oh je dis plus ce que je fais ...
ANNONCES :Une des premières étapes du projet Metalship, complètement fini (putin j'ai passé un temps fou alors que c'était bidon ouiin), a part l'affichage.
Le formulaire est ici : http://metalship.org/admin/annonces.php, mais les annonces ne seront pas affichées avant le lancement du projet metalship et que la page locale soit faite (l'annoce apparaitra alors certainement dans un menu a droite).
DETECTION DES LIENS EN NEWS ET CONCERTS :J'ai un peu bcp lutté pour pas grand chose, mais ca marche : quand on entre un lien dans la news, genre : "allez voir sur le site http://slipknot1.com", le lien cliquable se met automatiquement (comme sur ce forum d'ailleurs)
Je vais tenter la meme chose pour ajouter des balises [[ et ]] qui permettront de rajouter automatiquement un lien vers la page recherche de l'expression entre parenthèses.
Et une autre balise pour rechercher automatiquement dans les groupes (ou alors non, je fais ca en une balise plutot : si un groupe correspond, ca envoie directement dessus, et sinon ca envoie sur la fonction recherche).
(edit, qq heures après : )
DETECTION DES GROUPES, CONCERTS etc :Voilà, partie détection finie, avec ce script supplémentaire :
Toutes les expressions entre doubles crochets [[ et ]] sont automatiquement transformés en un lien cliquable donnant sur leur résultat de recherche.
Plus tard j'améliorerais le truc en permettant directement d'apparaitre sur la page du groupe ...
Ce script marche partout où il est annoncé dans les pages admins (pas partout, pour pas surcharger).
Pour ne pas que les pages soient bourrés de 40 000 liens, ne pas en faire trop non plus (un par paragraphe, je dirais).
Les pages concernées sont :
- les news
- les rapports de concerts
- les interviews
- les présentations des membrs
- les commentaires
- les concerts
- les descriptions de groupes
- les descritions d'albums
Et pour rappel, en news notamment, les adresses url sont automatiquement converties en liens cliquables.
En clair, il vous suffit d'écrire :
- Code:
-
Aux dernières nouvelles, le groupe [[In Flames]] est rentré dans les studios ...
ce qui donne :
Aux dernières nouvelles, le groupe
In Flames est rentré dans les studios ...