| Un an, 1000 posts | |
|
+5Pacman L'homme invisible Alexxia Ash NanoRoux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'homme invisible Saturnin
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Jeu 18 Oct - 15:03 | |
| Pacman, où t'as vu qu'il y avait 3 2010 près à reprendre le club ? (J'en ai vu que 2 perso)
Bah mine de rien, le club Japon a un statut même si c'est une grosse blague (surement la plus grosse de centrale), un budget et le respect du centralien moyen. Ce qu'il y a d'hallucinant avec le club metal c'est qu'il est tellement non représenté qu'on nous crache à la gueule (sisi). Ca fout un peu les boules... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Jeu 18 Oct - 18:44 | |
| - Citation :
- c'est qu'il est tellement non représenté
Oui, mais en même temps c'est pas comme si on ne le cherchais pas : regarde par exemple l'HH des clubs où on n'avait sciemment rien préparé par exemple. | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 2:47 | |
| Bin faudrait que je redemande maintenant mais il y a quelques semaines j'avais Tcheuck du V3 et Tût-Tûûûût du A2. Avec votre camarade de l'AG ça en fait même 4 !
On pourra donc avoir un Prez, Trez, SG et membre. | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 8:48 | |
| tcheuk ? eric simon ?
non mais je lai tellement trashe quand jetais revenu sur le campus que cest meme pas la peine dy penser. je veux pas dun aikidoka au bureau (nan jdec)
tin manquerait plus que le club metal tombe entre les mains de la JE ou declair quoi (timagine, avec gradz etle gars qui sest barre a centrale paris* parce quici on est trop gueux. jte dis pas la gueule du forum apres, ca deviendrait vraiment communaute chretienne pour lecoup)
* remarque je me suis barre a lautre bout du monde parce que chez vous ya que gueux, en fait ... mouaha | |
|
| |
Alexxia
Nombre de messages : 518 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 10:21 | |
| Attendez je comprends pas vous avez que 2 pelerins pour reprendre le club l'année prochaine??
Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui s'y interesse bodelll!!!! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
Nombre de messages : 1394 Localisation : Sendai (Japon) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 10:53 | |
| oui piou :-(
honnetement, monte pas de club à ta fac, tu vas voir que cest facile d'avoir des inscriptions, mais que des qu'il faut bouger du monde ou faire qq chose de concret, tout le monde s'échappe. On va jamais répondre à tes mails sérieux, mais dès que tu diras "prout" tout le monde répondra.
Heureusement à Centrale qu'y avait Ash la première année pour pas qu'on laisse tout tomber et que maintenant y'a Saturnin pour reprendre le flambeau. Ah, sacré turnin, tu suces tellement bien ... j'en ai les larmes à l'oeil.
(ps : et maintenant on a meme un 1A motivé pour reprendre la suite l'an prochain, hein pacman) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 11:52 | |
| C'est vrai qu'il serait confortable d'avoir 40 membres prêt à se plier en quatre pour accomplir nos projets avant qu'on ai eu le temps de les formuler ; mais bien que ça ne soit pas le cas, c'est quand même pas si critique que tu le décris. Ou plutôt, il faudrait plus accuser nos capacités de leader, que la motivation des troupes ; parce qu'envoyer un mail disant "viendez prospecter les salles de Lyon pour qu'on ait des tarifs préférentiels" et attendre passivement les réponses, c'est sûr que c'est pas forcémment ce qu'il y a de plus efficace.
Regarde par exemple le groupe qu'on voulait monter l'année dernière. On avait au moins 3-4 motivés je crois. Il suffit de regarder comment Immortal a commencé pour voir qu'on aurait pu faire qqchose. Et pourtant on a pas vraiment donné suite plus que ça.
Vu que se serait un peu chiant, je passe les autres exemples sous le silence, mais je ne peut que conclure en rappelant qu'au le mail qu'on avait envoyé pour voir qui était chaud pour nous aider pour le Rocky, on a dû avoir une 20aine de réponses positives. (et j'épargnerai le fait qu'à la JE on a quasiment aucun problème de membres motivés :p) | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 12:29 | |
| oui on a des tonnes de promesses, mais j'ai du connaitre que qq personnes qu'ont bien voulu bouger leurs fesses pour faire qq chose (et un tout petit qq chose).
Et si je m'y prends mal, bein tant pis, mais je vois pas comment j'aurais pu faire ^^. En tout cas on n'est jmaais mieux servi que par soi meme. Des 4 ou 5 clubs où j'étais au bureau, je peux te dire qu'on se sentait bien seuls. Idem pour monter un groupe, des tonnes de promesses et de mails positifs, mais au moment de trouver un moment, tout le monde se dégonfle toujours. J'ai fait une répète en 2 ans, et encore cetait avec mouguet. | |
|
| |
Lacryma
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lyon 3 / Annecy Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 18:53 | |
| Faut pas s'en faire ...la flemmingite aigue recule de génération en génération, ça touche de plus en plus jeune...méfiez vous...
...la flemmingite est parmis nous...
(d'ailleurs c'est pour ça que je post pas des masses, je lis mais flemme de taper...sorry) | |
|
| |
Pacman
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Ven 19 Oct - 20:28 | |
| Ouais tkt Nano je reprend le flambeau l'an prochain (mais bon n'oublie pas que je fais partie de la JE et d'ECLAIR aussi ^^). | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Sam 20 Oct - 4:09 | |
| serieuuuuuux ?
jeunesse decadente. Bah tant que tu sais te fracasser la tete sur le rebord de la baignoire en headbanguant sur du within temptation, ca me va | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Sam 20 Oct - 4:35 | |
| Ahhh ces jeunes (de seulement 5 mois par rapport à toi d'ailleurs). Ouais entre autres, je fais partie de 7 clubs en fait, bientôt 8. Pour la tête et la baignoire pas de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Sam 20 Oct - 20:21 | |
| Pffff y a trop de texte, vous croyez pas que je vais lire tout ça.
(Qu'est ce que c'est que cette histoire de flemmingite au fait ?)
Sinon, mine de rien, la dernière soirée ddr, y avait pas mal de monde, on commence à se faire notre réputation ^^ (même si on s'éloigne franchement du métal...) | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Dim 21 Oct - 16:22 | |
| Bon et bien je vais peut etre attendre un peu avant d'envisager un club à lyon 3 enfin attendre de m'entourer de personnes fiables et motivés.Mais je ne lâche pas l'affaire !
La flemingites c'est une maladie (enfin si on appeler ça comme ça) qui me touche souvent, surtout quand il faut se lever pour aller en cours, je vois vraiment pas pourquoi c'est bizarre lol??!!
""(même si on s'éloigne franchement du métal...)"" ---> pas cool!!A quoi bon réunir des gens s'ils ne sont pas intéresse par la motivation première de la soirée...LE METAL!! (relou relou lol ) | |
|
| |
Lacryma
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Lyon 3 / Annecy Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Dim 21 Oct - 17:08 | |
| Ouais...je suis toucher 24h sur 24, j'ai beau prévoir des tas de liste de truc a faire hyper passionant ( passer l'aspi...) quand j'arrive chez moi, que mes je prend une feuille ocb et que je ...bref après plus de motive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Dim 21 Oct - 21:27 | |
| A vrai dire, dans une soirée ddr, la motivation première n'est pas le metal (mais le jeu dance dance revolution). Cela dit, comme l'année dernière y avait que des membres du club qui venaient, bah y avait pas de différences entre les soirées ddr et les soirées estampillées club metal. - Lacryma a écrit:
- je suis toucher 24h sur 24
Bah faut pas s'étonner d'être fatiguée après... | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Lun 22 Oct - 9:17 | |
| se toucher 24h sur 24 ? meme vodka y arriverait pas, tu dois te choper une crampe aux doigts, c'est pas possible. Remarque son platre c'était ptet pour ca en fait.
Sinon, sérieux les soirées métal ont dérivé en soirée DDR puis en soirée autistes ? Poukram, c'était mieux avant (aaah qu'on aime cette phrase hein). De mon temps j'invitais Anton le russe et vodka le con pour assurer une bonne soirée métal bien crade. Pétages de chaises, courses en chariots dans les couloirs, pissage dans boite aux lettres et versage de sirop sur la porte du voisin qui se plaint. Au moins on avait des activités saines et luvratives ^^
Sinon, j'ai demandé à baptiste, qui est venu voir le forum, mais n'a pas posté (intimidé devant la belle alexia). Il est à Lyon 1 et a fait déjà de la pub pour le site et le forum, mais apparemment ca le tente moyen de fonder un truc. Glandos oblige | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Lun 22 Oct - 12:36 | |
| Ca fait presque peur de se rendre compte qu'on est lu par autant de monde alors qu'on pourrait presque avoir l'impression de n'être qu'entre nous. Et dire qu'il y a 6 mois cette impression était vérifiée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Lun 22 Oct - 20:13 | |
| Comme quoi il se passe quelque chose... Au moins avant les gens venaient s'inscrire mais ne lisaient pas et écrivaient encore moins... On doit être moins trash qu'avant... | |
|
| |
Alexxia
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Lun 22 Oct - 23:49 | |
| Moin trash lol...Heuresement que j'etais pas la !
Moi je trouve que vous ete doux comme des agneaux (en chaleur lol) ! | |
|
| |
Pacman
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Mar 23 Oct - 3:24 | |
| Ouais pareil depuis que Ash a haussé le ton sur la vulgarité sur le forum il n'y a plus rien de trash ici, tout ça c'est la faute à Ash donc. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Mar 23 Oct - 8:21 | |
| Et j'en suis particulièrement content ! | |
|
| |
NanoRoux Webmaster
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Mar 23 Oct - 10:10 | |
| sale roux ! repentis toi tout de suite ! A genoux, prie pour le salut de notre ame, sur un air de Mayhem !
En tout cas j'avoue que le forum évolue ! Déjà, pouvoir découvrir uthark grace a ce fofo c'était cool, mais depuis on a décroché deux petites filles pures et innocentes, des infos de concerts, deux trois groupes qui nous ont contacté pour nous faire écouter leur démo, et une boutique de métal qui nous propose un partenariat. Yeaaaaaah !! Ca roxxe ! (merde d'ailleurs je vous ai tjs pas parlé de ce partenariat, je vais mettre un post à part). | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Mar 23 Oct - 11:08 | |
| - Citation :
- deux trois groupes qui nous ont contacté pour nous faire écouter leur démo
Plait-il ? Tu veux dire que la fois où un groupe a proposé d'envoyer un cd de démo et où tu as donné ton adresse perso, ben... c'était pas la seule ? Pff, quel prez digne de son titre... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts Mar 23 Oct - 14:29 | |
| Et t'oublie tous les connards de bots qui sont venus nous saoûler pour qu'on vienne à leur concert de brin (ce qui a malgrè tout lancé des discussions d'une fraicheur rare (cf trouez moi l'anus)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an, 1000 posts | |
| |
|
| |
| Un an, 1000 posts | |
|