Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades

Aller en bas 
+2
L'homme invisible
NanoRoux
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 25 Oct - 11:33

Il me semble que le forum n'a toujours pas atteint son summum de saleté, non ?

Allez, je vous encourage un peu, voici un topic dédié à Vodka. Postez tous vos trucs bien crades et salaces (pour Ash).

Je commence avec un article que vodka m'a filé sur le viol d'Alex, 15 ans à Dubai. Mouarf ^^

http://www.liberation.fr/actualite/monde/286715.FR.php

Et en prime, la blague du jour vous est offerte par Lorind :

<Sophie> ptin mai tu sai ce qu elle te dit ma chatte !
<Lorind> non dsl
<Lorind> je ne lis pas sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 25 Oct - 12:26

Je savais pas que Vodka avait passé des vacances à Dubaï. Par contre faire porter le chapeau à trois émiriens c'est un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 25 Oct - 18:20

Tiens si tu remettais la bonne foto de cul avec de l'exemas ou je sais pas quoi, histoire de bien introduire le sujet.

Perso je concoctte un truc bien salasssseeeee!! (tu en veux et bien tu en aura min pti !lol)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 25 Oct - 19:42

Enfin Alexia se lâche et avoue son côté crade.

Dans le futur :

Typee complètement bourré rentre chez lui. Avant d'aller se coucher, il se dit que si sa femme se rend compte qu'il a encore passé la soirée au bar, il va se faire sacrément engueuler. Alors il a une bonne idée : il se dit que pour dessaouler plus vite, il va se faire un jus de citron. Au moins, ça cachera son haleine alcoolisée ! Le lendemain matin, sa femme le réveille en le secouant.

<Typee> Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
<Alexia> Espèce d'ivrogne ! Tu es encore rentré rond comme une queue de pelle hier soir !
<Typee> Mais non enfin ! Où tu vas chercher ça ?
<Alexia> Ah non ? Et le canari dans la centrifugeuse, il s'est suicidé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 25 Oct - 21:00

MDR ! Sympa celle là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyVen 26 Oct - 10:40

oki, jessaierais de retrouver la photo, promis.
sinon jaurais qua recopier la discussion quon a eue ensemble avec alexia, cote cradosserie cetait pas mal hinhinhin

en plus elle ma montre son vrai visage, a moi hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyVen 26 Oct - 19:59

Mouarf, pas mal la blague à Pacman.

Allez, dans le même style, c'est classique mais ça m'amuse.

Un poseur de moquette s'en vient poser de la moquette chez une jeune dame. Il arrive sur le coup de 10H du mat', réveille la nana et commence à poser la moquette. Sur le coup de 11H, la fille s'éclipse dans la salle de bains, histoire de prendre une douche. Profitant de l'absence de sa cliente, le poseur de moquette en profite pour s'offrir une petite pause clope et se remet au boulot. La nymphette est toujours dans la salle de bains (ah les femmes) quand il finit son boulot et remarque dans un coin une bosse sous la moquette.
"Bordel, j'ai du laisser tomber mon paquet de clopes pendant" se dit il, et n'ayant aucune envie de se retaper tout le boulot, il l'écrase consciencieusement à coups de talon. Sur ces entrefaits, la fille sort de la salle de bain et demande au mec :
"Vous n'auriez pas vu mon hamster ?"

C'est nul mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyVen 26 Oct - 21:09

lol

putin j'ai vraiment honte mo aussi parce que c'est la blague qui ma le plus fait marrer pour l'instant. honte honte.
Ok, la nomihoudai doit aider ... et encore je sais meme pas s'il me reste de l'alcool dans les veines
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptySam 27 Oct - 21:29

Bufle, la tienne aussi mais elle manque de craditude.


C’est un mec qui se tape une pute :

<Alexia> MOUHAHA (rire de metalleux) J’t’ai baisé, j’ai le SIDA.
<Typee> MOUHAHA C’est moi qui t’ai baisée, j’suis lépreux et elle est resté dedans MOUHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyDim 28 Oct - 12:09

hop, bon c'est blasé qui l'a envoyé sur la ML jdr, donc les sales trolls l'ont déjà vue, mais elle me fait trop marrer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 29 Oct - 16:12

Et vous avez fini d'emprunter mon prenom pour vos balagounettes !!

Pacman ta blague..elle est vraiment crade mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyMer 31 Oct - 3:07

Bah tu sais j'en ai des pires en réserve mais bon comme on dit les vannes bien crades c'est comme la chiasse : pas trop d'un coup sinon ça irrite.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptySam 3 Nov - 16:49

Genre tu peux faire ce que tu veux quand t'as la chiasse... (la chiasse, c'est pas toi qui l'as, c'est elle qui t'as)

Reste que pas mal la vidéo de galli l'alligator ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 5 Nov - 9:52

Allez, une petite :

Une prostituée va voir son gynécologue, celui-ci lui demande :
- Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
- Bof ! Deux milles a trois milles balles.


Est-ce que vous avez déjà vu des poils autour de la chatte d'une pute ?
- Vous avez déja vu pousser de l'herbe sur une autoroute..


Et une tite dernière pour la route :
C'est deux prostitués dans un ascenceur. L'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
L'autre lui répond :
- Excuse moi, je viens de roter.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 5 Nov - 11:52

Des classiques mais qui font toujours bien en soirée mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 5 Nov - 22:56

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures (comme disait ma grand mère)

Allez dans la lignée.

Un curé remarque une prostituée avec un T Shirt où il est inscrit JESUS. Il s'arrête et complimente la fille sur son abnégation malgré le milieu dans lequel elle évolue. Au bout d'un petit quart d'heure, le cureton s'en va et la pute dit à une collègue :
"Dis donc Ginette, t'es sûre que ça s'écrit comme ça je suce ?"
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyMar 6 Nov - 4:49

mdr tit con tu mas bien fait merrer (jen ai fait profiter les collegues de la salle dinfo)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyMar 6 Nov - 20:02

Et est ce que ça les a fait marrer aussi ?

(non car ils sont japonais et ne comprennent pas les blagues racontées en français)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyMer 7 Nov - 14:02

oui, et c'étaient des francais. hahaaa

Hé ouais on est ptet 6 frnacais à l'étage ...
et l'année prochaine y'aura ce fumier de typee ! (il me remplacera pour les blagues crades, je me casserais en ville dans un appart de roi avec mon traversin-poupée-gonflable)

(véridic, ils ont pas de traversins ... juste des coussins longs pour simuler un partenaire absent)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 8 Nov - 12:35

Oh le porc le porc le porc !!

Y se tripote sur son traversin, si un jour je viens pas la peine de m'en preter un je dors sans coussin loool merci !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 8 Nov - 13:43

mdrr

je te passerais pas de traversin, je te passerais simplement moi

albino

miou :-$
bein quoi :-$

Bon dac je le passerais a la machine avant hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyJeu 8 Nov - 15:35

Nan te derange pas mais surtout pas.. lol ! C'est bon j'en amererai un au pire si t'insiste !

"Moi"?..euh nan je crois pas nano la se serai trop intime à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 12 Nov - 11:58

C'esf fou ce qu'on apprend sur ce forum !
Je viens juste de tilter sur la blague de "JESUS" :

Parce qu'en fait mon précédent voisin de droite était un espagnol qui s'appellait Jésus. Et ma nouvelle voisine -qui est là depuis plus d'un an- n'a pas encore changé le nom sur la sonnette.
Jusque là j'ai cru que c'était par flemme et qu'elle avait laissé le nom du précédent locataire ; mais en fait, cette blague permet d'avoir une toute nouvelle vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 12 Nov - 12:10

Ouais surtout ta voisine quoi (la seule, enfin seule connu, a avoir double chopé au WEI et je vous passe les ragots de bar pa'/rewass).
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades EmptyLun 12 Nov - 21:58

Et bah voila chez qui je vais aller frapper maintenant en allant chez Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty
MessageSujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades   Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser