| Agreuh oui, mais au kiwi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Lun 26 Nov - 16:38 | |
| Mais tu reves Nano pour les fotos !!! Mais je veux bien jouer lol !
La plage pfff paye ton cliché vue et revue..NAZE ! | |
|
| |
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Lun 26 Nov - 22:24 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais
-l'amour (à la française) sur la plage c'est bien sauf que : il faut faire attention aux crabes (ces petites saloperies ont des pinces très coupantes et nous autres, les hommes, des bijoux de famille très sensibles), ne pas sortir une petite amie trop volumineuse (sinon les sauveteurs risquent de la rejeter à l'eau), en plein jour, bien penser à la crème solaire (ou alors faut vraiment aimer avoir mal), on oublie évidemment toute caresse bucale (mmm j'adore quand ça croque sous la dent) et pour finir, attention au pélican si votre zob ressemble à une sardine. En définitive, l'amour sur la plage, c'est nul.
-Pour les photos compromettantes, c'est un peu facile, je veux au moins des vidéos compromettantes.
-A part ça j'ai jamais mangé de sous vêtements comestibles.
-J'ai revu Vodka au gala et après j'ai oublié parce que j'étais raide
-Je vous déteste tous.
-Super délire. | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Lun 26 Nov - 23:22 | |
| Idem que Saturnin sauf pour la partie sur les sous-vêtements comestibles. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mar 27 Nov - 9:33 | |
| Je confirme : on a vu arriver les urgences hier soir à minuit parce que Pacman était en train de s'étrangler avec son string. C'est marrant : il faisait un drôle de bruit avec la gorge en courant comme un con dans le couloir d'Arpej comme ça... Non, pacman : on avait dit comestible ! | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mar 27 Nov - 17:12 | |
| Bordel mais le cuir ça vient bien des vaches non ? Pourquoi alors que ce string n'avait pas un goût de steak... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mar 27 Nov - 21:45 | |
| Merde il est vraiment atteint ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mar 27 Nov - 23:47 | |
| Tu peux causer toi (cf ce que tu m'as dit cet aprem) . | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mer 28 Nov - 1:42 | |
| Ah non, ça peut pas partir en private ici : regarde : le club métal n'a rien à voir avec le club jdr ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mer 28 Nov - 4:48 | |
| Ouais c'est vrai, nous on a Saturnin et beaucoup d'excellent humour très bon esprit mouhahaha.
Bon bin pour que ça soit un peu moins private mais pour que je laisse quand même les intéressés balancer, ça a un rapport entre la personne susmentionnée, une personne qui a récemment fait son come-back ici, et une histoire de dégustation de produits coloniaux dans un endroit facile d'accès pour eux deux. | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mer 28 Nov - 16:02 | |
| wau putin j'ai rien suivi (inutil le post je sais ! ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Mer 28 Nov - 23:35 | |
| (Mais non, il faut leur faire sentir qu'on ne comprend pas quand ils parlent, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à les dresser (même si je pense que Pacman va répondre qu'il est suffisament dressé comme ça...))
Sinon, le cuir c'est tout à fait comestible, à condition de bien macher. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Jeu 29 Nov - 10:06 | |
| pour la plage, j'a idit ca au pif, et effectiveent j'ai moi non plus nullement envie de tenter l'expérience. Trop voyant et trop mal. Pis c'est franchement pas le top.
Par contre, et là on est deg avec ma copine parce qu'on aurait pu, mais j'ai jamais fait ca dans une voiture. Balancez, si cest le cas pour vous. (d'ailleurs si vous avez des idées d'endroits saugrenus, je suis preneur, pour quand alexia vient au japon). | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Jeu 29 Nov - 11:34 | |
| Moi je suis vierge j'ai rien a apprendre. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Jeu 29 Nov - 11:43 | |
| Moi je suis Vierge de Signe Astrologique c'tout. Autrement dit je ne fait pas partit de l'Ecole des Chastes Lyonnais. | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Jeu 29 Nov - 16:26 | |
| Idem je suis vierge mais pas pucelle. Et pour les lieux je préfère ne rien dire. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Jeu 29 Nov - 20:17 | |
| Pour les lieux : une fois dans la chambre de Nano, mais il dormait ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Jeu 29 Nov - 21:36 | |
| Une fois dans un abatoir sur une vache morte... (j'déconne, mais j'en vois à qui ça fait envie) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Ven 30 Nov - 0:24 | |
| Je sais qui : ... ... la vache morte !
Je me trompe ? | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Ven 30 Nov - 10:32 | |
| pff pacman tu me décois, typee m'a dit que t'avais fait des trucs crades ... et après il me raconte un pauvre truc pourri. Allez, j'veux savoir :-p Ash, salaud, t'as niqué quand je dormais ? Avec qui ? Moi ?? j'pensais qu'yavait que kio qui me l'avait fait ce coup (voilà pourquoi il venait tjs dormir chez moi quand il venait a centrale ^^) | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Sam 1 Déc - 15:44 | |
| Bin je ne vais pas commencer à raconter tout cela sur un forum public quand même, si tu veux la prochaine fois que tu zonera sur centrale je pourrai t'en raconter des belles | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Dim 2 Déc - 1:43 | |
| Tiens voilà un aperçu juste : D'ailleurs les gens, courrez y vite sur http://test.griffor.com si vous ne l'avez jamais fait. | |
|
| |
Uthark
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Dim 2 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Dim 2 Déc - 3:10 | |
| Franchement il y a des questions cons.
Ex : " Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus d'une personne en même temps ?" Ben oui : à 2 : elle, et moi ! :p | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Votre score est de 236 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 60 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Waouuu putin je suis impure oh my god !! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! Lun 3 Déc - 3:35 | |
| 50 % en drogues !!! Tu as déjà fait dealer dans ta vie ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi ! | |
| |
|
| |
| Agreuh oui, mais au kiwi ! | |
|