Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 petites infos (bon plan voyage festoches metal...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadou84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Empty
MessageSujet: petites infos (bon plan voyage festoches metal...)   petites infos (bon plan voyage festoches metal...) EmptyMar 4 Mar - 16:23

Slt tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais si vous aviez des infos à propos d'une agence de voyages qui proposerait des concerts metal en Europe avec trajet en bus et hebergement camping à pas cher en plus! On m'a dit New East, Partirenlive. Si vous avec des infos je suis preneuse!
De mon coté j'essaierai de m'informer un peu plus si ça vous dit? Ca pourrait être chouette non? Un petit festoche de concerts de petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Pic_punk avec camping et tout et tout!
Merci si vous pouvez m'aider! Et n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez plus d'info!
petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Hunk (j'laime bien celui là!!)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Empty
MessageSujet: Re: petites infos (bon plan voyage festoches metal...)   petites infos (bon plan voyage festoches metal...) EmptyMar 4 Mar - 16:38

salut à toi nadou !
y'a alexia qui va au rock am ring en allemagne bientot, elle pourra t'en dire plus

en tout cas pour ma part je sais pas et t'en sais déjà plus que moi :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Empty
MessageSujet: Re: petites infos (bon plan voyage festoches metal...)   petites infos (bon plan voyage festoches metal...) EmptyMer 5 Mar - 15:00

Salut Nadou !

Tout d'abord bienvenu sur metalship !

Alors Moi je suis bien interessé, on vas peut etre partir pour le rock amring en juin c'est en Allemagne. Avec ma moumout ont est entrin de voir si c'est possible et de se renseigner. Normalement je vais en faire d'autre aussi alors si tu es OK ca roule plus on est mieu c'est mouahahahahahh !!!

Vive le metal et ses Fest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadou84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Empty
MessageSujet: Re: petites infos (bon plan voyage festoches metal...)   petites infos (bon plan voyage festoches metal...) EmptyJeu 6 Mar - 16:20

Salut tout le monde, merci bcp pour vos messages! Très sympa l'accueil. Alors voilà comme promis je me suis renseignée. Pour www.partirenlive.com je crois que c'est le mieux. J'ai vérifié leur site, et ca donne vraiment envie! Surtout que je me suis baladée sur d'autres forums et on en dit du bien! Bonne ambiance,bonne équipe et bons prix
Ils proposent le Hellfest, Le Rock Am Ring, le Metalcamp, et des concerts aussi, Radiohead, IRON MAIDEN!!!! donc je pense que je vais m'offrir ca!
A bientot dans le bus alors:D
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Empty
MessageSujet: Re: petites infos (bon plan voyage festoches metal...)   petites infos (bon plan voyage festoches metal...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites infos (bon plan voyage festoches metal...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan et Discussion
» Dillinger escape plan
» Metal Crusader
» Boutiques Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser