Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agreuh oui, mais au kiwi !

Aller en bas 
+3
Ash
NanoRoux
Tangui
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tangui

Tangui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMar 20 Nov - 3:35

Un petit nouveau qui ne fait presque que passer (je suis un vialin parisien).

Une lyonnaise m'a donné l'url du forum (sous la menace je vous rassure, sans non plus savoir que mon but est de faire e la publicité sauvage pour un concert) et donc me voici.

La suite dans quelques instants dans le sujet dédié au concert de Beatallica Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMar 20 Nov - 9:13

Salut tanguy

(pauvres parents)

Bienvenue ici, et sus à la lyonnaise (pas de jeu de mots pourris saturnin, merci ^^) qui t'a donné l'URL, on va lui faire payer ca.

D'ailleurs ... c'est quelle lyonnaise ? ^^ Alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMar 20 Nov - 9:36

"Oui mais aux kiwis" ? Lmdmf ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMar 20 Nov - 10:01

merde les grands esprits se rencontrent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMar 20 Nov - 12:06

Allô ? :-?
Revenir en haut Aller en bas
Tangui

Tangui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMar 20 Nov - 16:06

NanoRoux a écrit:
Salut tanguy

(pauvres parents)

Tangui avec un 'i' final
...Et pauvre Tangui plutôt que pauvres parents Evil or Very Mad

@ Ash : ouaip, lmdmf
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMer 21 Nov - 11:42

Et merde, maintenant ils sont deux à avoir une référence en commun (et quelle référence...). On va se taper des private de merde en boucle...

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMer 21 Nov - 12:41

C'est votre faute : je vous ai proposé de vous passer une centaine d'épisode après vous en avoir fait écouter un extrait et vous avez refusé, alors vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Mais si vous changez d'avis mon disque dur est toujours là pour vous (ou vous pouvez aller en récupérer directement sur www.lmdmf.net ; le risque étant d'en récupérer des moins bons...)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyMer 21 Nov - 16:10

Le pire c'est que j'en ai des épisodes sur mon disque dur aussi, et j'en suis vraiment navré en fait. Je me suis forcé à en écouter un, mais j'ai arreté au bout de 30 s d'ennui total ^^

Rmq, fallait s'y attendre de la part de qqn qui est fan de gronibard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 0:30

Non compare ce qui est comparable, en l'occurrence leur truc là je me demandai si c'était un implant qu'ils avaient pour se marrer parce que j'ai toujours beau chercher je ne vois rien de drôle là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 1:25

(Dis le mec qui nous refile des liens vers des bd trèèèèèèèèèèèèès marrantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 1:37

MDR !

Couillons, comment vous pouvez juger des émissions de 30min en n'en écoutant que 30s ?
C'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 11:32

exactement. elles font 30min. Voilà tout est dit, c'est trop long. Et pas une seule blague en 30s c'est une honte ^^

Bon, ok , ash on te redonne une chance : sors nous un dialogue de lmdmf bien marrant :-p
Si ca nous convainc, on écoutera (ptet) la piste en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 12:25

RAF !
J'ai aucune raison de vouloir vous convaincre : je me suis marré dans heures entières avec ça ; libre à vous d'avoir une existence morne
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 12:57

ouais mais deux heures ca fait jamais que 4 épisodes sur des centaines non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 14:39

Couillon, j'aurai pas été brusqué par le reprise du BE pour taper ce message tu aurais pu lire "des" heures entières ; mais je m'étonne que tu ne l'ai pas rectifié toi même.
De même je n'ai eu le temps de mettre par écrit d'autres réflexions que ton post ne manque pas d'appeller ; appeller à tel point que ça fait presque mal aux yeux de lire une réponse vide de remarques du type "si tu trouves que 30min c'est trop long, que ta copine doit être heureuse" ; mais nous ne sommes pas des gens à nous offusquer pour si peu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 19:25

Comment qu'il est remonté le Ash, je suis sûr que quand on insulte sa famille il ne le prend pas aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 19:37

Oh ça va hein ; je ne suis pas sûr que qqun qui se paye des barres en lisant des BDs où des morceaux de gruyère ont des liaisons avec des elfes tout cheum a vraiment droit au chapitre dans une conversation sérieuse comme celle ci ! Agreuh oui, mais au kiwi ! Alex666
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyJeu 22 Nov - 19:54

Tu as oublié R2D2, Ralph Nader, le cornichon masqué, Dieu, le fils zombi d'Elftor, Bob Marley, le black qui lutte pour l'égalité des races, John Travolta, le roi d'Elfland, Mel Gibson, des juifs, des nazis, des paydays, etc.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptySam 24 Nov - 7:15

mdr je pensais pas autant qu'il fallait pas toucher aux lmdmf devant ash :-p
Et 30 min pour une fille c'est peu ... mais pas quand c'est 6 fois dans une journée, nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptySam 24 Nov - 13:26

(Ah wai et ba moi je veux voir ca...)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptySam 24 Nov - 15:30

c'est une invitation ? perverse, tu m'auras pas, je garde ma candeur et mon innocence
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyDim 25 Nov - 1:21

Ca dépend de quoi on parle, par exemple une relation sur le pouce avec un timing très serré 30 min c'est déjà pas mal, une relation avec préliminaire de 25 min 30 min c'est ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyLun 26 Nov - 10:52

non mais dis donc tu veux pas non plus que je te raconte mes exploits sexuels ?

Tiens ... pourquoi pas ? On part en I never ? héhé ca peut etre marrant
Au bout de 5 questions, celui qui a le score le plus bas fout une photo compromettante de lui sur le forum (je créerais une partie cachée, si besoin) (cool comme ca on va avoir plein de photos d'alexia)

Allez je commence :
Moi j'ai jamais fait sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! EmptyLun 26 Nov - 13:25

En même temps la plage, sorti des délires de quelques films romantiques, il parait que c'est plus l'horreur qu'autre chose. En particulier au moment où on découvre à ses dépends que la sable peut se glisser partout ; y compris dans des parties de son corps dont on ignorait jusqu'à l'existence... jusqu'à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreuh oui, mais au kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser