Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un an, 1000 posts

Aller en bas 
+5
Pacman
L'homme invisible
Alexxia
Ash
NanoRoux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 3:43

Ouais clair, vraiment merci les gars vous êtes mon rayon de soleil dans les ténèbres de ma vie. Merci aussi pour m'avoir fait découvrir la saga radio lolilolante parisienne la dernière fois, franchement j'ai jamais entendu des trucs aussi marrant Rolling Eyes Razz Laughing

Alexia -> Ah enfin tu le remarques.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 4:36

et voila un troll de plus de sauve.
allez maintenant on va soccuper du parrain, ya du niveau
Il est ou macmaaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 17:47

Mdr mon parrain ce n'est pas macman, mais PakrO (d'ailleurs je l'ai déjà écrit sur ce forum je crois). Cela dit niveau trollage il se défend vachement bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 20:07

Ha ha ha, Pakro, ce petit joueur infoutu de rester plus de 13 heures devant un écran... On va aller loin avec des faux geeks comme ça... Alors qu'ici...

(Où est ma pizza pas décongelée ? Est ce qu'il me reste ne serait ce qu'un peu de cheveux gras à ne pas laver ? Est ce qu'il me reste des amis sur Ultima Online ? Et pour l'amour de dieu, c'est quand la dernière fois que j'ai vu mes pieds ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 3:34

MDR excellent vraiment très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:54

Nan, moi je garde Lorie parce que j'ai vraiment apprécié la blague ^^ (ouais ca le fout mal en dernier album chroniqué, mais au moins cest marrant ! ^^)
Pis je me suis fait tellement chier a rajouter de belles images de Lorie ...

Sinon, le site est down en ce moment et ca fait une petite semaine qu'il arrete pas de merder a cause de l'hébergeur.
A noter aussi qu'il commence à ne plus avoir de place ... dire qu'il était a 25Mo y'a encore qq semaines et qu'on s'est mis tout d'un coup à doubler voire tripler le nombre d'albums (25 à 60 je crois en deux semaines).
Le prob c'est qu'on en est à 43Mo je crois, sur 50.

J'ai demandé une extension à 100 Mo pour mon autre site que j'ai pu avoir, donc là ca devrait passer aussi mais faut attendre une semaine apres la demande.

Alors ma question : est ce qu'on reste encore un peu chez cet héergeur (qui a un problème en ce moment mais qui est vraiment génial d'habitude) ou est ce qu'on va chez un autre genre awardspace, qui sera plus bordélique à faire fonctionner mais qui propose 200 Mo d'entrée.

J'en ai aussi essayé des tonnes d'autres mais à chaque fois y'avait un petit problème qui te fout tout en l'air .. la rage ^^
(rmq, d'ici qu'on prend les 200 Mo on aura pu mettre 300 albums et 100 groupes environ, donc on sera ptet déjà assez connus et on pourra ptet mettre des pubs histoire de tirer de l'argent pour payer un vrai hébergeur. Voire plus tard un nom de domaine en .com ...)


EDIT : j'ai coupé la fin du message sur je sais plus quel topic de flood pour le déplacer ici, dans ce fil qui est moins flood ^^ Pour une fois que je fais qq chose d'admin sur le fofo


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:00

héhé c'est bien vu :-p

M'enfin autant Pakro a encore de la marge, autant sa copine ...

là pour le coup, tellement geek que rien qu'à la voir t'en pouvais plus de vouloir lui foutre la gueule sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 15:04

Et pourquoi pas prendre un autre hébergeur en gardant le 1er ?
Genre on héberge la moitié de nos pages chez le 1er et l'autre moitié chez le second
(bon, évidemment s'il faut scinder la base de données en 2 c'est moins évident... (encore que faisable, mais bon))
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:00

Sinon on peut toujours utiliser l'argent de la semaine bar pour payer un hébergement au site du club... Very Happy (d'ailleurs pourquoi on a quitter l'hébergement chez éclair ?).

Plus sérieusement, prendre simplement free et ne pas se casser le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:15

On avait déjà évoqué Free l'année dernière, mais je sais plus pourquoi ça n'a pas été gardé.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 12:10

eclair : lol
free : lol

Nan je parle d'hébergement ...
Bon d'accord j'explique ^^
- eclair : on y était, on s'est cassé, et j'y retournerais pas. Mettre 2 mois pour ne pas ouvrir une base de données c'est un peu du foutage. Ensuite, gavé par Centrale et l'inactivité notoire des Centraliens (qui conchient bcp mais font rarement des choses constructives (sauf ash et turnine, sans qui j'aurais tout plaqué, snif ^^)), j'avais voulu ouvrir un site métal déconnecté de Centrale.
Bon ok pas tellement puisque déjà le titre du site fait référence à centrale, et c'était une plateforme pour promouvoir le club, mais je voulais qu'il soit le plus détaché possible. En gros, le site sera plus large que le club de centrale.
J'espérais par exemple réunir plus de personnes de Lyon via le site et le forum (ca a pas trop mal marché pour l'instant, bien que ce soit encore à améliorer), réunir d'autres clubs métals d'autres villes (y'a du boulot) et je vais meme tenter une version japonaise du site dans plusieurs mois. Y'a du potentiel ici je pense ^^.
Et sinon eclair arretait pas de faire de la merde, et surtout t'y as accès que sur centrale, la bonne blague.

Free, ... bein non, ils font pas d'hébergement gratuit. Ils en ont fait pendant qq mois mais plus rien depuis. Un gars du club a pas arreté de dire que si, donc j'ai vérifié et fait ma demande, et effectivement, apres avoir bien recu les papiers et tout ... non on ne peut pas avoir de site si on n'est pas chez Free.

Sinon héberger la moitié des données à gauche a droite, nan c'po possible. Déjà rien que d'héberger des phtos sur un autre hébegeur cest trop la galère ! On avait essayé pour l'ancien site du club, et j'ai retenté pour mon site et ... bien trop la galère !


Par contre, payer l'hébergeur avec les sous de la semaine bar ... tin brillante idée, sérieux ! J'y ai jamais pensé vu quon nous a toujours refusé la semaine bar, mais si ca peut se faire se serait vraiment génial ! Surtout qu'yaurait pas besoin de grand grand chose.
D'ailleurs club-metal.com est libre, donc si y'a moyen de prendre le nom de domaine, ca nous couterait que 10€ par an !! Sérieux, ca roxerait ! Prévenez moi quand vous avez des sous ^^


Au pire je pensais a payer le nom de domaine moi meme, voire payer de ma poche pour l'hébergeur ... je sais pas trop encore à voir. Pis plus tard mais bien plus tard, qq pubs pourront ptet suffire :-$
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 12:33

dsl trop long a lire...

Mais je suis a fond d'accord mon nano !
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 13:06

"on nous a toujours refusé la semaine bar"
Vas-y, fait nous pleurer.
Compte tenu de la date de création du club ça signifie qu'on nous l'a refusé une unique fois l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 13:41

alexia lit les posts inutiles mais pas celui là qui est important ! ouiiiiiiin

bon ok pour la semaine bar j'avoue ^^
et puis on était arrivé un peu à la bourre en plus héhé ... mais bon qand meme on n'est pas à ca de l'avir l'année dernière, a force que je tanne gervaise toutes les semaines !
Donc saturnin, tu sais ce qu'il te reste à faire : tanner les VP clubs en leur envoyant des photos d'alexia (et envoie moi ton dossier de demande pipo que je le rende désirable :-p)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 14:55

"et envoie moi ton dossier de demande pipo que je le rende désirable"
Oui, enfin là c'est trop tard pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 15:32

Oui je sais nano mais moi je suis une rebelle tu comprends pas je fais tout de travioleee!! lol

Ayé jai lu...(pfff!)

Une photo de moi? Pour qui pour quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 20:27

Pour que jme touche avec !

Sinon bin free y'a moyen même si c'est pas un chemin direct pour le faire. Si la seule objection pour free c'est qu'il semblerait que ça ne marche pas j'en propose la réouverture du dossier, réouverture que l'on peut ajourner jusqu'à ce que des nouvelles arrivent concernant un hébergement pro.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 0:16

Wé j'ai fait la demande l'année dernière et apparemment, c'est nein (vu que tous les clubs qui en ont eu une on reçut une réponse). Mine de rien on passe encore bien pour un club pipo (même si y a des gens qui commencent à entendre parler des soirées DDR qui ont pas vraiment de rapport avec le club en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 19:45

D'un autre côté c'est Puj, oublier d'envoyer un mail ou se gourer dans la liste des groupes qui ont fait une demande ça lui est déjà arrivé. Après faut voir si c'est vraiment utile de faire une relance ou si l'on se contente de le maudire en égorgeant des vierges pendant un concert de death metal satanique.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:53

Faut voir ce qui fait dépenser le plus de calories... (va pour le grand touchage de toutes manières on est pas suffisament nombreux pour assurer une semaine bar)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:16

Egorger des vierges pendant un concert ahhhh!( Bien fait pour elle va..m'en fou je serai epargné hihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:42

Wé mais vu la libération des moeurs, va peut être falloir revoir les critères pasque si c'est pour égorger que des petites filles de 7 ans (et encore faudrait il qu'elles courent plus vite que leur père)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:30

Ahh mdrr saturnin !!!

C'est pas faux !

Pauvre gamines...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 9:51

alexia n'est pas vierge ? pff reste chez toi, je te veux pas au Japon.
Moi qui étais en manque, ici, avec tous ces européens qui courent les boites et font chuter le nombre de vierges en ville. Comment je fais mes messes maintenant snifou.

Bon, pour la demande, reparles en a Puj, ne seriat ce que pour etre sur d'en avoir une l'an prochain, en disant que vous pouvez le faire a deux clubs (ce qui vaut mieux vu qu'on est pas encore assez de motivés je pense).

Pour free, ouais ca roule pacman, tu peux essayer (mais je crains que ce soit un peu de temps perdu ... :-( )
A voir ensuite si coté service c'et nickel (base de données etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:39

Et avec quel club on la ferait la semaine bar ? Aumonerie, JE, club salsa ou club DDR ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an, 1000 posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an, 1000 posts
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Site du Metalship :: Le site et le Club : discussions et décisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser