sexuel !!
hihihihiiii !!!
Bon les vacances se sont bien passé pour vous les mecs?? (branlette a gogo je supose..usure du canap devant la tele et abus de eineken..) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 5 Nov - 9:50 | |
| sérieux vos vacances sont déjà finies ? mouahaha tant mieux pour vois ca vous apprendra !
Et pis cest quoi ce petit rire de perverse là "hihihihihiii". Tu sais que tu me ferais meme peur ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 5 Nov - 12:09 | |
| Ah au fait Alexia, si tu pouvais venir mercredi soir sur Centrale histoire qu'on parle perversion sexuelle ça serait sympa, on pourrai jouer à ddr aussi avec les autres mais bon ça c'est juste en première partie de soirée. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 5 Nov - 19:52 | |
| Annoncé comme ca...euh pacman je crois que je suis pas dispo !lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Hail, new aussi Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Et en gardant que la première partie de soirée ?
Nan pasque bon, j'ai vendu mon produit moi, si tu viens pas, je suis dans la merde... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 6 Nov - 1:32 | |
| Comment ça ? Ton principal argument de vente c'était pas la piste de moonspell que je vous ai préparé ? Alors là j'suis déçu... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 6 Nov - 1:51 | |
| je vais peut etre passé pour une con mais c'est quoi "DDR"...(je suis pas blonde j'annonce lol) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 6 Nov - 2:34 | |
| C'est vrai que ça ne coule pas de source.
DDR signifie "Dance Dance Revolution". Maintenant la solution de facilité c'est de se contenter de balancer ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dance_Dance_Revolution
A partir de là, puisque dans ton cas j'aurai surement la flemme de le lire (d'ailleurs dans mon cas présent aussi), je résume : C'est un jeu qui se joue sur une de tapis métallique d'environ 1m sur 1m sur lequel figure 4 flèches (haut, bas, gauche, droite). Le but c'est d'appuyer avec tes pieds sur la flèche indiqué par l'écran juste devant au bon moment (cad généralement en rythme)
Bon, expliqué comme ça ça doit pas paraitre si excitant. Mais en fait, force est d'admettre que c'est super sympa. Mais je laisse à Pacman le soin de développer, d'une part parce que là je suis au téléphone depuis qq instants et que c'est pas évident de se concentrer sur les 2 à la fois ; et d'autre part, puisque c'est lui qui semble le plus motivé par ta potentielle présence c'est à lui qu'automatiquement cette tâche va incomber. :p | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 6 Nov - 3:36 | |
| Bin je pensais que mon argumentaire précédent allait suffire, mais bon puisqu'il le faut.
Donc DDR c'est le truc où tu danses sur un tapis fléché avec un écran où des flèches défilent (l'idée de faire la correspondance entre les 2 vient alors rapidement à l'esprit).
Cela dit, l'intérêt principal réside dans la rencontre avec des gens intéressants, qui savent développer des débats de fonds sur les problèmes du monde moderne aussi bien que les grands thèmes d'actualités autres (la reprise de la star ac' pour ne citer que lui) et bien entendu les classiques discussions de philosophie et de philologie (on a d'ailleurs un colloc sur le Klingon dans deux semaines à Lyon III). Cette soirée te permettra donc de pouvoir exprimer ton point de vue sur des concepts qui te touche personnellement, et d'échanger des idées pour en ressortir grandi.
Ou pas... bon en gros on matte Saturnin jouer comme un Dieu à DDR, on tente le coup et on fait que dla merde mais ça va le public commence à s'y habituer, et on raconte de la merde et/ou on parle de cul.
Dernier point : tu as dit que tu viendrai nous rendre visite lors de la semaine de notre rentrée, et là à l'assurance tu peux mercredi soir. Donc tu ramènes tes fesses pour 20h et si tu ne veux pas jouer ce n'est pas grave mais qu'au moins on puisse les mater.
Voilà, alors Ash ça te va comme développement ? (et arrête de faire du phone sex à minuit et demi après avoir étudié des chaînes de Markov, on t'entend gémir dans tout l'étage). | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 6 Nov - 4:50 | |
| youhouu envoyez les photos alors
je voulais justement ouvrir une partie sur notre vie vachement interessante, appuyee de photos bien salaces.
comme ca jaurais un petit pied dans centrale, et saturnin au japon (mouahaha) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Hail, new aussi Mar 6 Nov - 10:29 | |
| saaaale alexia tu vas me payer pour le lorie sur le foruuuum ^^
arf tu m'as bien eue (en plus je pensais a faire des trucs cons comme ca, en chroniquant "Saint Valentin" ou TTC)
Par contre, mets pas de commentaire style "bon album" dans le champ chronique, sale Alexia, parce qu'il apparait en tant qu'album chroniqué, ensuite. Pis l'info est dans la note de toute facon ;-) Pis je vais te fouetter si tu le refais, de toute facon (ah, ca ca marche mieux hein ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hail, new aussi | |
| |
|
| |
| Hail, new aussi | |
|