Necroblasphème : death metal
http://www.myspace.com/necroblasphemeband
Misgivings: evil death metal
http://www.myspace.com/evildeathmisgivings
Terminal War: death grind
http://www.myspace.com/chaosnare
Injuria: death , hardcore samba
http://www.myspace.com/injuriamusic
Consume the forsaken death grind.
http://www.myspace.com/consumetheforsaken
Fichier préventes:Prévente 7€ - Sur place 8€
NECROBLASPHEME: est un groupe de death metal, originaire de Paris, qui a vu le jour en Avril
2001. Ils ont à leur actif, une démo sortie en 2001 « Foetal Sodomy » et 2 albums;« Introducing Pure Violence » sortie en 2002
Destination : Nulle Part.en 2009. Sur scène, le groupe distille un death metal dévastateur et intense dans la plus pure tradition du metal extrème.
MISGIVINGS: Sillonant la scène underground française depuis le milieu des années 90, Misgivings nous offrent un death metal old school et bien evil façon Morbid Angel, Krisiun, ou encore Immolation. Après plus de deux ans d'absence la formation remet le couvert, la machine de guerre est relancé! (avec des membres de Ritualization et Como Muertos)
TERMINAL WAR est à l'origine un projet personnel du guitariste, datant d'il y a plusieurs années et qui a donné le jour à une démo en 2004. Un véritable line-up s'est constitué courant 2007 et a commencé à enchaîner les concerts en 2008.
Le groupe vient de terminer l'enregistrement de sa première démo, contenant 6 titres et intitulée AEON CRUSH..."
INJURIA, fut créé en septembre 2007 par Baf. Recherchant toujours l'éclectisme brutal le plus cinglant, Injuria évolue dans une atmosphère teintée de déglinguerie mental, d'émanation de bière et de musique violente. Bercé par Napalm Death, Pantera, Behemoth ou encore Benighted, le groupe alterne des riffs touchant à divers styles de violence acoustique.
CONSUME THE FORSAKEN est une formation du 93 née sur les cendres de Choking On Bile avec un nouveau line up et une nouvelle orientation musicale, déjà brièvement explorée autrefois, mélangeant Death Metal et Hardcore BeatDown. Le groupe mise tout sur le live et son seul but n'est pas de révolutionner quoi que ce soit mais uniquement de transformer la fosse en une zone de guerre, donc le groupe presque parfait pour les amateurs de 2-steps, de blast beat et de mosh-parts très lourdes.