Forum Metal Lyon - Metalship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metal Lyon - Metalship

Ancien forum Metalship (maintenant http://forum-metal.com). Agenda des concerts, critiques, discussions, présentations de groupes, bref tout et rien du moment que c'est du metal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un an, 1000 posts

Aller en bas 
+5
Pacman
L'homme invisible
Alexxia
Ash
NanoRoux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 11:21

mdr trouez moi l'anus ^^

Nan y'en a qu'un seul qu'a envoyé un cd, vu que la plupart passent par myspace pour faire écouter leurs bouses (bein ouais pas con, au moins c'est gratuit, donc meme les radins peuvent faire de la musique maintenant).

De toute facon je l'ai jamais recu, vas savoir pourquoi (il l'a rerecu chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 12:20

C'est p'tet pasque tu lui as donné une fausse adresse pour pas avoir à écouter sa démo et lui dire que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 10:36

ouais, aussi.

javoue que le niveau de ce qu on nous fait ecouter nest pas a la hauteur de ce quon pourrait esperer mais ...
enfin, cest le probleme recurrent des groupes en formation qui envoient leur premier album pour se faire chroniquer et a qui tu dois mettre 2/10 pour rester impartial.

Jai vu un site qui avait un systeme pas mal : une notation differente pour les ep/demos et pour les vrais albums, histoire de pas decourager tout le monde hehe.
en gros un ep est pourri et vaut 2/10, eh bein tu dis que maintenant il vaut 2/5, cest y pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:52

Ah si, c'est sur que c'est vachement mieux. Mais pour les ep qui sont bons et qui valent 8/10 tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:05

Bein tu fous 16 sur 10, connard.

Enfin en attendant j'ai jamais vu un EP qui soit exceptionnel (si vous me parlez de Iren Maidon ou Moteurhed ou Alice Coopeur ou Lorit je vous assène un gros coup de hache sur le champ).

Et pis au pire tu fais au cas par cas vu la rareté de ces EPs
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:11

Un an, 1000 posts - Page 3 Musique1 Un an, 1000 posts - Page 3 Soggoth I love you cheers santa cherry albino sunny farao king queen jocolor geek pig alien cat Like a Star @ heaven clown pig elephant Un an, 1000 posts - Page 3 Soggoth Un an, 1000 posts - Page 3 Hunk

Youhou on a un PageRank de 2/10 sur Google pour le site et pour le forum !
Moi qui voulais fêter la date où on aurait une première étoile ...
Comme quoi j'ai pas trop saccagé le boulot de référencement ^^

Et autre bonne nouvelle ! :
Tapez "metal lyon" dans google, et regardez le premier lien ^^ cest le forum (avant en 6eme c'était le site, mais allez savoir où il est passé ...)

Quand on tape "forum metal" le forum est en deuxième page maintenant ;-)
Bon et sinon quand on tape "club metal", on tombe quasi que sur des pages parlant de notre site.
Youhou ^^

A part ça, AleXxia s'est inscrite sur le site et a rajouté 4 albums, autrement dit plus que vous autres réunis, gniark ^^
Du coup, remotivation oblige (pis j'avais dit que je m'en occuperais une fois au japon), jessaierais de rajouter au moins 10 albums ou groupes par semaine.

Si vous voulez en rajouter vous aussi sas faire de chroniques, ca va assez vite (meme si y'a le prob des images, vs faites pas chier, je les rajouterais moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:21

Vache tu commences fort avec 10/jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:14

yop hé faut bien ca ^^
Et puis en ce moment je suis motivé, la semaine prochaine je le serais ptet pas, alors je prends de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16

Dis nano comment on fait pour mettre ces putins d'images!! Ca me gonfle quelque soir la taille yen a aucune qui marche et du coup j'aime po ca fait travail inachevé bodel!!!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:55

hu ? ^^

Des images en profil ? Bein tu choisis une image pas trop grande et tu fais importer depuis ton disque dur par exemple ... (la mienne est un peu grande, cest moche, mais vais bientot changer)

Si ca marche pas, envoie mo ita photo je te la mettrais
sinon tu l'héberges sur imageshack par exemple, et tu insères directement l'url
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:29

Je pense qu'elle parlait plus des images de pochettes de CD pour le site. Parce que les photos pour l'avatar on a pu constater qu'elle savait les changer sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 7:56

ouais cest vrai, merde

les images, a cause du formulaire pourri de freda (nan jdec il est tres bien) les images sont bien copiees sur le site, mais les permissions ne sont que pour les admins ... donc il faut les rechanger une par une a la main.
Jai regarde vite fait hier surle net mais jai po trouve et jai helas pas assez de temps, donc pour linstant je les rechange toutes ala main

un de ces 4, je remodifierais le formulaire completement.

en gros pour le site :


- priorite : refaire le formulaire et gerer differemment les bases de donnees et les images notamment (gros gros travail puisquil faudra rechanger tous les noms des photos et extensions ...)
- ensuite : reentrer les donnees (chroniques etc) dont lqffichage aura ete change
- enfin : reecrire la partie html du site pour quelle soit conforme au w3c et facilement maintenable. plus de frames, des includes et un code lisible.


Dailleurs, jai besoin de votre avis :
pour linsertion des images, est ce quon laisse ce systeme (upload a partir du disque dur uniquement) ou est ce quon passe par ftp uniquement (mais loptimum serait que seul moi ait les cles du ftp) ou est ce quon fait uploadde disque dur et upload dinternet ?

argumentez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Ash




Nombre de messages : 441
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:23

Upload autorisé de partout : c'est plus simple pour tout les utilisateurs : ça incite plus à participer

Ceci dit faut pas perdre de vue non plus que mis à part toi (et éventuellement Alexia apparemment) il risque d'y avoir peu de clients motivés...
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 3 Nov - 7:57

ouais cest clair ^^
Et que comme je fais mon relou avec les photos, y'aura ptet que moi qui les mettrais (en fait, il faut souvent retraiter l'image, pour la couper aux bonnes dimensions par ex ...).

Et sinon, est ce qu'on laisse les noms "miniature", "groupe" sur le ftp pour les images ou est ce qu'on les stocke sous la forme "ArchEnemy.jpg" qui est bcp plus évocateur et plus utile pour le référencement ? Perso je préfère carrément la deuze, mais ca forcerait a renommer toutes les photos, là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 3 Nov - 7:58

PS : depuis que j'ai mis le premier post de ce topic, en seulement 3 semaines on a multiplié le nombre de posts par 1.5 !
500 en 3 semaines alors qu'on en a fait 1000 en un an
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 3 Nov - 8:46

C'est pas dit qu'il n'y ait qu'Alexia et le Nano qui soit intéressé, au vu de l'activité sur le forum (les nouveaux inscrits qui participent aux débats et ceux qui font leurs pubs) si on fait un peu de tapage ici et sur le site on pourra sans problème attirer des bonnes âmes ;-)

PS: Idem Ash, et pour la refonte du site si ce dernier ne suffit pas comme singe programmeur je peux aussi assumer cette fonction (ah le club metal... repaire de pougnes, de geeks, de trolls et de violeurs d'enfants)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:29

ouais mais violeurs d'enfants on n'en a pas honte. le reste si.

Mmmh comme singe programmeur ... pourquoi pas. J'avoue que j'aime travailler seul en tant que bon asocial, mais là j'avoue que je traine un peu

Je garde ta proposition de coté, cest chouette ;-)
Et si tu veux ajouter des concerts ou autre, fais toi plaise, essaie juste de respecter le plus possible le format déjà fait et voilou.

Sinon oui coté activité ca a pris pas mal d'essor depuis septembre, je m'y serais jamais attendu ... dire que j'ai fait ce forum pourri sous la pression extérieure en étant persuadé que personne y irait et que pendant un mois personne n'en a connu son existence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:56

Ca a pris pas mal d'essor depuis septembre ???? Qu'est ce qu'on fait de plus par rapport à avant ?? Ok, maintenant, on trolle comme des batards sur ce forum de médeux m'enfin, comme activité, y a mieux.

Par contre, l'année dernière on s'était déja fait un concert... (je m'en serai bien fait 1 dimanche dernier mais benighted a été annulé).

Bon pis autant je veux bien rajouter des concerts et des rapports de concerts, autant les chroniques, je suis ravi que d'autres s'en occupent (bravo à eux, ils le méritent)
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:08

ah je parlais juste de l'activité coté net ... parce que coté centrale, je peux plus faire grand chose ^^ (pis j'm'en tape tellement de centrale, héhé ...)

Mais t'en fais pas, troller comme un sale sur ce forum c'est déjà pas mal, tant que ca nous apporte des gens et que ca nous rend super connus ... un pas de plus vers la conquération du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 2:06

Mais en meme temps c'est normal que le site a eu une poussé d'activité en septembre c'est juste quand je me suis inscrite (je suis trop bonne je reveille les foules meme via le net lool)!!
Revenir en haut Aller en bas
NanoRoux
Webmaster
NanoRoux


Nombre de messages : 1394
Localisation : Sendai (Japon)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 9:49

le pire c'est que c'est vrai, t'y es pas pour rien !
Avant y'avait que saturnin ash et moi, puis t'as découvert le forum, donc pacman est venu, donc on a floodé, donc le forum a pris un peu plus d'essor et on a ouvert des sujets un peu plus intéressants qui se sont mis à attirer les gens.

Raah le pouvoir des femmes ! On ne le dira jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
http://club-metal.webou.net
Pacman

Pacman


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 12:10

Ouais sans Alexia je serai pas resté dans le coin, bande de tarlouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:55

Merci merci ne me remercié pas, c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!

Ah wai y sont gay pacman?..merde je me tire alors...lool
Revenir en haut Aller en bas
L'homme invisible
Saturnin
L'homme invisible


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 22/10/2006

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 23:16

Genre Pacman nous aurait snobbé... Il est trop content de pouvoir compter sur nous pour lui donner un fier coup de main dans sa vie. (genre quand on va gentiment taper chez lui pour lui dire qu'on est là et qu'on lui propose un coup à boire, à manger, ou simplement quelques miettes de bonheur qui ramènent un peu de piment dans sa triste de vie de centralien à la con)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxia




Nombre de messages : 518
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/10/2007

Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:49

Ah pacman tu es vraiment degueulasse, quel manque de reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an, 1000 posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an, 1000 posts   Un an, 1000 posts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an, 1000 posts
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metal Lyon - Metalship :: Site du Metalship :: Le site et le Club : discussions et décisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser