Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Agreuh oui, mais au kiwi !

+3
Ash
NanoRoux
Tangui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 9:36

Moi j'aime beaucoup la question sur les MST ^^

Bon je l'ai refait :

Votre score est de 195 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Mais y'a un truc qui cloche pour le 70% pour les boissons vu que je me souviens avoir fait plus de 90% y'a qq mois ... me suis ptet planté en le faisant ?
Par contre si y'a bien un truc que je crois pas, c'est les 55% en sexe de uthark ^^ Ou alors t'es allé voir ta congolaise, mais là c'est mal
PS : alexia : droguée ! ^^
PS 2 : le referais un de ces jours, ca me turlupine le coup des 70%. Ptet parce que cest que j'ai mis que j'étais plus alcoolique et buvais plus 5L de sangria par semaine ... la dèche le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:58

Si c'est pas l'esprit prépa ça : être au taquet dès qu'il est question de points.... Je suis sûr que si je mets en ligne un site qui donne un score en fonction du nombre de grand mère tuées, la mortalité va monter en flèche dans les maisons de retraite.

"Dis moi mon p'tit, tu as déjà fait combien de comas éthylique ? Seulement 3 ? Ah, ça ne te fait que 15 points alors que tes potes en ont 30. Allez, va vite te torcher la gueule pour que je puisse te donner plus de points. Et n'oublie pas : toute tentative de suicide rapporte des points bonus. C'est ça ; tu es un bon petit"... Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 True_evi
Alexxia

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:28

Je suis pas drogué pourtant..je comprends po !
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:00

ash est véreux parce qu'il a fait 50. ^^ (nan la langue dans l'anus d'un mec ca compte pas, tu perds tous tes bonus :-D)
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:03

Damned, tout ça pour rien... Bon bah je vais me brosser les dents.
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:05

tiens pas con j'ai encore oublié de le faire. Bon je le remets a demain, crotte
Uthark

Uthark

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:35

Pff c'est trop facile, suffit de repondre intuitivement aux questions et on explose le score.

Moi j'ai repondut honnetement. Mais je peut le refaire en mentant lol.

Pour les 55% en sexe, bein si c'est vrai, enfin en tout cas c'est ce que deduit le resultat.
http://www.myspace.com/uthaark
Alexxia

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 14:07

Mais on te crois Utut pas la peine de se justifier et s'expliquer ainsi, il n'y a que les menteurs qui le font lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agreuh oui, mais au kiwi !   Agreuh oui, mais au kiwi ! - Page 3 Empty

Agreuh oui, mais au kiwi !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3