Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Metal Lyon - Metalship
Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 3:46
" la floodeuse qui s'est trouvé un asiile d'aliénés." --> j'adoreeee cette phrase delire, tres representative,chapeau dans le mille !!
Et oui si je ne mettais pas pointé le fofo serait mort, nan arretez merci n'applaudissez pas je suis gené !!!
Ba nan on a pas fini et ca fait que commencé bodel nan mais oh !!! Et pi moi j'ai vu Utut jeudi soir on a bu des canons ensembles et je vous merde et je l'aime bien il est cro bien en vrai aussi lool !!
(pff dsl j'ai trop bu de vin taleur j'ecris des trucs trop pas interessant!!looool)
Uthark
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 4:44
Tiens j'avais pas vut les liens en dessous du forum.
Je savais pas quoi dire en fait.
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 11:19
mdr la réponse d'uthark.
Bah tu pouvais simplement répondre "moi je sais pas si je t'aime, mais si tu tiens vraiment à me violer, je suis dispos", ou qq chose comme ca. En tout cas je veux voir alexia plus souvent bourrée ^^. Tiens ca me rappelle que j'avais fait le forum et ses premiers posts quand j'étais défait, et du coup j'avais tenté de faire des premiers posts ... et ca donnait des phrases sans sens (d'ailleurs le titre "beet" vient de là, dsl)
A sinon, un petit truc sale pour vous ^^ :
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 11:26
Et je vous mets l'article pour le chien qui est aussi marrant que sa gueule :
La gent canine perd l'une de ses stars: le chien "le plus moche du monde" est mort. La nature avait doté Sam d'un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe...
L'agence de presse Santa Barbara News-Press a annoncé mardi la mort de Sam. Selon sa maîtresse, Susie Lockheed, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque. "Je ne pense pas qu'il y aura jamais un autre Sam", confiait-elle, reconnaissant amèrement que "certaines personnes penseront que c'est une bonne chose".
Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenue une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à la foire de Sonoma-Marin en Californie. Un titre qu'il allait conserver deux années de suite. Le chien de race avait eu les honneurs de la télévision japonaise, la radio néo-zélandaise ou du "Daily Mirror" en Angleterre. Il séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d'une émission de télévision.
Sa gueule ornait des T-shirts, un calendrier ou des tasses de café et au moment de sa mort, il s'apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde. Susie Lockheed avait raconté avoir d'abord été horrifiée lorsqu'elle avait recueilli Sam il y a six ans. Mais elle était vite tombée amoureuse du chien, dont l'apparence hideuse avait tout de même refroidi son petit ami de l'époque qui avait décidé de rompre. Mais l'animal a joué les entremetteurs, c'est grâce à lui que Susie Lockheed a rencontré son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne..
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 14:57
dsl encore une fois trop la flemme de tout lire, nano reduit je suis qu'au CP moi !!
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 15:43
c'est pas moi qui ai écrit, c'est un article, patate !
En fait au début je cherchais une image à mettre a ash, et finalement j"ai préféré le poster drectement ici ^^
Ash
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Sam 1 Déc - 16:21
En effet, qu'il aurait été drôle d'utiliser les autorisations dont dispose l'administrateur d'un forum en php pour coller une telle image sur l'avatar d'un des membres. Si je pouvais ne pas parler en connaissance de cause je serai tenter de penser que lorsque le gêne responsable de la couleur des cheveux souffre d'un défaut il ne peut s'empêcher de se venger sur celui codant pour la qualité de l'humour -car bien sûr ; pouvoir coller un tel avatar à l'un de ses membre ; ah ah ah ; que c'est drôle...- cependant je pense pouvoir me satisfaire du fait qu'un certain recul -assez aisé, certes- permet de conclure aisément que ne fournissant pas le contre exemple capable de mettre à plat cette théorie je peux au moins garder l'espoir de postuler un jour pour un prix nobel de génétisme à défaut de pouvoir garder celui qui pouvait me rassurer en me sussurant à l'oreille qu'un jour peut-être, oh oui, le niveau ici bas pourrait contrairement à celui de notre classement google pour le mot clé "saucisson" dépasser le niveau du sous sol...
Bref, Nano, t'es trop drôle. Attend un peu que j'arrête de me pisser dessus pour pouvoir envoyer ce message...
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Dim 2 Déc - 20:43
On est référencé par google pour "saucisson" ??? Champagne !!!
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Dim 2 Déc - 21:23
nan tu deconnes !! ptdrr
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 3 Déc - 10:07
T'es pas drole cest meme pas vrai, ash !
Par contre, tapez "trouez moi l'anus" (avec les guillemets) dans google et regardez les deux seules réponses :-D Hé oui, et j'en suis fier en plus ^^
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 3 Déc - 10:09
ah et en tapant blue one forum metal on tombe en 9eme position sur nous encore.
Allez, a vous de trouver les posts débiles pour lesquels on est bien positionnés haha (pour bien réussir, mettez un nom débile en titre de post, et attendez qq jours ...)
Ash
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 3 Déc - 12:52
Comme nous n'avons eu de cesse de le répéter avec pacman ce week-end : ce monde moderne, c'est un scandale !
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Mer 5 Déc - 15:58
petite vidéo traumatisante pour le topic crade (en tt cas plus que le reste) :
On s'est rematés les hard gay dernièrement avec les francais de l'étage, et on était scnadalisés devant hard gay qui va vers les petits nenfants japonais !! Imaginez un moment ca en France ... muri da !
PS jespere que vous connaissez hard gay ! sinon allez ite voir toutes ses vidéos ^^
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Mar 11 Déc - 13:31
bwahbwah bein alors ? lavez pas regardée ? ouiin
bon je continue dans les trucs moches alors :
Pis une autre marrante ... http://membres.multimania.fr/midyps/immonde.jpg
L'homme invisible Saturnin
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Mer 12 Déc - 0:05
Genre ici personne ne connait les videos de hard gay tellement moches...
En revanche la photo fait bien avancer les choses, j'apprécie.
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 2:52
Quelqu'un aurai son adresse?
Il correspond en deux mot a "mon phantasme" !!
Uthark
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:13
lol photomontage de merde, c'est le corps d'une femme avec la tete d'un homme.
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:19
Ba quoi chacun son ti plaisir !!! Moi je dis rien quand tu me dis que ton phantasme serai un ti cul de poney !! Alors hein !!!
Uthark
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:20
Un tit cul de poney ? C'est comme ca que tu le voit ton cul ? Lol!
*se cache derriere la photo du gros gay*
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:22
MON CUL?? PONEYY?? MOIIII???
Mais je vais le tuer!!!!! Ti con!
Uthark
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:24
Tu me cherche je te trouve ...
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:35
Tu me trouvera pas ma cul en tout cas NA !
Uthark
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Lun 17 Déc - 3:39
tss fait gaffe desormais, retourne toi souvent ! Bouuuh
Alexxia
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Mar 18 Déc - 0:16
j'ai peur pour mon anus...Oinnn!!!
NanoRoux Webmaster
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades Mar 18 Déc - 12:54
déguise toi en le gars de tout à l'heure. Il aura beau etre africain, il pourra jamais dépasser les 40cm de graisse qui protègent le gros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tib tache loip lingus lana et autres trucs crades